Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12885
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Spongebob »

Bens1912 a écrit : 18 déc. 21, 15:41 Coffret SOS Fantômes en 4K UHD le 1er avril 2022.
Ah oui donc c'est officiel, le reboot de 2016 a été canceled :lol:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7734
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par zemat »

TheGentlemanBat a écrit : 16 déc. 21, 19:38
bocina a écrit : 15 déc. 21, 20:45 Regarde sur le planning achat des autres forumeurs j'avais créé un topic dans la section naphta, ca te donnera peut être des idées de sorties que tu avais loupé.
Je le zieute de temps à autre mais il n'est pas très étoffé et je n'ai rien vu qui m'ait fait de l'oeil dans ce qui a été posté récemment (un topic identique dans la section Blu-ray d'aujourd'hui serait d'ailleurs le bienvenu si alimenté régulièrement).
Jack Carter a écrit : 15 déc. 21, 20:51 23 fevrier, en exclu Fnac, edité par Blaq Out

Image
Chouette nouvelle, je l'ai manqué en salle (je ne suis pas hyper féru d'animation mais les quelques pages parues dans Première m'avaient bien donné envie - quelqu'un au passage pour confirmer que ça vaut assurément le détour ?).
Personnellement assez déçu par ce film alors que j'avais adoré "Brendan et le Secret de Kells" et "Le Chant de la mer"...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44847
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Rockatansky »

J'avais adoré Le chant de la mer
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Dunn »

Je n'ai pas vu les deux premiers mais maintenant que j'ai vu et adoré le peuple loup, je suis curieux.
C'est un peu du Miyazaki écossais.
jds
Assistant(e) machine à café
Messages : 120
Inscription : 12 janv. 20, 11:39

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par jds »

Dunn a écrit : 20 déc. 21, 14:06 Je n'ai pas vu les deux premiers mais maintenant que j'ai vu et adoré le peuple loup, je suis curieux.
C'est un peu du Miyazaki écossais.
Magnifique box studiocanal en UK

Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par TheGentlemanBat »

J’ai appris à me méfier des fiches sur Blu-ray.com (dernièrement, il était indiqué que l’édition allemande de Sailor & Lula embarquait des sous-titres français et nada) mais si les stf mentionnés sont effectivement de la partie, cette superbe box est en effet très tentante… Pour peu qu’on ne soit pas allergique au système de rangement des disques qui si j’en juge certains commentaires a l’air d’avoir pas mal de détracteurs.
émilie
Assistant(e) machine à café
Messages : 150
Inscription : 29 déc. 12, 11:33

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par émilie »

Geoffrey Firmin a écrit : 23 juil. 21, 08:30 L'été meurtrier de Jean Becker le 20 octobre chez M6
va t'il y avoir un test sur dvdclassik avec des captures ? :?: :oops:

j'ai cherché (un peu) :oops: ; rien sur cet excellent site : https://testsbluray.com
et je n'ai pas trouvé de test.

Il existe un Blu-Ray US mais le transfert est daté (c'est d'ailleurs dit dans le test sur blu-ray.com);
il n'y a que sur le forum en anglais de blu-ray.com que certains acheteurs ont importé l'édition de M6 (qui annonce une nouvelle restauration X4) - pas de captures postées sur le site, mais apparemment le transfert est différent de l'édition US (d'après ce que j'ai compris : ça s'améliore nettement après le générique, meilleure définition détails et couleurs plus "vivid" mais celui qui a posté s'attendait à mieux et se demande s'il s'agit vraiment d'une restauration X4); je serais très curieuse de voir des captures avant de passer à la caisse.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99636
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Jeremy Fox »

émilie a écrit : 26 déc. 21, 06:46
Geoffrey Firmin a écrit : 23 juil. 21, 08:30 L'été meurtrier de Jean Becker le 20 octobre chez M6
va t'il y avoir un test sur dvdclassik avec des captures ? :?: :oops:

Non.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

émilie a écrit : 26 déc. 21, 06:46rien sur cet excellent site : https://testsbluray.com
Demande directement à tenia... (C'est son site.)
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30889
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

J'avais demandé des disques de test en amont des sorties, ils ne m'ont finalement jamais été envoyés malgré mes multiples relances donc non.
J'ai fini par m'acheter Au-delà des grilles pour Noël, mais je ne pense pas prendre le temps de le tester, priorisant ce que je reçois pour test. Je n'ai pas ni les Finzi-Contini, ni L'été meurtrier, donc il n'y aura rien pour ces 2 là quoiqu'il arrive.
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Telmo »

Megaforce ressort en Allemagne en mediabook Blu-ray/DVD le 13 mai 2022 avec un nouveau transfert (restauration 2K) donc on peut espérer que ce soit bien meilleur que le blu-ray japonais souvent décrié.
Pas de VF (dommage mais pas de surprise) ni de sous-titres français.

Quant au film en lui-même, c'est un nanar culte. :mrgreen:

Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Joie, félicité !
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Geoffrey Firmin »

11 janvier chez Kino/code red, pas revu depuis très longtemps
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

149.99$ !

Image
Sony Pictures Home Entertainment has officially announced that it will release on 4K Blu-ray Ghostbusters: Ultimate Collection (1984-2021). The box set will be available for purchase on February 1.

Description: The upcoming box set features Ghostbusters, Ghostbuster II, and Ghostbusters: Afterlife on 4K Blu-ray & Blu-ray, plus two discs full of special features. Includes over 20 hours of rare behind-the-scenes and must-see archival gems, including the full Preview Cut of the original movie and much, much more!

Presented in collectible "ghost trap" packaging with lights, and includes a full 220-page reprint of the rare 1985 "Making Ghostbusters" book. Also includes digital versions of Ghostbusters, Ghostbuster II, Ghostbusters: Answer the Call, and Ghostbusters: Afterlife.

CONTENT, SPECIAL FEATURES AND TECHNICAL SPECS:

GHOSTBUSTERS 4K BLU-RAY
Feature presented in 4K resolution with Dolby Vision
Dolby Atmos + 5.1 + Theatrical Stereo
GHOSTBUSTERS BLU-RAY
Feature presented in high definition, from the 4K master
5.1 + Theatrical Stereo
Commentary Featuring Director Ivan Reitman, Star/Co-Writer Harold Ramis and Associate Producer Joe Medjuck
Fan Commentary Moderated by Ghost Corps' Eric Reich
Slimer Mode Picture-in-Picture Track
GHOSTBUSTERS II 4K BLU-RAY
Feature presented in 4K resolution with Dolby Vision
Dolby Atmos + 5.1 + Theatrical Stereo
GHOSTBUSTERS II BLU-RAY
Feature presented in high definition, from the 4K master
5.1 + Theatrical Stereo
Commentary Featuring Director Ivan Reitman, Star/Co-Writer Dan Aykroyd and Executive Producer Joe Medjuck
GHOSTBUSTERS: AFTERLIFE 4K BLU-RAY
Feature presented in 4K resolution with Dolby Vision
Dolby Atmos
GHOSTBUSTERS: AFTERLIFE BLU-RAY
Feature presented in high definition
Includes all special features from the standalone Blu-ray
SPECIAL FEATURES DISC 1 – GHOSTBUSTERS (1984)
NEW Rare 114-minute Preview Cut of the Film (in Standard Definition) – an unearthed early cut of the film with alternate takes, additional scenes, early effects and more. A unique must-see experience for any Ghostbusters fan!
With optional commentary by Associate Producer Joe Medjuck and Editor Sheldon Kahn
NEW "Reitman Squared" Scene Commentary – a look at two scenes from the film with Ivan & Jason Reitman
NEW Dana's Lost Auditions – eight auditions for the role of Dana Barrett, featuring Denise Crosby, Kelly LeBrock and more!
Special thanks to Brandon Kleyla
NEW "Ghostbusters: Behind Closed Doors" Documentary – a 90-minute documentary about the making of Ghostbusters and the history of the franchise!
NEW Ghostbusters Dailies – over an hour of raw dailies, encompassing 7 scenes from the film
NEW Full TV Broadcast Version of the Film (in Standard Definition) – featuring alternate TV-safe takes
16 Deleted Scenes
TV Commercial from the Film + Commercial Outtakes
1984 ShoWest Exhibitor Reel
"A Moment With the Stars" Original EPK Featurette
1984 Featurette
SFX Team Featurette
Cast and Crew Featurette
Who You Gonna Call: A Ghostbusters Retrospective
Ecto-1: Resurrecting the Classic Car
Ruth Oliver's Library Ghost Scream Test
Multi-Angle Explorations
Storyboard Comparisons
Photo Galleries
"Ghostbusters" Music Video by Ray Parker, Jr.
Theatrical Trailers & Promo
SPECIAL FEATURES DISC 2 – GHOSTBUSTERS II & GHOSTBUSTERS: AFTERLIFE

GHOSTBUSTERS II
NEW "Reitman Squared" Scene Commentary – a look at two scenes from the film with Ivan & Jason Reitman
NEW 19 Deleted Scenes – a collection of never-before-seen deleted scenes!
NEW Ghostbusters II Soundtrack Promo – a scene from the film with commentary from composer Randy Edelman
NEW Full TV Broadcast Version of the Film (in Standard Definition) – featuring alternate TV-safe takes
7 Additional Deleted Scenes
"The Oprah Winfrey Show: Cast of Ghostbusters II" – June 1989
Time Is But A Window: Ghostbusters II and Beyond
Ghostbusters II Original EPK
"On Our Own" Music Video by Bobby Brown
Theatrical Trailers
GHOSTBUSTERS: AFTERLIFE
Jason's Sneak Peek from Set
Theatrical Trailers
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12885
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Spongebob »

Ils ont carrément cancel le Ghosbusters de 2016 :shock:
Répondre