Mon premier est en noir et blanc ou en couleurs, mon deuxième est muet ou parlant, mon troisième est argentique ou numérique, mon quatrième est sur grand écran, mon cinquième est intemporel, mon sixième est universel, mon septième est un Art.
Pas merci à Arthaus qui sur son site indique des sous-titres anglais SDH inclus… alors que finalement au dos il est noté "(uniquement pour Night of Cups)".
La vérification confirme, pas de ST anglais. Et comme la moitié des dialogues c'est des gens qui parlent pendant que Malick filme des feuilles avec des bruits de fond et de la musique
(Et pas moyen d'éviter les sous-titres anglais ou allemands pour les parties françaises de To the Wonder, sauf si le lecteur permet de les sortir du cadre.)
Par contre les amaray slims c'est super. A généraliser.
Est ce que vous savez s’il y a aussi dans les Noz « Cold War » et « Les oiseaux de passage » car ce sont deux autres titres de l’éditeur Diaphana et ces 3 titres commencent à apparaître sur les sites d’occasion… mais encore chers.
pak13 wrote: ↑29 Jun 22, 18:40
Est ce que vous savez s’il y a aussi dans les Noz « Cold War » et « Les oiseaux de passage » car ce sont deux autres titres de l’éditeur Diaphana et ces 3 titres commencent à apparaître sur les sites d’occasion… mais encore chers.
C’est bien ce que je pensais. Merci beaucoup. N’ayant pas de Noz dans ma région, je suis obligé d’attendre que les prix baissent un peu. Si une âme charitable ltrouve « Cold war », »Les oiseaux de passage » et « L’œuvre sans auteur » je serai preneur même à 3€ chacun avec paiement de ma part des frais de port ….