Back to the Future, la trilogie

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Back to the Future, la trilogie

Message par Frank N Furter »



:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16025
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Back to the Future, la trilogie

Message par hansolo »

ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est qu'il l'ai acheté en magasin!!!

il semble evident que quand on le tien en main; à moins d'être maso; on ne passe pas à la caisse avec un tel coffret - dans le cas contraire on a bien peu de raison de se plaindre de la piètre qualité qui est apparente en magasin!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Back to the Future, la trilogie

Message par tenia »

hansolo a écrit :ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est qu'il l'ai acheté en magasin!!!

il semble evident que quand on le tien en main; à moins d'être maso; on ne passe pas à la caisse avec un tel coffret - dans le cas contraire on a bien peu de raison de se plaindre de la piètre qualité qui est apparente en magasin!
Grave.
Le mec achète un coffret dont, en plus, la miniature est défoncé, et il vient encore s'en plaindre (dans une vidéo qui aurait pu durer 3 fois moins longtemps s'il parlait à un débit normal).
Un peu comme si quelqu'un achetait un DVD, dont on entend clairement le disque se balader dans le boitier, et viendrait ensuite se plaindre "eh mais c'est tout rayé !".

REMBOURSEZ NOS INVITATIONS !
:mrgreen:
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Back to the Future, la trilogie

Message par Count Dooku »

Reçu aujourd'hui cette fameuse édition "collector". Avec le retard et les rumeurs d'annulation j'avais complètement oublié ma précommande, sinon je l'aurais annulée vu les images que j'avais vu ici et là et qui laissaient présager une catastrophe. Et effectivement, c'est loin d'être fameux, les finitions sont à pleurer de rire. C'est bien simple, le truc qui m'a laissé la meilleure impression, c'est le socle, c'est dire!
Bon en haut d'une étagère ça fait tout de même illusion, et puis ce n'était jamais que 8€ de plus que l'édition normale, donc ça va encore.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Back to the Future, la trilogie

Message par tenia »

Count Dooku a écrit :Reçu aujourd'hui cette fameuse édition "collector". Avec le retard et les rumeurs d'annulation j'avais complètement oublié ma précommande, sinon je l'aurais annulée vu les images que j'avais vu ici et là et qui laissaient présager une catastrophe. Et effectivement, c'est loin d'être fameux, les finitions sont à pleurer de rire. C'est bien simple, le truc qui m'a laissé la meilleure impression, c'est le socle, c'est dire!
Bon en haut d'une étagère ça fait tout de même illusion, et puis ce n'était jamais que 8€ de plus que l'édition normale, donc ça va encore.
Disons qu'en te débrouillant bien, il devait y avoir moyen de choper une réplique moins chère et de meilleure qualité. :mrgreen:
Répondre