Constantine [HD-DVD & Blu-Ray]

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Constantine [HD-DVD & Blu-Ray]

Message par mynameisfedo »

Constantine

Image

Test HD-DVD:

Compatibilité XBOX = Ok.

Transfert de très bonne tenue pour l'image qui est de grande qualité avec une résolution HD en parfaite adéquation avec ce qu'on est en droit d'attendre. Image très propre, pas de défaut constaté.

VO (et VF) excellente pour les bruitage. En revanche, il y a un trop grand déséquilibre entre le volume des bruitages et des dialogues, ces derniers étant beaucoup trop en retrait => je n'aurais pas eu accès aux sous-titres, les chuchottements de Keanu Reeves auraient été difficilement compréhensibles.

Nombreux bonus sous-titrés.

Gros sous-titres blancs à cheval sur l'image et la bande noire du bas = une habitude chez warner.

Quant au film en lui-même, je n'ai pas été spécialement emballé: une première partie sympa, mais la suite s'avère trop lente à mon goût, et au final, le scénario n'est pas des plus excitants...


A noter que l'édition fr propose du True HD uniquement en français, alors que l'édition us propose du True HD uniquement en anglais.
davidf
jeune truc
Messages : 261
Inscription : 20 oct. 05, 00:42

Message par davidf »

J'ai pris la US donc, il ont fait le meme coup avec Batman Begins. Z'ont pas compris encore que la plupart des amateurs de HD en france, pour le moment, sont des amateur de VO. Et meme pour l'éternité vu les annonces récentes :lol:
Répondre