Spécificités audio/sous-titres des Blu-ray UK

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Spécificités audio/sous-titres des Blu-ray UK

Message par The Boogeyman »

Il semble que They Live (John Carpenter) tout juste sortie chez Zavvi.com dispose d'une Vf et de sous titres Vf aussi bien sur le film que les bonus
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Gbo
Stagiaire
Messages : 15
Inscription : 24 mai 13, 17:36

Re: Spécificités audio/sous-titres des Blu-ray UK

Message par Gbo »

Pour ceux que ca interesse, j'ai regarde hier mon blu-ray de Grand Budapest Hotel UK et contrairement a ce qui est marque sur la jaquette (seulement VOSTA), il y a bien les pistes francaises et stf (on peut voir qu'il s'agit du disque US dezone comme il y a le FBI warning).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Spécificités audio/sous-titres des Blu-ray UK

Message par tenia »

Grand Budapest est édité par FOX, et en Angleterre, la FOX indique le plus souvent sur la jaquette uniquement la VO et les STA. J'ai toujours supposé que c'était pour décourager l'import, car le plus souvent, le disque est identique sur plusieurs pays d'Europe dont la France. C'est le cas pour Cléopatre et La ligne rouge, par exemple.
Répondre