Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Aerosniffsomeglue

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Post by Aerosniffsomeglue »

bocina wrote: 27 May 21, 20:49
Aerosniffsomeglue wrote: 27 May 21, 16:44
Pourras-tu faire un retour sur l'image des ailes de la renommée ? merci !
Bon, je suis très myope et je n'ai qu'une TV HD de 80cm., alors je ne pense pas être le candidat idéal pour ça, mais bon, allons-y:

Niveau sous-titres c'est OK, je l'avais vu il y a plus de 20/25 ans probablement en K7 VIDEO ou à la télé. L'image est (contrairement au sinistre DVD sorti il y a quelques années) au bon format. Au début ça ne casse pas trois pattes à un canard (un petit passage dans le brouillard fait peur) et puis...on s'y "habitue": c'est terne, mais était-ce l'effet recherché? Meilleur que le DVD mais pas transcendant.

A part ça, je trouve que le film a beaucoup vieilli. Cela se veut arty mais c'est moche et terne (encore), Colin Firth ne fait vraiment pas le poids face à Peter O' Toole, je n'ai jamais été fan de Nadine Trintignant (je trouve son personnage sans intérêt et la chanson française du film, déjà qu'à la base je n'aime pas ça, mais là c'est presque ridicule, genre Carla Bruni...que je n'aime pas non plus). Niveau bonus il y a un entretien avec le "mouissime" Marc Toullec que je me suis pas infligé.

Voilà voilà...
Mosin-Nagant
Réalisateur

Post by Mosin-Nagant »

Image
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

Aerosniffsomeglue wrote: 29 May 21, 12:45
bocina wrote: 27 May 21, 20:49
Pourras-tu faire un retour sur l'image des ailes de la renommée ? merci !
Bon, je suis très myope et je n'ai qu'une TV HD de 80cm., alors je ne pense pas être le candidat idéal pour ça, mais bon, allons-y:

Niveau sous-titres c'est OK, je l'avais vu il y a plus de 20/25 ans probablement en K7 VIDEO ou à la télé. L'image est (contrairement au sinistre DVD sorti il y a quelques années) au bon format. Au début ça ne casse pas trois pattes à un canard (un petit passage dans le brouillard fait peur) et puis...on s'y "habitue": c'est terne, mais était-ce l'effet recherché? Meilleur que le DVD mais pas transcendant.

A part ça, je trouve que le film a beaucoup vieilli. Cela se veut arty mais c'est moche et terne (encore), Colin Firth ne fait vraiment pas le poids face à Peter O' Toole, je n'ai jamais été fan de Nadine Trintignant (je trouve son personnage sans intérêt et la chanson française du film, déjà qu'à la base je n'aime pas ça, mais là c'est presque ridicule, genre Carla Bruni...que je n'aime pas non plus). Niveau bonus il y a un entretien avec le "mouissime" Marc Toullec que je me suis pas infligé.

Voilà voilà...
Merci pour ton retour appréciable et apprécié ! Bon allez je t'envoie mon dvd et je te prend le blu ray à 2 euros :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
nosferatu90
Electro

Post by nosferatu90 »

Aerosniffsomeglue wrote: 29 May 21, 12:45 je n'ai jamais été fan de Nadine Trintignant (je trouve son personnage sans intérêt et la chanson française du film, déjà qu'à la base je n'aime pas ça, mais là c'est presque ridicule, genre Carla Bruni...que je n'aime pas non plus).
De tête, c'est Marie qui joue ici.
Aerosniffsomeglue

nosferatu90 wrote: 29 May 21, 20:07
Aerosniffsomeglue wrote: 29 May 21, 12:45 je n'ai jamais été fan de Nadine Trintignant (je trouve son personnage sans intérêt et la chanson française du film, déjà qu'à la base je n'aime pas ça, mais là c'est presque ridicule, genre Carla Bruni...que je n'aime pas non plus).
De tête, c'est Marie qui joue ici.
Ah oui, toutes mes excuses. C'est dire si elle m'a marqué.
patrouilleur loubard
Stagiaire

Post by patrouilleur loubard »

Image

pat'

Who do you think God really favors in the web ? The spider, or the fly ?
- Blade II -
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Image
Aerosniffsomeglue

bocina wrote: 29 May 21, 15:56
Aerosniffsomeglue wrote: 29 May 21, 12:45

Voilà voilà...
Merci pour ton retour appréciable et apprécié ! Bon allez je t'envoie mon dvd et je te prend le blu ray à 2 euros :D
Mais sans problème (on va dire deux francs suisses, si cela ne te dérange pas trop...en plus tu y gagnes!). Si tu passes par Sion...😊
zemat
Réalisateur
Liste DVD

Post by zemat »

Boubakar wrote: 27 May 21, 13:45 Reçus :
Image
Attention j'ai lu il y a quelques mois que le traitement HDR était complément loupé et gênant. Du coup je m'étais contenté du "simple" BR.

Sinon :

Enfin récupéré auprès de l'ami qui était passé chez le Chat :
Image

3€ chez Disc King :
Image

6€ au marché de Versailles :
Image Image
Spongebob
Mogul
Last.fm
Liste DVD

Post by Spongebob »

zemat wrote: 31 May 21, 11:47
Boubakar wrote: 27 May 21, 13:45 Reçus :
Image
Attention j'ai lu il y a quelques mois que le traitement HDR était complément loupé et gênant. Du coup je m'étais contenté du "simple" BR.
Pareil que toi. Je me suis aussi contenté du Blu-ray pour cette raison.
Aerosniffsomeglue

Image
Telmo
Accessoiriste

Post by Telmo »

Image Image
marcolemarco
Assistant(e) machine à café

Post by marcolemarco »

Spongebob wrote: 31 May 21, 11:59
zemat wrote: 31 May 21, 11:47

Pareil que toi. Je me suis aussi contenté du Blu-ray pour cette raison.
Qui en plus est superbe!!
Aerosniffsomeglue

Image
higa
Assistant(e) machine à café

Post by higa »

Image
Image