Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Joshua Baskin »

halford66 a écrit : 9 mai 22, 08:55 C'est clairement de la publicité mensongère pour attirer les jeunes générations et dans ce cas il y aurait matière à en demander le remboursement je pense.
Halford66 millions de consommateurs.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Addis-Abeba »

candygirl a écrit : 9 mai 22, 09:32 Non, mais relis-toi, quoi... Te rends-tu comptes des énormités que tu écris ?
Tu sais quand comme Halffi tu regardes tes UHD sur :

Image

C'est que quelque chose ne tourne pas rond.
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par moonfleet »

J'ai découvert récemment que la version de The Exorcist présente dans le steel book Warner indiquant "Extended director's cut", est juste la version diffusée en salles. Je ne suis pas la seule et le site DVDFR indique l'adresse mail pour procéder à un échange, tout en gardant le steel book. J'espère que cela va marcher.

Image
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Bens1912 »

Cela a fonctionné à l'époque de la sortie du steelbook, j'avais reçu le disque de remplacement dans un étui plastique sans renvoyer le disque "erroné". Maintenant aujourd'hui je sais pas du tout...
Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par moonfleet »

Normalement, pour une boîte aussi énorme que la Warner, ils devraient savoir le nombre de disques insérés par erreur en "director's cut". Donc en avoir encore en réserve à échanger, car tout le monde ne l'a pas HET dés sa sortie. Ce qui me tue c'est que je vais devoir payer le renvoie du mien, alors qu'ils sont les uniques responsables de cette grossière erreur !! :evil:
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Bens1912 »

Logiquement non tu gardes le tien, t'envoies un mail et ils t'envoient le disque de remplacement. Du coup t'auras les 2 versions du film.
C'était comme ça à l'époque de la sortie du steelbook en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13146
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par odelay »

Bon, là on a un problème. Je sais qu'on est dans BR d'aujourd'hui et pas naphta mais je m'en fiche. J'achète A star is born version 37, avec ce visuel :

Image

Et là, qu'est ce que je vois ? ? Un film en couleur, et même en très beau technicolor. Il y a donc tromperie. J'ai écrit à Warner pour remboursement. Je suis prêt à aller chez Julien Courbet si c'est nécessaire.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4328
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tchi-tcha »

odelay a écrit : 27 mai 22, 20:12 Bon, là on a un problème. Je sais qu'on est dans BR d'aujourd'hui et pas naphta mais je m'en fiche. J'achète A star is born version 37, avec ce visuel :

Image

Et là, qu'est ce que je vois ? ? Un film en couleur, et même en très beau technicolor. Il y a donc tromperie. J'ai écrit à Warner pour remboursement. Je suis près à aller chez Julien Courbet si c'est nécessaire.
Ah les salauds ! :x
On ne peut plus se fier à personne ! :evil:

Tu as raison, bats-toi, porte plainte !
C'est le combat d'une vie ! :D


En plus j'avais failli l'acheter, ce remake du film de Lady Gaga, mais j'avais hésité à cause du noir et blanc. Merci pour l'info !
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par ewo »

odelay a écrit : 27 mai 22, 20:12 Bon, là on a un problème. Je sais qu'on est dans BR d'aujourd'hui et pas naphta mais je m'en fiche. J'achète A star is born version 37, avec ce visuel :

Image

Et là, qu'est ce que je vois ? ? Un film en couleur, et même en très beau technicolor. Il y a donc tromperie. J'ai écrit à Warner pour remboursement. Je suis près à aller chez Julien Courbet si c'est nécessaire.
Bordel, je compatis. Me suis fait avoir aussi. J'ai regardé "L'histoire sans fin" (titre tel quel sur la jaquette) et bim... moins de deux heures après le lancement du film : un générique de fin :evil:
Ça c'est remboursement direct aussi ! Et encore je suis sympa, parce que sinon il y a matière à lancer une pétition sur change.org

En plus de ça pensant que j'en aurais pour... jusqu'à la fin de mes jours, j'ai quitté mon taff, envoyée ma fille vivre chez sa mère et acheté un tas de couches pour octogénaire hyperactif de la partie basse et des palettes de KitKat ball, rédigé mon testament et fait un don de toutes mes économies à un milliardaire (alors ça, ça ne regarde que moi, vous n'avez pas à juger...).

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde !! :?

Quand je pense que quelqu'un sur un site internet très sérieux a écrit que Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois !!! Les faits parlent d'eux-mêmes. Là au moins, avec lui, t'en as pour ton pognon niveau divertissement.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13146
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par odelay »

Et peut on parler du Festin nu?? Moi qui croyais que… non mais quelle arnaque !
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par ewo »

Et de L'année du dragon qui est plutôt pingre en dragons contrairement au film Le règne du feu ?

Bon, dans ce genre délire, faites un tour par ici :
https://mobile.twitter.com/movie_goofs

De rien :D
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Addis-Abeba »

Acheté Les canons de Navarone en UHD sur Rakuten: dans le boitier deux bluray, surement l'ancien et le nouveau, aucune info 4K sur un disque,bref réclamation, c'est d'un pénible :?
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par damdouss »

ewo a écrit : 27 mai 22, 20:43
odelay a écrit : 27 mai 22, 20:12 Bon, là on a un problème. Je sais qu'on est dans BR d'aujourd'hui et pas naphta mais je m'en fiche. J'achète A star is born version 37, avec ce visuel :

Image

Et là, qu'est ce que je vois ? ? Un film en couleur, et même en très beau technicolor. Il y a donc tromperie. J'ai écrit à Warner pour remboursement. Je suis près à aller chez Julien Courbet si c'est nécessaire.
Bordel, je compatis. Me suis fait avoir aussi. J'ai regardé "L'histoire sans fin" (titre tel quel sur la jaquette) et bim... moins de deux heures après le lancement du film : un générique de fin :evil:
Ça c'est remboursement direct aussi ! Et encore je suis sympa, parce que sinon il y a matière à lancer une pétition sur change.org

En plus de ça pensant que j'en aurais pour... jusqu'à la fin de mes jours, j'ai quitté mon taff, envoyée ma fille vivre chez sa mère et acheté un tas de couches pour octogénaire hyperactif de la partie basse et des palettes de KitKat ball, rédigé mon testament et fait un don de toutes mes économies à un milliardaire (alors ça, ça ne regarde que moi, vous n'avez pas à juger...).

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde !! :?

Quand je pense que quelqu'un sur un site internet très sérieux a écrit que Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois !!! Les faits parlent d'eux-mêmes. Là au moins, avec lui, t'en as pour ton pognon niveau divertissement.
Bon c'est pas du blu ray mais en warner archives, j'ai acheté un de leur dvd avec Bogart inédit chez nous : au bout de 5 minutes l'image se fige et en sautant de chapitre j'arrive à 11 minutes pour que le film reprenne normalement. Aucune trace ni rayure donc défaut de fabrication (faut dire que c'est du dvd R) donc m'étonnerait pas que warner bâcle parfois sa production de warner archives fabriquée à moindre coût à la demande et qu'on se retrouve avec des bluvray/dvd avec erreurs et défauts divers...
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par ewo »

Ce double quote a refait ma journée ! :lol:
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54831
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Flol »

odelay a écrit : 27 mai 22, 20:59 Et peut on parler du Festin nu?? Moi qui croyais que… non mais quelle arnaque !
On t'a reconnu, le fan des Simpsons ! (c'était facile en même temps)
Répondre