Total Recall

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Total Recall [HD-DVD]

Message par Jericho »

Studio Canal vient de nous annoncer qu'un nouveau Blu-ray français de Total Recall sortira chez nous en septembre prochain. Au programme, de nouveaux bonus (certainement les mêmes que ceux présents sur l'édition de Kinowelt), un master nettoyé et un joli boitier en métal.

Sortie en France le 7 seprembre 2010

http://www.filmsactu.com/news-hd-maj-de ... l-9754.htm
Image
Akrocine
Décorateur
Messages : 3770
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Total Recall

Message par Akrocine »

Encore heureux que je prend mon temps pour acheter des Blu-Ray parce-que StudioCanal prend vraiment les consommateurs pour des con :evil:
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: Total Recall

Message par mynameisfedo »

encore une réédition...

heureusement qu'il existe plusieurs dizaines de milliers de films restant à éditer... faudrait peut-être l'expliquer aux éditeurs. :idea:

s'ils faisaient leur boulot, il n'y aurait pas besoins de nouvelles éditions.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Total Recall

Message par odelay »

Je suis content car vu les critiques du premier BD, j'avais passé mon tour. En plus il devrait y avoir un commentaire de Verhoven et Shwarzy, et là franchement un commentaire de Paulo, je ne dis pas non.

Mais bon, c'est vrai que c'est pénible de voir des films revenir dans ce format alors que d'autres attendent encore leur tour.
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Total Recall

Message par Jericho »

mynameisfedo a écrit :s'ils faisaient leur boulot, il n'y aurait pas besoins de nouvelles éditions.
C'est presque un prétexte pour se faire plus d'oseille...
Image
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24382
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Total Recall

Message par Nestor Almendros »

"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Total Recall

Message par Jerome »

attention, en Allemagne, ils viennent de ressortir deux BR distincts pour le film
le premier Uncut avec le nouveau doc sur les effets spéciaux et je crois une VF, et un disque Cut avec uniquement les bonus de l'ancienne édition, mais pas de VF, édition spécifique au marché allemand.
+ d'infos sur le nouveau bonus : http://forgottensilver.wordpress.com/20 ... n-blu-ray/
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Total Recall

Message par Jericho »

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Total Recall

Message par Boubakar »

Studio Canal vient de nous annoncer que sur la nouvelle édition Blu-ray de Total Recall de Paul Verhoeven, un seul bonus sera présent : le documentaire inédit sur les effets spéciaux intitulé "Modèles et squelettes". D'une durée de 23 min, ce module laissera la parole à Mark Stetson (superviseur des effets miniatures) et Tim McGoven (réalisateur des plans CGI).

De plus, nous avons la confirmation que ce Blu-ray proposera une image remasterisée et que les pistes VO et VF seront proposées en DTS HD-Master Audio 5.1 !
Ce foutage de gueule ! :lol:
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Total Recall

Message par jacques 2 »

Et je confirme, après avoir jugé sur pièce :

Car j'ai reçu ce jour "total recall" (je n'avais jamais eu jusqu'ici "que" le premier dvd Gaumont) dans la nouvelle édition (special edition) blu ray avec steelbox (à venir en octobre en France mais déjà disponible en Belgique ... et ailleurs sur le net en cherchant un peu) et que vois je ?

Master et son aux petits oignons (un régal, vraiment : pas de DNR et texture cinéma respectée) MAIS, comme indiqué ci-dessus, un seul supplément de 20 min sur les SFX alors qu'il existe commentaire audio de Verhoeven et tutti quanti ...

C'est pour quand une édition complète ?
Pas encore pour cette fois manifestement : sur le (superbe quand même) steelbox, on lit pourtant "special" edition : question de vocabulaire !
Donc ceux qui attendent le principal càd un bel écrin pour redécouvrir le film, foncez ...
Quant à ceux qui - après tant d'éditions foirées et/ou incomplètes - attendaient des bonus fournis et intéressants, eh bien, :cry: ce n'est pas encore pour cette fois !!! :mrgreen:
Jericho
Cadreur
Messages : 4436
Inscription : 25 nov. 06, 10:14

Re: Total Recall

Message par Jericho »

En même temps si c'est pour refourguer les même bonus que sur les éditions dvd...
Image
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Total Recall

Message par jacques 2 »

J'aurais quand même bien apprécié le commentaire audio de Verhoeven : toujours passionnant à écouter, le bonhomme ... :)

ceci dit, après visionnement, l'honnêteté m'oblige à dire que le documentaire "models & skeletons" est récent (et en HD) comporte nombre d'éléments intéressants et est bien conçu et réalisé ...

Mais quand même : c'est un peu chiche pour un tel film tant de fois réédité ... d'où ma déception (à propos de la quantité de bonus)
Dernière modification par jacques 2 le 9 août 12, 18:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Total Recall

Message par Jerome »

merci pour les compliments.

Moi, c'est le comm audio du chef op, exclu du dvd anglais et allemand, et du BR allemand, que j'aurais voulu découvrir
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24382
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Total Recall

Message par Nestor Almendros »

"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Total Recall

Message par Jerome »

visiblement, l'image, c'est tjs pas ça mais au moins PPG a aimé mon doc :D
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Répondre