Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

A contrario, il y a un vrai culte en Angletterre autour de Flash Gordon. En France, ils n'ont même pas vendus leurs 2000 Steelbooks, maintenant en promo à 15€. Ça donne la spécificité de l'engouement.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

... et/ou l'état du marché français comparé à l'anglais.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Il y a de ça aussi mais il n'y a pas un tel écart entre les 2 marchés. Sachant que jusque 2020, le marché physique FR avait un plus gros poids dans le marché vidéo FR global que le physique UK dans la video UK.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Boubakar »

Pour ce mois-ci, c'est quand même le planning de la tristesse :

https://digitalcine.fr/4k-bluray-dvd/ne ... -mai-2021/
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Count Dooku »

Boubakar a écrit : 5 mai 21, 19:26 Pour ce mois-ci, c'est quand même le planning de la tristesse :

https://digitalcine.fr/4k-bluray-dvd/ne ... -mai-2021/
Ça fait depuis le début de l'année que les plannings de sortie font peine à voir. Je n'ai jamais aussi peu acheté, et quand je regarde les plannings pour les mois à venir ça ne m’enthousiasme pas davantage. Je me réjouissais que "L'invasion des profanateurs de sépulture" sorte enfin en juillet (alors qu'il était prévu l'année dernière) mais Potemkine a encore réussi à le reporter à septembre. Si je trouve 5 nouveautés à acheter d'ici-là ce sera beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par bocina »

J'attends un test des ailes de la renommée en blu ray pour voir si c'est foutage de gueule ou pas. Tenia tu vas le tester sur ton site ?
Sinon moi aussi y'a rien qui me fait sauter au plafond. Il me faut les Polanski, j'attends de les prendre au juste prix dans quelques mois.
Les moissons du ciel aussi. Les mains qui tuent mériterait aussi d'être pris mais elephant films franchement leurs prix sont trop élevés. Et ne baissent jamais. J'ai quasiment 50% des films de mon panier amazon qui sont de chez eux (ma vie de chien, Pai, ou les Spike Lee par ex).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 6 mai 21, 00:08 J'attends un test des ailes de la renommée en blu ray pour voir si c'est foutage de gueule ou pas. Tenia tu vas le tester sur ton site ?
Sinon moi aussi y'a rien qui me fait sauter au plafond. Il me faut les Polanski, j'attends de les prendre au juste prix dans quelques mois.
Les moissons du ciel aussi. Les mains qui tuent mériterait aussi d'être pris mais elephant films franchement leurs prix sont trop élevés. Et ne baissent jamais. J'ai quasiment 50% des films de mon panier amazon qui sont de chez eux (ma vie de chien, Pai, ou les Spike Lee par ex).
Apparemment, si tu les appelles, tu peux commander avec la ristourne vantée sur leurs catalogues dispo dans chacune de leurs éditions ce qui au final te permet d'avoir des titres à 12 euros : 5 titres pour 60 euros puis chaque BR supp à 10€ (donc entre 11 et 12 euros l'édition suivant le nombre).
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par la_vie_en_blueray »

C'est vrai, cette offre ?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Il me semble que les titres Elephant finissent parfois à la baisse sur Amazon (avec des tarifs d'apothicaire genre 15.78€), mais ce n'est peut-être plus le cas ces derniers temps.
bocina a écrit :J'attends un test des ailes de la renommée en blu ray pour voir si c'est foutage de gueule ou pas. Tenia tu vas le tester sur ton site ?
Non, je ne chronique pas de titres de chez ESC et suis déjà ras-la-gueule jusque fin mai (et en retard sur certains titres). Peut-être Classik ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Jeremy Fox »

tenia a écrit : 6 mai 21, 10:26 Non, je ne chronique pas de titres de chez ESC et suis déjà ras-la-gueule jusque fin mai (et en retard sur certains titres). Peut-être Classik ?
Non.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par bocina »

Merci de vos reponses. En tout cas je l’acheterai pas sans savoir. Je me suis pas fait b** car j’ai acheté le dvd lors des soldes a 3€ mais ya moyen d’etre remonté contre eux sur ce coup la.

Sinon pour elephant si c’est vrai j’ai 6 blu ray que j’achete direct a 10 ou 11 balles.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2465
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 6 mai 21, 10:41 Merci de vos reponses. En tout cas je l’acheterai pas sans savoir. Je me suis pas fait b** car j’ai acheté le dvd lors des soldes a 3€ mais ya moyen d’etre remonté contre eux sur ce coup la.
Sinon pour elephant si c’est vrai j’ai 6 blu ray que j’achete direct a 10 ou 11 balles.
Il me semble que quelqu'un ici bas avait dit avoir déjà essayé.
Je te mets des captures d'un vieux catalogue (2017) :
https://www.casimages.com/i/210506113700290551.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210506113700872255.jpg.html
https://www.casimages.com/i/210506113701331748.jpg.html
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: The Hitcher (bluray japonais)

Message par Akrocine »

Mosin-Nagant a écrit : 21 avr. 21, 01:04 Image
Mosin-Nagant a écrit : 20 avr. 21, 19:21Est-ce que ça sera le même master 2K que cette édition allemande?
C'est une vraie question. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Aussi, que vaut l'édition allemande de The Hitcher? Certains l'ont acheté ici?
Second Sight vient d'annoncer la sortie du BD, pas de 4K car le négatif n'existe plus.
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Avatar de l’utilisateur
NorbertJacques
Assistant(e) machine à café
Messages : 275
Inscription : 27 janv. 20, 21:54

Re: The Hitcher (bluray japonais)

Message par NorbertJacques »

Akrocine a écrit : 6 mai 21, 18:50 Second Sight vient d'annoncer la sortie du BD, pas de 4K car le négatif n'existe plus.
Damned :( On sait ce qui lui est arrivé ?
Répondre