Iron Man

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: Iron Man

Message par Rupert Pupkin »

Commissaire Juve a écrit :Solution complètement foireuse...

Comment imaginez-vous UNE seconde faire disparaître une zone plus sombre de l'image en modifiant les réglages de l'écran. Les réglages agissant sur l'intégralité de l'image, la différence de densité du rond sera toujours là, quoi qu'on fasse !

Bande de Mickeys ! :evil:

A moins que cette marque ne soit sur l'équivalent d'un "calque", superposée à l'image. Ce dont je doute fortement.
j'ai lu cette explication officielle d'M6 et c'est une honte :twisted:
une mire en permanence... bravo pour leur marquage proofploufplouf...
autant remplacer ça par un logo M6 tant qu'ils y sont... nan ça leur suffit pas faut que ce soit au beau milieu de l'écran!
car quel intérêt d'un tel marquage ?
j'imagine qu'il est identique suivant les pressages M6 et permettra juste de savoir que tel divx qui traîne sur le net est rippé à partir du blu-ray M6 et pas de l'édition US. Et évidemment rendre plus difficile un réencodage (le cercle est censé apparaître lorsqu'on ré-encode la video...) et ça n'arrive pas vraiment. Et c'est l'acheteur qui est pénalisé dès la lecture de la galette ! Bravo M6 ! :twisted: :evil:
Holden
Doublure lumière
Messages : 424
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Iron Man

Message par Holden »

M6 se moque vraiment du monde. Du coup, je viens de commander l'édition Paramount anglaise, dont les sous-titres anglais me suffisent amplement…
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Re: Iron Man

Message par William_Kramps »

Le "zone A" comporte des sous titres français et reviendra moins cher...
C'est un Paramount, donc zone free.
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Re: Iron Man

Message par Powered_by_HK »

apparemment c'est un watermark laissé sur la copie de distribution... reste plus que la version us.
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24558
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Iron Man

Message par Commissaire Juve »

J'ai jeté un coup d'oeil au dernier LAL : pas un mot (sauf erreur) à propos de cette histoire... C'est le robinet d'eau tiède intégral. Tout va bien madame la marquise... y compris pour d'autres disques que j'ai eus dans les mains et pour lesquels il y aurait à redire (là, je parle de dvd). :roll:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre