Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Spoiler (cliquez pour afficher)
Mosin-Nagant a écrit : 29 mai 21, 13:33 Image
Reçu hier! Pour info, il semble (temporairement?) épuisé.

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
harry
Je râle donc je suis
Messages : 2815
Inscription : 1 févr. 06, 19:26
Localisation : Sub-espace, en priant tout les jours pour l'arrivee de l'apocalypse Spielbergo-Lucasienne.

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par harry »

Preco:

Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite info pour ceux qui comme moi veulent avoir les trois Outrage en Blu-Ray, le BDUS d'Outrage Coda est zone ABC. Si vous avez d'autres questions no problemo.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Bens1912 »

Ahhhhh Brain Damage... La question revient souvent sur la page Facebook de Carlotta à propos de sa sortie dans la midnight collection... ils ont dit que c'est un problème de droits et de master et que ça bloque pour le moment !
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4011
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Coxwell »

Aerosniffsomeglue a écrit : 4 juin 21, 17:23 Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Petite info pour ceux qui comme moi veulent avoir les trois Outrage en Blu-Ray, le BDUS d'Outrage Coda est zone ABC. Si vous avez d'autres questions no problemo.
Jamais entendu parler de « all about lily chou chou » et « legend of the demon cat ». Tu pourrais en dire davantage sur ces deux titres ? Merci !
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

Je ne vais pas très bien alors juste quelques mots d'abord sur All about Lily Chou Chou: il s'agit pour moi probablement du meilleur et du plus beau film jamais fait sur le malaise adolescent (100 fois meilleur que tous les Ken Park, Elephant "Van Sant" et Cie).

Si je me rappelle bien: ni violence physique, ni violence sexuelle, voire pas de sexe du tout. Par contre le mal être est très présent.

Et la musique, pourtant à des lumières du rock de presque toutes les variétés que j'aime tant, est juste divine.

Visuellement, comment dire, euh, c'est à se péter la gueule par terre. Attention, ce n'est pas vraiment une histoire continue.



Et en cadeau Guylux, la BOF:






Si tu as détesté La promise de Chen Kaige (moi, j'ai aimé ce film au point de me prendre la version complète en Blu-ray allemand), rassure-toi, ce n'est pas du tout la même chose.

Atention, ne pas s'attendre à un film d'arts martiaux.

Coproduction avec le Japon (adapté de romans nippons). Et, euh, voilà, regarde juste à droite et à gauche pour te faire ton avis.

Juste une bande annonce:

Dernière modification par Aerosniffsomeglue le 5 juin 21, 23:14, modifié 1 fois.
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

Me suis trompé de bouton. Plusieurs fois. Désolé.
Dernière modification par Aerosniffsomeglue le 5 juin 21, 23:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Image
Dernière modification par Mosin-Nagant le 5 juin 21, 16:02, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par higa »

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Shinji »

Image
Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Aerosniffsomeglue »

Me suis trompé de bouton. Plusieurs fois. Désolé
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Aerosniffsomeglue a écrit : 5 juin 21, 23:11 Me suis trompé de bouton. Plusieurs fois. Désolé
Tu es tout excusé pour ma part. Tu postes de beaux achats intrigants.

Shinji a écrit : 5 juin 21, 20:49 Image
C'est un achat à l'aveugle ou tu l'as déjà vu ?
Parce que le film m'intrigue. Preneur d'avis éclairés.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par DukeOfPrunes »

higa a écrit : 5 juin 21, 16:01 Image
Oh, merci d'avoir partagé tes achats. :) Je n'étais pas au courant pour cette compilation de courts-métrages. Pourrais tu vérifier s'ils sont bien tous en HD ? Chez re:voir, j'ai déjà eu la mauvaise surprise d'avoir des masters de qualité DVD sur Blu-ray (je parle de l'anthologie Bokanowski).

PS. Le Flicker Alley, c'est de la bombe.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4011
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Coxwell »

Aerosniffsomeglue a écrit : 5 juin 21, 10:12 Je ne vais pas très bien alors juste quelques mots d'abord sur All about Lily Chou Chou: il s'agit pour moi probablement du meilleur et du plus beau film jamais fait sur le malaise adolescent (100 fois meilleur que tous les Ken Park, Elephant "Van Sant" et Cie).

Si je me rappelle bien: ni violence physique, ni violence sexuelle, voire pas de sexe du tout. Par contre le mal être est très présent.

Et la musique, pourtant à des lumières du rock de presque toutes les variétés que j'aime tant, est juste divine.

Visuellement, comment dire, euh, c'est à se péter la gueule par terre. Attention, ce n'est pas vraiment une histoire continue.



Et en cadeau Guylux, la BOF:






Si tu as détesté La promise de Chen Kaige (moi, j'ai aimé ce film au point de me prendre la version complète en Blu-ray allemand), rassure-toi, ce n'est pas du tout la même chose.

Atention, ne pas s'attendre à un film d'arts martiaux.

Coproduction avec le Japon (adapté de romans nippons). Et, euh, voilà, regarde juste à droite et à gauche pour te faire ton avis.

Juste une bande annonce:

Merci beaucoup pour tes éclaircissement, je ne connaissais pas. Je vais creuser ce sujet !
Idem avec le Shimizu
Répondre