To Live and Die in L.A

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Demi-Lune
Bronco Boulet
Messages : 14973
Inscription : 20 août 09, 16:50
Localisation : Retraité de DvdClassik.

Re: To Live and Die in L.A

Message par Demi-Lune »

Rennmax a écrit :Blu-ray testé sur dvd-beaver !

Et ça n'a pas l'air d'être l'édition pourrave que le monde entier craignait...

http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
La qualité d'image semble hallucinante (cf. le gros plan sur le visage maquillé) !
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: To Live and Die in L.A

Message par Jerome »

le BR Us est semble t'il un BR 50 contre une BR 25 pour le disque belge
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Rennmax
Assistant(e) machine à café
Messages : 124
Inscription : 13 juil. 06, 11:09

Re: To Live and Die in L.A

Message par Rennmax »

Demi-Lune a écrit :
Rennmax a écrit :Blu-ray testé sur dvd-beaver !

Et ça n'a pas l'air d'être l'édition pourrave que le monde entier craignait...

http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
La qualité d'image semble hallucinante (cf. le gros plan sur le visage maquillé) !
Carrément. La comparaison avec le dvd est cruelle...

Gros soulagement en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44837
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: To Live and Die in L.A

Message par Rockatansky »

Une misère sur Dvd pacific
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6940
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: To Live and Die in L.A

Message par Alphonse Tram »

Faut reconnaitre que les pixels en plus sont bien visibles. Pourtant le dvd ne déméritait pas. ça fait mal... (Je hais la HD. Elle ne m'aura pas)
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Silencio
Electro
Messages : 835
Inscription : 11 déc. 06, 12:08

Re: To Live and Die in L.A

Message par Silencio »

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que le disque est "region free" ? N'étant pas sûr de ce fait, un vendeur m'a déconseillé de l'acheter.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: To Live and Die in L.A

Message par Nimrod »

Silencio a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que le disque est "region free" ? N'étant pas sûr de ce fait, un vendeur m'a déconseillé de l'acheter.
C'est ce que semble indiquer dvdbeaver. Je ne sais pas si les infos techniques du site sont fiables, par contre.
Silencio
Electro
Messages : 835
Inscription : 11 déc. 06, 12:08

Re: To Live and Die in L.A

Message par Silencio »

Nimrod a écrit :C'est ce que semble indiquer dvdbeaver. Je ne sais pas si les infos techniques du site sont fiables, par contre.
Je lui ai dit la même chose.
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: To Live and Die in L.A

Message par Rupert Pupkin »

Silencio a écrit :
Nimrod a écrit :C'est ce que semble indiquer dvdbeaver. Je ne sais pas si les infos techniques du site sont fiables, par contre.
Je lui ai dit la même chose.
G.Tooze de Beaver a depuis quelques temps une platine BR multiregion (Momitsu) où il faut rentrer à chaque fois qu'on insère un BR region A un code à la télécommande pour le faire passer, car sa platine reste systématiquement "lockée" en region B si il ne rentre pas ce code à chaque fois, il voit alors à l'écran le message d'erreur "de region" que lui renvoie le BR.
Ca lui permet de savoir systématiquement (au delà des inscriptions sur les jaquettes qui ne sont pas toujours fiables) si un BR est effectivement region A, B ou A/B
si un jour ils oublient de regionaliser un Criterion on le saura.... :D

Pour l'instant Axelmusic le catalogue en zone "A" principe de "précaution" car il ne l'a pas encore testé (donc en stock).
Je pense que leur méthode est identique à celle de G.Tooze. Ils ont une platine multiregion où il faut rentrer le code à la télécommande.

au fait, c'est chaque disque blu-ray qui a son propre message d'erreur (qui change suivant les éditeurs et chaque disque), alors que pour les DVDs c'était la platine DVD qui renvoyait son message d'erreur usine.
Ca posera peut-être un jour un problème avec certains disques BR qui pourraient peut-être faire l'équivalent d'un region A RCE; un "lock" plus renforcé. Surtout si un jour ils font des BR qui ne pourront pas être lus sans connection internet activée (sous couvert de nous faire profiter du BDLive)
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: To Live and Die in L.A

Message par Mister Zob »

Et méfiance pour ceux qui tiennent aux STF : sur la jaquette, ils ne sont indiqués que pour le DVD (ça doit être le "vieux" z1) qui accompagne le Blu.
Pour les STF, Beaver se plante très souvent, sans doute en confondant les mini-pistes "complément de VF" avec une piste subs intégrale.
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: To Live and Die in L.A

Message par Rupert Pupkin »

j'extrapole mais : pas de sous-titres (même anglais) sur les bonus du dvd zone 1...(je viens de vérifier sur mon zone 1)
par contre le film a des sous-titres fr (j'ai revu le film la semaine dernière)

on peut espérer un Blu-Ray avec des sous-titres fr pour le film.
Par contre pour les bonus, ce sera un DVD et ils ont l'air d'avoir repris le contenu du zone 1. Donc pas aucun sous-titre sur les bonus. Et commentaire audio non sous-titré.
Je trouve bête, ou alors j'ai mal compris le test de dvdbeaver qu'il faille mettre le DVD pour voir le film en écoutant le commentaire audio de Friedkin.
Pourquoi ne pas l'avoir inclus sur le BR vu que c'est une piste audio ? :|
Silencio
Electro
Messages : 835
Inscription : 11 déc. 06, 12:08

Re: To Live and Die in L.A

Message par Silencio »

Après avoir demandé confirmation à Gary Tooze, qui m'a gentiment répondu, j'ai acheté le disque, et suis donc en mesure de vous dire que :

- il est bien "Region FREE"
- il n'y a pas de STF, exceptés ceux qui complètent la VF
- les bonus sont sur l'ancien DVD joint, y compris le commentaire audio
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: To Live and Die in L.A

Message par LoneCat »

Silencio a écrit :- il n'y a pas de STF, exceptés ceux qui complètent la VF
Je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux tu développer :oops: ?

Ciao,
LoneCat
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: To Live and Die in L.A

Message par Nimrod »

LoneCat a écrit :Je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire, peux tu développer :oops: ?

Ciao,
LoneCat
Je pense que ça veut dire qu'il y a des STF uniquement pour traduire du texte en Anglais, par exemple.
Silencio
Electro
Messages : 835
Inscription : 11 déc. 06, 12:08

Re: To Live and Die in L.A

Message par Silencio »

C'est bien ça, comme mentionné plus haut par Mister Zob.
Répondre