Eastern promises [HD-DVD/Blu-ray]

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Re: Eastern promises [HD-DVD/Blu-ray]

Message par Ubik »

C'est bien le format de boitier large (merde) qu'a choisi Metro. Quid de la copie ?
Dernière modification par Ubik le 28 juin 08, 12:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Eastern promises [HD-DVD/Blu-ray]

Message par Commissaire Juve »

Je viens de le visionner... c'est bô, c'est très bô ! :D

J'ai quand même repéré une belle "mouvance" à la fin du film. Je l'ai vue de loin, mais quand j'ai mis le nez sur l'écran... ah ouiii, elle est belle ! :? (juste pour dire qu'en HD aussi, on a ce genre de problème).

Sinon, c'est vraiment impec 8) . Je ne l'avais pas vu en salle (pas vraiment apprécié les effets gore ; surtout en HD), j'ai simplement été surpris que ce soit du 1.85 !

EDIT : incidemment, c'est un gros boîtier à la "Gaumont" (ou à la Paramount du temps du HD-DVD).
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: Eastern promises [HD-DVD/Blu-ray]

Message par Rupert Pupkin »

est-ce que le Blu-Ray fr (Metropolitan, c'est ça ?) est aussi bon que le BR US ? (qualité image ?.... peut-être davantage de bonus comme le laissait entendre Positif dans leur numéro avec l'interview de Cronenberg...?)

je viens de passer sur :
http://www.dvdcompare.net/comparisons/f ... ?fid=13555
et l'édition BR US comporte aussi des sous-titres français, donc je ne sais vraiment pas laquelle des deux éditions prendre (sauf que la FR coûte vraiment cher actuellement (presque 28 euros aïe...) :|
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Re: Eastern promises [HD-DVD/Blu-ray]

Message par Ubik »

J'ai comparé les deux et franchement, c'est kif kif. Le Metropolitan est en fait... Plus sombre. L'Universal est plus lumineux. J'ai conservé le français, pour une VOSTF from Paris et un bonus parait-il intéressant si j'ai un jour le courage de le regarder. Deux très beaux disques. Faut prendre le moins cher.
Répondre