Alien, la saga...

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Alien, la saga...

Message par Akrocine »

Pub allemande :



Le fou rire que j'ai eu en entendant la voix Off et Ripley parler en allemand :lol:

Et des captures du menu interactif :
Image
Image
Image
Image

J'avais beaucoup aimé la manière dont le DVD du 20eme anniversaire démarrait avec l'animation et le design rappelant la base de données de la Weyland Yutani. Je suis très content de voir que la nouvelle fonctionnalité MU-TH-UR va exploiter et développer le même système.

Splendide!
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Alien, la saga...

Message par Jericho »

Akrocine a écrit :Pub allemande :



Le fou rire que j'ai eu en entendant la voix Off et Ripley parler en allemand :lol:
Ce qui me fait le plus rire, c'est la voix off trafiquée qui vend le produit.
Les boches ont juste 30 ans de retard !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Alien, la saga...

Message par Jerome »

Même Wally-E a une voix moins ringarde
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6940
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Alien, la saga...

Message par Alphonse Tram »

L'avenir du Bluray passe peut-être par le vocoder.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Alien, la saga...

Message par Akrocine »

"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Alien, la saga...

Message par jacques 2 »

La date est proche ... :P :D

Ce ne sera jamais que la 3e fois que j'achète l'intégrale mais, bon : quand on aime ... :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Alien, la saga...

Message par Jerome »

pour patienter
Screen-tests inédits de Sigourney Weaver dans Alien
http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... ans-alien/
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Alien, la saga...

Message par odelay »

jacques 2 a écrit :La date est proche ... :P :D

Ce ne sera jamais que la 3e fois que j'achète l'intégrale mais, bon : quand on aime ... :roll: :D
En gros comme presque tout le monde (et encore j'avais deux des films en VHS achetées!).
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24393
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Alien, la saga...

Message par Nestor Almendros »

odelay a écrit :
jacques 2 a écrit :La date est proche ... :P :D

Ce ne sera jamais que la 3e fois que j'achète l'intégrale mais, bon : quand on aime ... :roll: :D
En gros comme presque tout le monde (et encore j'avais deux des films en VHS achetées!).
:shock: mais moi aussi. J'avais oublié: ce sera donc le 4e passage en caisse. Plus fort que pour les PARRAIN. :fiou:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Alien, la saga...

Message par phibes »

Nestor Almendros a écrit :
odelay a écrit : En gros comme presque tout le monde (et encore j'avais deux des films en VHS achetées!).
:shock: mais moi aussi. J'avais oublié: ce sera donc le 4e passage en caisse. Plus fort que pour les PARRAIN. :fiou:
+1
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Alien, la saga...

Message par odelay »

Pour le PARRAIN, ce n'est en effet "que" la troisième fois car j'ai le superbe coffret VHS -je l'ai toujours et je le garde bien!. Par contre j'ai su résister au nouveau coffret DVD car j'avais en projet de m'équiper en BD et donc je n'allais pas tomber dans le piège, :roll: , en rachetant les BD qq mois plus tard (même si j'avoue qu'à un moment j'ai eu ce nouveau coffret dvd entre les mains avec l'intention d'aller à la caisse avant de me raviser). Non mais!

On peut tromper 1000 personnes une fois, mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne! (c'est bien ça? j'ai bon?)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Alien, la saga...

Message par Count Dooku »

C'est là que je suis fier de ne pas craquer, et d'en rester à mon idée de départ, à savoir racheter les deux premiers seulement quand ils seront dispos à l'unité pour 10€. :D
Enfin je dis ça, mais si ça se trouve dans quelques mois je verrais le coffret BR à 30€ sur cdiscount et je passerais commande, mais bon... :mrgreen:
De toutes façons, je sais que si je l'achetais, ce serait juste pour la satisfaction de les avoir en BR (cay trop bien la hachday 8) ), je les regarderais sans doute une fois chacun dans la foulée, et puis ça partirait sur mon étagère pour de longues années... Le coffret DVD, depuis son achat (2004 tout de même), j'ai regardé le premier deux fois, le deuxième deux fois (une fois version longue, une fois version cinéma), le troisième une fois, et le quatrième même pas en entier. Et je ne parle pas des bonus, j'ai du voir à peine un dixième de la quantité monstrueuse de suppléments présents sur les 9 disques.
Donc bon, dans ces conditions, acheter le coffret BR, ce serait vraiment du vice. :mrgreen:
Happy Charly
Assistant opérateur
Messages : 2539
Inscription : 16 nov. 03, 12:10
Localisation : Loin de la civilisation... dans l'trou-du-cul du monde, quoi !
Contact :

Re: Alien, la saga...

Message par Happy Charly »

Coxwell a écrit :La chose qui fâche, c'est qu'il parle d'un coffret Anthology, donc on va probablement se taper les deux dernières daubasses de Alien VS Predator :|
Sérieux :?: :!: :shock:
odelay a écrit :Non tu crois?? Franchement je ne pense pas, il me semble qu'ils sont considérés comme deux franchises différentes par FOX. D'ailleurs ces films ne peuvent être liés du point de vue des aliens car ils nient un certain aspect les concernant (dans le furtur Ripley fait tout pour qu'ils ne soient pas ramenés sur Terre, mais dans les AvP ils sont déjà sur Terre alors qu'on est censé être dans le présent. il y a donc une énorme incohérence)
Et c'est là que je percute que je n'avais jamais pensé à cette théorie évoquée et incohérence scénaristique totalement zappée vue l'ineptie du résultat final que nous énonce Odelay...
Image
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Alien, la saga...

Message par villag »

Count Dooku a écrit :C'est là que je suis fier de ne pas craquer, et d'en rester à mon idée de départ, à savoir racheter les deux premiers seulement quand ils seront dispos à l'unité pour 10€. :D
Enfin je dis ça, mais si ça se trouve dans quelques mois je verrais le coffret BR à 30€ sur cdiscount et je passerais commande, mais bon... :mrgreen:
De toutes façons, je sais que si je l'achetais, ce serait juste pour la satisfaction de les avoir en BR (cay trop bien la hachday 8) ), je les regarderais sans doute une fois chacun dans la foulée, et puis ça partirait sur mon étagère pour de longues années... Le coffret DVD, depuis son achat (2004 tout de même), j'ai regardé le premier deux fois, le deuxième deux fois (une fois version longue, une fois version cinéma), le troisième une fois, et le quatrième même pas en entier. Et je ne parle pas des bonus, j'ai du voir à peine un dixième de la quantité monstrueuse de suppléments présents sur les 9 disques.
Donc bon, dans ces conditions, acheter le coffret BR, ce serait vraiment du vice. :mrgreen:
Mince, on ne pourra pas acheter un coffret à 2 puis partager, car je suis dans le même cas , seuls ,les 2 premiers m'interessent.......!
F d F ( Fan de Ford )
fronz kofko
Assistant(e) machine à café
Messages : 264
Inscription : 12 déc. 09, 21:09
Localisation : Corbeil Sud

Re: Alien, la saga...

Message par fronz kofko »

villag a écrit :
Count Dooku a écrit :C'est là que je suis fier de ne pas craquer, et d'en rester à mon idée de départ, à savoir racheter les deux premiers seulement quand ils seront dispos à l'unité pour 10€. :D
Enfin je dis ça, mais si ça se trouve dans quelques mois je verrais le coffret BR à 30€ sur cdiscount et je passerais commande, mais bon... :mrgreen:
De toutes façons, je sais que si je l'achetais, ce serait juste pour la satisfaction de les avoir en BR (cay trop bien la hachday 8) ), je les regarderais sans doute une fois chacun dans la foulée, et puis ça partirait sur mon étagère pour de longues années... Le coffret DVD, depuis son achat (2004 tout de même), j'ai regardé le premier deux fois, le deuxième deux fois (une fois version longue, une fois version cinéma), le troisième une fois, et le quatrième même pas en entier. Et je ne parle pas des bonus, j'ai du voir à peine un dixième de la quantité monstrueuse de suppléments présents sur les 9 disques.
Donc bon, dans ces conditions, acheter le coffret BR, ce serait vraiment du vice. :mrgreen:
Mince, on ne pourra pas acheter un coffret à 2 puis partager, car je suis dans le même cas , seuls ,les 2 premiers m'interessent.......!
Idem...
"Je suis venu, j'ai bu, j'ai vomu." Cules Jésar.
Répondre