Vos achats de Blu-ray non naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12872
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

Flol a écrit : 19 avr. 21, 14:59
Spongebob a écrit : 18 avr. 21, 18:32 Je ne l'avais pas encore en Blu-ray 4K, du coup :

Image
Courage.
J'ai tenté hier soir mais j'ai vite lâché l'affaire, trop fatigué. Ou alors c'est le film qui m'a fatigué dès ses premières minutes.
Telmo
Décorateur
Messages : 3622
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Telmo »

Torrente a écrit : 19 avr. 21, 18:51 ImageImage
Je suis surpris que tu n'aies pas le second depuis plus longtemps. :mrgreen:

Gruner et Eric Roberts? Für immer in der Hölle? Ça promet. En espérant que ce ne soit pas l'enfer à voir. :uhuh:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Oh mais ce n'est pas un achat à l'aveugle :mrgreen:
J'ai le DVD Opening/Pioneer d'époque qui a rendu l'âme (comme 95% d'entre eux) alors je ne me suis pas posé de questions : achat indispensable !!! :lol:

Et dans quelques semaines : A.D.N. avec ce bon vieux Dacascos !!!

Pour le Seagal, j'avais évidemment le Blu-ray français mais bon, je ne peux pas résister à un si magnifique écrin ( :uhuh: ) pour un film de Dean Semler (respect au grand pape de la photo' qui surbute !!!!).
D'ailleurs, à quand Firestorm en Blu-ray, bor**** :?: :?: :?: :?: :evil:
Dernière modification par Torrente le 20 avr. 21, 16:55, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54806
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Flol »

Spongebob a écrit : 20 avr. 21, 10:05
Flol a écrit : 19 avr. 21, 14:59 Courage.
J'ai tenté hier soir mais j'ai vite lâché l'affaire, trop fatigué. Ou alors c'est le film qui m'a fatigué dès ses premières minutes.
Une de mes pires expériences en salle. J'en garde un souvenir tout flou, tout bruyant, tout noir, avec des explosions et de la fumée partout, sans rien comprendre à ce qui se passait.
Vu en séance de 22h, j'en étais ressorti vers 0h30, comme dans un état second et avec l'envie de mourir immédiatement. :|
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12872
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Spongebob »

Flol a écrit : 20 avr. 21, 16:31
Spongebob a écrit : 20 avr. 21, 10:05
J'ai tenté hier soir mais j'ai vite lâché l'affaire, trop fatigué. Ou alors c'est le film qui m'a fatigué dès ses premières minutes.
Une de mes pires expériences en salle. J'en garde un souvenir tout flou, tout bruyant, tout noir, avec des explosions et de la fumée partout, sans rien comprendre à ce qui se passait.
Vu en séance de 22h, j'en étais ressorti vers 0h30, comme dans un état second et avec l'envie de mourir immédiatement. :|
Bizarrement je n'en garde pas un si mauvais souvenir, surtout pour la version longue. Mais là rien que les premières minutes j'étais saoulé.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Torrente »

Craquage en Autriche 02 (la faute à un livreur d'Amazon très vicieux) :

ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9614
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit : 20 avr. 21, 16:31J'en garde un souvenir tout flou, tout bruyant, tout noir, avec des explosions et de la fumée partout, sans rien comprendre à ce qui se passait.
Même chose. À la question:

Image

J'avais envie de répondre "Oui...des yeux."
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par bocina »

Spongebob a écrit : 20 avr. 21, 16:46 Bizarrement je n'en garde pas un si mauvais souvenir, surtout pour la version longue. Mais là rien que les premières minutes j'étais saoulé.
A cause, je dis bien à cause, de ma copine, je dois me les taper tous ces marvelleries. C'est ma pénitence. Si seulement plutôt que de sortir des versions longues ils pouvaient faire l'inverse et en sortir des courtes ca m'arrangerait. Mon dieu que tout ça est toujours long et chiant pourtant je dors un peu mais non c'est long.ET l’autre dingo qui claque 4H de Batman et d'aquatrouduc, la peine capitale surtout avec l'autre cruche à tête de carpe qui ferait passer Murielle Montossey pour une actrice oscarisée.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par ex-beldvd man »

Et hop on est reparti pour 2 pages de « les films DC c’est de la merde « . 🙄
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 658
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par LeRationaliste »

ex-beldvd man a écrit : 21 avr. 21, 08:00 Et hop on est reparti pour 2 pages de « les films de super héros c’est devenu de la merde « . 🙄
Voilà, c'est mieux.

Ah, c'est vrai que c'était tellement bien, Christopher Reeves où le trucages se voient et qui sauve un chat dans un arbre, la colorimétrie sous LSD, Gene Hackman qui cabotine ou Marlon Brando qui fait les poches d'Hollywood...

L.R
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54806
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Flol »

ex-beldvd man a écrit : 21 avr. 21, 08:00 Et hop on est reparti pour 2 pages de « les films DC c’est de la merde « . 🙄
En même temps, ils cherchent un peu.
LeRationaliste a écrit : 21 avr. 21, 09:10 Ah, c'est vrai que c'était tellement bien, Christopher Reeves où le trucages se voient et qui sauve un chat dans un arbre, la colorimétrie sous LSD, Gene Hackman qui cabotine ou Marlon Brando qui fait les poches d'Hollywood...
Je t'aime, toi.
J'attends avec impatience ton one-man show.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Jeremy Fox »

Flol a écrit : 21 avr. 21, 12:00
LeRationaliste a écrit : 21 avr. 21, 09:10 Ah, c'est vrai que c'était tellement bien, Christopher Reeves où le trucages se voient et qui sauve un chat dans un arbre, la colorimétrie sous LSD, Gene Hackman qui cabotine ou Marlon Brando qui fait les poches d'Hollywood...
J'attends avec impatience ton one-man show.
Tu veux nous pourrir encore plus notre année 2021 ?!
:uhuh:
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par ex-beldvd man »

Flol a écrit : 21 avr. 21, 12:00
ex-beldvd man a écrit : 21 avr. 21, 08:00 Et hop on est reparti pour 2 pages de « les films DC c’est de la merde « . 🙄
En même temps, ils cherchent un peu.
Je conçois à 100% qu'on n'aime pas. Que l'on trouve cela nul, mal joué, mal filmé... Ce n'est pas ça le "problème"... C'est le mode "disque rayé" systématique dans ces sujets depuis maintenant plusieurs années...
Quand je vois, par exemple, dans le topic Arrow (ou autres labels), les gens qui s'enthousiasment pour des films comme Le moulin des 1000 suppliciées ou Terreur dans le micro-onde (des films dont je doute franchement qu'ils soient mieux joués ou plus "profonds" que certains que vous descendez), il ne me viendrait pas à l'idée d'aller constamment dire "bah c'est de la merde" à chacune des annonces ou achats. Si cela a un public et bien tant mieux, je ne vais pas proclamer "ce n'est pas du cinéma"... Juste que ce n'est pas MA vision du cinéma.
JL Godard, j'ai "essayé", et bien je ne "peux pas" (le dernier que j'ai vu de JGL, il y a longtemps, c'était "Hélas pour moi". Titre prémonitoire, j'aurais dû me méfier...).
Il ne me viendrait pas à l'esprit de me faire toute sa filmographie et ensuite aller dans le topic Godard, constamment dire "c'est nul et pis même que Anna Karina elle joue mal". Et quand quelqu'un achète "A bout de souffle" (un autre titre prémonitoire), allez mettre "Courage". Je donnerai au Mépris une chance un jour, mais c'est tout.

Vous descendez tous (ou quasi) les Marvel, mais je suis sûr que vous serez parmi les premiers à créer/commenter le topic du prochain (Black Widow?). Si vous avez trouvé les 25 (?) premiers films mauvais et nuls, vous croyez franchement que le 26ème sera un chef d'œuvre à vos yeux? Ou alors c'est juste un plaisir maso ?
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par Jeremy Fox »

ex-beldvd man a écrit : 21 avr. 21, 12:21 Je conçois à 100% qu'on n'aime pas. Que l'on trouve cela nul, mal joué, mal filmé... Ce n'est pas ça le "problème"... C'est le mode "disque rayé" systématique dans ces sujets depuis maintenant plusieurs années...
Quand je vois, par exemple, dans le topic Arrow (ou autres labels), les gens qui s'enthousiasment pour des films comme Le moulin des 1000 suppliciées ou Terreur dans le micro-onde (des films dont je doute franchement qu'ils soient mieux joués ou plus "profonds" que certains que vous descendez), il ne me viendrait pas à l'idée d'aller constamment dire "bah c'est de la merde" à chacune des annonces ou achats. Si cela a un public et bien tant mieux, je ne vais pas proclamer "ce n'est pas du cinéma"... Juste que ce n'est pas MA vision du cinéma.

Merci 8)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5198
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas

Message par bocina »

ex-beldvd man a écrit : 21 avr. 21, 12:21 Vous descendez tous (ou quasi) les Marvel, mais je suis sûr que vous serez parmi les premiers à créer/commenter le topic du prochain (Black Widow?). Si vous avez trouvé les 25 (?) premiers films mauvais et nuls, vous croyez franchement que le 26ème sera un chef d'œuvre à vos yeux? Ou alors c'est juste un plaisir maso ?
Loin de moi l'idée de lancer (ou relancer apparemment ca a déjà existé) ce débat là.
A mon niveau, je les regarde plus, je les survole quand ma copine les voit. Parfois je me pose, et je vais au bout. Comme Black Panther ou même le premier wonder woman mais 2 jours après il n'en reste plus rien. Ca ne m'interesse pas. Je comprends l'engouement mais ca me passe complètement au dessus de la tête. J'ai jamais aimé les superman, les vieux, les batman non plus, sauf certains esthétiquement parlant. Et alors pire encore les xmen, avengers et autre aquaman torchfion ou thor (lui c'est le ponpon). C'est un univers qui pourrait m’intéresser mais ça m'ennuie profondément je dors devant et souvent c'est super long. Je fais des trucs en même temps ou comme le dernier justice league je me casse direct après 1h. Après j'adore les kaijū par ex et je comprends que beaucoup trouvent ça nul et ringard. Mais c'est un autre trip. J'aime beaucoup V for Vendetta, Kick ass, super, deadpool, spiderman new generation et recemment niveau série Watchmen était top. Mais bon c'est pas vraiment des super héros au final... L'anti super héros The Boyz l'idée est pas mal mais ca finit pour moi par s’essouffler aussi. Bref chacun son trip. Mais le fait qu'ils en pondent sans arrêt à ne plus savoir qu'en faire pour essorer au max la franchise ça me saoule quand même un peu. Mais y'a un public tellement important, rien qu'ici quand je vois les achats des gens il y en a beaucoup donc ca touche aussi les cinéphiles et pas que les gens en général. Ca plait beaucoup. Tant mieux pour les producteurs :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre