Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

nosferatu90 a écrit : 13 déc. 21, 22:23
odelay a écrit : 13 déc. 21, 22:05 Question : le BR Tamasa de Ginger et Fred était bien prévu pour maintenant non? Parce que là on l'annonce pour mars... :|
La sortie a en effet été repoussée, à mon grand regret, car j'attends ce film en VO depuis près de 15 ans !
Pareil...
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par nosferatu90 »

odelay a écrit : 13 déc. 21, 22:25
nosferatu90 a écrit : 13 déc. 21, 22:23

La sortie a en effet été repoussée, à mon grand regret, car j'attends ce film en VO depuis près de 15 ans !
Pareil...
Par contre, en 15 ans, j'ai eu l'occasion de le voir deux fois en salle dont la dernière fois sur un écran GEANT ! Kif total !
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par nosferatu90 »

odelay a écrit : 13 déc. 21, 22:10
Mr Blue a écrit : 13 déc. 21, 22:06

Si ça peut te donner un espoir sur le site de la FNAC ils sont tous à 14,99€ sauf celui la qui est à 29,99€
Aaah... intéressant en effet. Du coup il y a intérêt à ce qu'il y ait la série car passer du simple au double sans raison ce serait abusé.
https://www.dvdfr.com/dvd/f169297-uns-e ... utres.html :
Édition limité spéciale 40ème anniversaire en boîtier Digipack
Film remasterisé en HD d’après le négatif original
Contient :
- le Blu-ray du film
Court métrage : « Il a besoin » en avant-programme
Bande-annonce restauré HD
- le CD-audio de la bande originale du film remasterisée
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Pffff même si j’espère que le CD sera plus complet que la première édition qui était sortie à une époque où on ne pouvait pas mettre plus d’une heure de musique sur un disque.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Jamais trop Tarr
Messages : 5185
Inscription : 5 févr. 04, 16:05
Localisation : En train de prendre le thé avec Bela Tarr

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Marcus »

odelay a écrit : 13 déc. 21, 22:10
Mr Blue a écrit : 13 déc. 21, 22:06

Si ça peut te donner un espoir sur le site de la FNAC ils sont tous à 14,99€ sauf celui la qui est à 29,99€
Aaah... intéressant en effet. Du coup il y a intérêt à ce qu'il y ait la série car passer du simple au double sans raison ce serait abusé.
Les spécifications sur la FNAC indiquent pour le moment une durée de 3h, donc version ciné. Espérons que ce soit erroné.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par nosferatu90 »

Marcus a écrit : 14 déc. 21, 22:33
odelay a écrit : 13 déc. 21, 22:10

Aaah... intéressant en effet. Du coup il y a intérêt à ce qu'il y ait la série car passer du simple au double sans raison ce serait abusé.
Les spécifications sur la FNAC indiquent pour le moment une durée de 3h, donc version ciné. Espérons que ce soit erroné.
Lis mon poste plus haut !
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1290
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Bens1912 »

Vidéodrome et La village des damnés qui devaient sortir le 21/12/2021 sont repoussés au 21/02/2022 (mail reçu par la FNAC à l'instant).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par bocina »

Bens1912 a écrit : 15 déc. 21, 16:22 Vidéodrome et La village des damnés qui devaient sortir le 21/12/2021 sont repoussés au 21/02/2022 (mail reçu par la FNAC à l'instant).
Ca fait 2 fois pour videodrome...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Damn!
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1652
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par TheGentlemanBat »

bocina a écrit : 15 déc. 21, 16:56
Bens1912 a écrit : 15 déc. 21, 16:22 Vidéodrome et La village des damnés qui devaient sortir le 21/12/2021 sont repoussés au 21/02/2022 (mail reçu par la FNAC à l'instant).
Ca fait 2 fois pour videodrome...
Pfff... Encore ! Faute de pouvoir me choper le trio de films d'Alex de la Iglesia à la FNAC, je comptais justement utiliser ma carte cadeau de fin d'année pour m'offrir les 2 films pour peanuts (je n'ai plus rien sur mon agenda shopping de décembre now, je suis tristesse :().
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par bocina »

TheGentlemanBat a écrit : 15 déc. 21, 19:03 Pfff... Encore ! Faute de pouvoir me choper le trio de films d'Alex de la Iglesia à la FNAC, je comptais justement utiliser ma carte cadeau de fin d'année pour m'offrir les 2 films pour peanuts (je n'ai plus rien sur mon agenda shopping de décembre now, je suis tristesse :().
Regarde sur le planning achat des autres forumeurs j'avais créé un topic dans la section naphta, ca te donnera peut être des idées de sorties que tu avais loupé.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Jack Carter »

23 fevrier, en exclu Fnac, edité par Blaq Out

Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Telmo »

Image
Combo UHD (non zoné) + Blu-ray zone A (Shout Factory)

L'Épée Sauvage en VF, un des meilleurs Pyun (coucou Torrente !). La VF Ne sera évidemment pas de la partie, tout comme des sous-titres français.

Prochainement pré-commandable outre-Atlantique. Source : le FB de Dawn of the Discs, par un lien du détaillant Target.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1652
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par TheGentlemanBat »

bocina a écrit : 15 déc. 21, 20:45 Regarde sur le planning achat des autres forumeurs j'avais créé un topic dans la section naphta, ca te donnera peut être des idées de sorties que tu avais loupé.
Je le zieute de temps à autre mais il n'est pas très étoffé et je n'ai rien vu qui m'ait fait de l'oeil dans ce qui a été posté récemment (un topic identique dans la section Blu-ray d'aujourd'hui serait d'ailleurs le bienvenu si alimenté régulièrement).
Jack Carter a écrit : 15 déc. 21, 20:51 23 fevrier, en exclu Fnac, edité par Blaq Out

Image
Chouette nouvelle, je l'ai manqué en salle (je ne suis pas hyper féru d'animation mais les quelques pages parues dans Première m'avaient bien donné envie - quelqu'un au passage pour confirmer que ça vaut assurément le détour ?).
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Arn »

Tout ce que je peux confirmer c'est que le score de Bruno Coulais est très bien !
Répondre