Les Blu-Ray Paramount

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par ewo »

Yep,

Je viens de passer par le topic des présentations, mais j'ai déjà une question.
Quelqu'un sait-il si le problème de son sur Los angeles 2013 en UHD concerne aussi les éditions françaises ? J'avais mis en attente ma commande chez Potemkine et malheureusement le service client dédié de la Paramount aux USA m'a répondu mais sans m'apporter de réponse concrète.
D'avance, merci.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 238
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par jed »

Oui, pareil pour les éditions françaises. J'ai envoyé un mail à l'adresse US, puis un 2e avec les infos demandées et dix jours plus tard ESC m'envoyait le disque de remplacement.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Torrente »

jed a écrit : 14 mars 22, 15:51 Oui, pareil pour les éditions françaises. J'ai envoyé un mail à l'adresse US, puis un 2e avec les infos demandées et dix jours plus tard ESC m'envoyait le disque de remplacement.
Et ce disque était glissé dans une pochette en papier ? En plastique transparent ? Dans un boîtier ?

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par ewo »

jed a écrit : 14 mars 22, 15:51 Oui, pareil pour les éditions françaises. J'ai envoyé un mail à l'adresse US, puis un 2e avec les infos demandées et dix jours plus tard ESC m'envoyait le disque de remplacement.
Ah ! AH ! Donc en France aussi un code barre blanc n'est pas bon signe. Arf...
Merci pour l'information :?

Sinon : https://www.target.com/p/indiana-jones- ... nk=sametab

Je fais partie de ceux qui ont acheté le coffret digipack pensant (avec naïveté) que l'ensemble serait peut-être plus beau que les steelbook's. C'était préco, j'avais vu des photos et je savais que non mais j'avais très envie de les revoir en UHD et c'était moins cher que le coffret SB. À ce jour mon coffret indy UHD est le digipack le plus moche que j'ai eu sur mes étagères. Bruuuuh.

Mais là... Franchement !! -pensées à voix haute fortement censurées-

(J'ai vu ça en traînant sur le twitter de Dawn of the discs)
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9480
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

Les visuels... (Un poster en bonus, youpi !) On peut précommander sur amazon.com.

Image

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 238
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par jed »

Torrente a écrit : 14 mars 22, 16:04
jed a écrit : 14 mars 22, 15:51 Oui, pareil pour les éditions françaises. J'ai envoyé un mail à l'adresse US, puis un 2e avec les infos demandées et dix jours plus tard ESC m'envoyait le disque de remplacement.
Et ce disque était glissé dans une pochette en papier ? En plastique transparent ? Dans un boîtier ?

Merci d'avance :wink:
Dans un boîtier plastique. Apparemment pour la France c'est plus simple d'écrire directement à escapefromlaparamount@gmail.com avec photo de la preuve d'achat/du disque défectueux.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par ewo »

Mosin-Nagant a écrit : 16 mars 22, 16:04
Les visuels... (Un poster en bonus, youpi !) On peut précommander sur amazon.com.
J'ai râlé quand j'avais vu la news. Mais finalement je vais racheter la trilogie et revendre le coffret digipack. Ça fait chier quand même. La logique voulait que ce soient ces visuels dès la sortie des steelbook's et du coffret digipack. Grrrr... :evil:
Et qu'on me parle pas d'un problème de timing pour l'année anniversaire...
jed a écrit : 16 mars 22, 17:53 Dans un boîtier plastique. Apparemment pour la France c'est plus simple d'écrire directement à escapefromlaparamount@gmail.com avec photo de la preuve d'achat/du disque défectueux.
Merci !! Tu me confirmes donc que le code barre de ton boîtier était blanc ?
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Torrente »

jed a écrit : 16 mars 22, 17:53
Torrente a écrit : 14 mars 22, 16:04

Et ce disque était glissé dans une pochette en papier ? En plastique transparent ? Dans un boîtier ?

Merci d'avance :wink:
Dans un boîtier plastique. Apparemment pour la France c'est plus simple d'écrire directement à escapefromlaparamount@gmail.com avec photo de la preuve d'achat/du disque défectueux.
Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
HarryCoveR
Electro
Messages : 826
Inscription : 3 août 14, 23:55

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par HarryCoveR »

Torrente a écrit : 16 mars 22, 19:09
jed a écrit : 16 mars 22, 17:53

Dans un boîtier plastique. Apparemment pour la France c'est plus simple d'écrire directement à escapefromlaparamount@gmail.com avec photo de la preuve d'achat/du disque défectueux.
Merci beaucoup !
Tu pourras me filer tes photos après s'il te plaît :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par ewo »

Reçu mon exemplaire de LA2013. J'ai pas ouvert le blister mais le code barre est blanc. J'ai envoyé un mail à l'adresse que tu as partagée jed (partajed). Merci !

Édit au 18 mars. J'attends toujours qu'on réponde à mon mail pour LA2013...
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
DavidXanatos
Assistant(e) machine à café
Messages : 185
Inscription : 9 juin 19, 03:55

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par DavidXanatos »

Je vais recevoir un disque de remplacement d'ici quelques temps je pense.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par ewo »

DavidXanatos a écrit : 21 mars 22, 18:35 Je vais recevoir un disque de remplacement d'ici quelques temps je pense.
Ils ont répondu à mon mail. Et m'ont confirmé avoir expédié un nouveau disque aujourd'hui.

Punaise les photos choisies pour le digipack je les trouve tellement random...
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9480
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Mosin-Nagant »

DavidXanatos a écrit : 21 mars 22, 18:35Je vais recevoir un disque de remplacement d'ici quelques temps, je pense.
ewo a écrit : 21 mars 22, 19:42Ils ont répondu à mon mail. Et m'ont confirmé avoir expédié un nouveau disque aujourd'hui.
En effet... J'ai aussi reçu ce mail (ils sont rapides pour répondre, c'est déjà ça) :

Image

Par contre, on dirait bien que c'est ESC qui gère le programme de remplacement... J'espère recevoir un nouveau pressage et non pas juste un autre disque défectueux (avec eux, on ne sait jamais). S'il s'avère que c'est bien le disque qui corrige le problème sonore, je pourrai enfin dire du bien de cette boîte ! Même si, in fine, ça reste Paramount qui produit la galette.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Telmo »

Mosin-Nagant a écrit : 22 mars 22, 14:18
DavidXanatos a écrit : 21 mars 22, 18:35Je vais recevoir un disque de remplacement d'ici quelques temps, je pense.
ewo a écrit : 21 mars 22, 19:42Ils ont répondu à mon mail. Et m'ont confirmé avoir expédié un nouveau disque aujourd'hui.
En effet... J'ai aussi reçu ce mail (ils sont rapides pour répondre, c'est déjà ça) :

Image

Par contre, on dirait bien que c'est ESC qui gère le programme de remplacement... J'espère recevoir un nouveau pressage et non pas juste un autre disque défectueux (avec eux, on ne sait jamais). S'il s'avère que c'est bien le disque qui corrige le problème sonore, je pourrai enfin dire du bien de cette boîte ! Même si, in fine, ça reste Paramount qui produit la galette.
Aïe, aïe...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Torrente »

:lol:

Mosin-Nagant a écrit : 22 mars 22, 14:18 je pourrai enfin dire du bien de cette boîte !
Quelle drôle d'idée !?
Répondre