Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit : 7 nov. 20, 19:32
Torrente a écrit : 7 nov. 20, 14:51Ils ont communiqué sur les futures éditions "simples" ?
Peut-être pas officiellement mais j'ai lu sur bluray.com que ça sera effectivement le cas. Il y aura les 3 disques qui seront proposés autant en HD qu'en UHD dans d'autres éditions distinctes... J'ai opté pour l'édition UHD, perso. Je prendrai une réédition simple du format bluray quand ça sera en promo. Je suis pas encore équipé en 4K, moi aussi. Si tu es vraiment pressé, tu peux faire l'inverse: prendre le coffret bluray (qui est pressé à moitié moins d'exemplaires, en plus) et compléter plus tard avec de l'UHD standard. Parce qu'à part les 3 disques UHD et le petit fourreau en carton, c'est exactement la même chose, ces deux coffrets...
tenia a écrit : 7 nov. 20, 20:00 Les éditions standard n'auront pas les livres ni les CDs, mais il y aura bien les 3 montages et, si j'ai bien compris, le disque de bonus aussi.
Franchement, merci les gars !!
C'est super que vous soyez au courant comme ça. Ça va bien m'aider. Maintenant, lequel garder ? Surtout en tenant compte du fait qu'Amazon peut très bien me perdre le colis. Il ne faudrait pas que j'annule le 4K (même si tiré à plus d'exemplaires) et qu'ils me perdent le coffret Blu-ray ?!
Mon interrogation portait effectivement surtout sur l'absence des différents montages lors d'une hypothétique ressortie "simple". Sport préféré d'ESC, par exemple.

J'ai encore un peu de temps mais au moins je sais que des éditions simples de tous les montages devraient voir le jour, c'est cool. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30878
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

Je tiens aussi les infos de Blu-ray.com principalement, faut que je farfouille chez l'éditeur pour re-vérifier la source des infos.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9631
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

6000 exemplaires pour l'édition bluray. 12000 pour l'UHD. Si je dis pas de conneries.
Je veux bien que Amazon te perde (ou t'explose) l'un des 2 coffrets que tu auras (peut-être) choisi.
Mais, même si elles ont l'air d'avoir un franc succès (sur Twitter, c'est la fête aux photos d'acheteurs anglais ravis d'avoir enfin reçu leur Graal), je doute que ça soit "sold out" ce mois-ci... Bref, Torrente, t'inquiète pas trop pour l'instant! :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Oui, c'est ce que je me dis. Merci encore !!

Je vais tenter l'annulation de l'UHD, je pense.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9631
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Bon, promis, après ça, j'arrête avec ce film. Mais voilà du bon unboxing bien "nerdy":

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Coin pété, coin pétéééééé !?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7724
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par zemat »

tenia a écrit : 7 nov. 20, 20:00 Les éditions standard n'auront pas les livres ni les CDs, mais il y aura bien les 3 montages et, si j'ai bien compris, le disque de bonus aussi.
Parfait ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9631
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit : 8 nov. 20, 18:54 Coin pété, coin pétéééééé !?
Tu auras peut-être pire? :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Très probablement, oui. C'est la fameuse : L.E.M.S.T. *
Spoiler (cliquez pour afficher)
* Loi d'Emmerdement Maximum Spéciale Torrente
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Flol »



Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Arn »

Je croyais que c'était la bonne cette fois... :(
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Boba Fett 69 »

Il y en a qui y croient encore ?
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3814
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par monk »

C'est quoi l'histoire derrière ce "refus" de les sortir ? Une fois c'est Cameron qui traine, une fois c'est la Fox qui traine...n'ont ils pas tous grand intérêt à les sortir ?!
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par The Boogeyman »

C'est d'autant plus triste pour The Abyss qui n'a même pas une édition DVD "correct" qui ferait office de "en attendant".
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54825
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Flol »

Pour moi, c'est de l'ordre de l'incompréhensible. Ok Cameron est un petit peu occupé, mais que depuis que le support existe, aucun BR de Abyss n'ait encore vu le jour...je trouve ça aberrant.
Vous verrez qu'on aura les 1ers Peter Jackson en HD avant ça (et il paraîtrait même qu'il bosse actuellement dessus).
Répondre