Whiteout (Dominic Sena, 2009)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Whiteout (Dominic Sena, 2009)

Message par Commissaire Juve »

... polar antarctique avec Kate Beckinsale, Tom Skerritt et une foule de mecs inconnus interchangeables.

J'ai reçu et visionné le blu Warner US. Donc, je confirme les tests US : ce n'est vraiment pas un blu de démo. Un "dvd optimisé", à tout casser. Je n'avais pas pris mon chronomètre, hélas. Mais je suis sûr que le résultat aurait été calamiteux. On a quelques secondes très bien, mais le reste... bouuuf ! pas de quoi reprendre des Michokos ! Une poignée de gros plans de visages se paient même le luxe d'être softs ; faut le faire !

Quant aux scènes dans le blizzard : don't even think about it !

Il y a des STF. Toujours aussi peu discrets (et l'interligne toujours pas "réduit"). J'ajoute que sur le prologue, il faut se farcir un paquet de sous-titres américains incrustés sur des dialogues en russe. Raaaah ! passez-moi mon lance-flammes ! :evil:

Pour les VF-boys : c'est du québécois.

EDIT : Quand je dis "dvd optimisé", ça veut dire : mieux qu'un dvd upscalé, moins bien qu'un beau blu-ray.
Dernière modification par Commissaire Juve le 22 janv. 10, 11:29, modifié 4 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Whiteout (Dominic Sena, 2009)

Message par Commissaire Juve »

J'oubliais : dans le boîtier, il y a un second disque intitulé "digital copy" ! :roll:

Raaaaaah ! mais, on s'en tape de ce genre de co***erie. 1) gâchis de plastique ; 2) énergie consacrée à du vent.

Hé, messieurs les éditeurs : on s'en tape à mort des "digital copies"... On veut des transferts i-rré-pro-cha-bles, des vrais transferts HD ! Le reste... à la poubelle !

:evil: :evil: :evil:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
mcclane
Assistant(e) machine à café
Messages : 100
Inscription : 7 avr. 08, 21:34
Contact :

Re: Whiteout (Dominic Sena, 2009)

Message par mcclane »

Je l'ai commandé, je l'attends avec impatience...
Répondre