Blade Runner

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

que du 5/5 de partout sur Hidefdigest, et disque HD 2007
Blu-ray
http://bluray.highdefdigest.com/251/bladerunner.html
HD-DVD
http://hddvd.highdefdigest.com/355/bladerunner.html

j'attends ma valise bleue avec impatience
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

j'attends mon édition fr. en espérant qu'elle tourne sur ma xbox. je commence à me méfier des warner... :?
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Message par Jerome »

mynameisfedo a écrit :j'attends mon édition fr. en espérant qu'elle tourne sur ma xbox. je commence à me méfier des warner... :?
attention, je sais pas si cela a été dit mais en france, les HD DVD et Bluray du film ne contiennent que le final cut et le doc de 3h, pas les autres montages, ni bonus
"Sa place est dans un Blu-Ray"
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Jerome a écrit :
mynameisfedo a écrit :j'attends mon édition fr. en espérant qu'elle tourne sur ma xbox. je commence à me méfier des warner... :?
attention, je sais pas si cela a été dit mais en france, les HD DVD et Bluray du film ne contiennent que le final cut et le doc de 3h, pas les autres montages, ni bonus
I know it!

Je n'ai déjà pas le temps de voir tous les films que je souhaite. alors si en + je dois me palucher plusieurs versions d'un même film, je ne m'en sortirais pas. :lol: :wink: d'autant qu'on a ici droit au film de 2h et à un doc de + de 3h!
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Tellement hate de l'avoir mais etant donné la sortie tardive, le 18 decembre, il ne sera pas arrivé avant le mois de janvier... :|

Tiens apparamment les bonus sont sous-titré... super ca. :D
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Sur mon BR de Blade Runner (valise), la jaquette n'indique pas la VOSTF sur les bonus.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

someone1600 a écrit :Tellement hate de l'avoir mais etant donné la sortie tardive, le 18 decembre, il ne sera pas arrivé avant le mois de janvier... :|

Tiens apparamment les bonus sont sous-titré... super ca. :D
édition fr ou us?
davidf
jeune truc
Messages : 261
Inscription : 20 oct. 05, 00:42

Message par davidf »

Mon coffret est dans la poste, mais apparemment, les bonus sont st dans la version américaine aussi (sta) pour les st vf je sais pas.
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Message par Powered_by_HK »

davidf a écrit :Mon coffret est dans la poste, mais apparemment, les bonus sont st dans la version américaine aussi (sta) pour les st vf je sais pas.
pour les bonus, stf seulement sur le disque 3 (disque 2 de l'édition Fr)
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

davidf a écrit :Mon coffret est dans la poste
ha ha mais que fais tu la, va donc a la poste
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Disc Two

Documentary: "Dangerous Days" (SD, 211 minutes) - This insanely comprehensive making-of by longtime Scott documentarian Charles de Lauzirika runs not only longer than the feature film itself, but at over three hours it hogs the entire second disc. Simply put, this is the ultimate documentary on 'Blade Runner,' compiling interviews with everyone you'd want to hear from. There are too many participants to list, but among those contributing new interviews are all those featured in the commentaries, plus every main cast member including Harrison Ford, Sean Young, Rutger Hauer, Daryl Hannah, Edward James Olmos and Joanna Cassidy. The biggest compliment I can pay to "Dangerous Days" is that despite the punishing runtime, I didn't look at my watch once. It helps that 'Blade Runner' was such a controversial undertaking, which results in plenty of juicy stories. It's now well-known that Scott and Ford didn't get along, Ford also didn't get along with Young, and both of the film's main producers (and, at times, the studio) didn't get along with the final cut of the movie. Though there are tons of highlights in "Dangerous Days," for me the best segments are those that take a no-holds-barred look at the realities of moviemaking (my favorite bit: original studio recordings of Ford doing the lame voice over narration, and he ain't happy). There is also some fabulous never-before-seen behind-the-scenes footage that knocked my socks off. "Dangerous Days" sets a new benchmark for making-of documentaries.

(Note that "Dangerous Days" features Dolby 2.0 Stereo audio, and subtitle options in English, French and Spanish. The same is true of all of the video-based extras on the rest of the set.)
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Powered_by_HK a écrit :
davidf a écrit :Mon coffret est dans la poste, mais apparemment, les bonus sont st dans la version américaine aussi (sta) pour les st vf je sais pas.
pour les bonus, stf seulement sur le disque 3 (disque 2 de l'édition Fr)
Plus précisement sur le documentaire de 3 heures. Cool. :D
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Message par Powered_by_HK »

Ubik a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
pour les bonus, stf seulement sur le disque 3 (disque 2 de l'édition Fr)
Plus précisement sur le documentaire de 3 heures. Cool. :D
oui car à priori ils l'ont appelé disque 2 :uhuh:
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Je ne l'avais pas revu depuis 15 ans, c'est toujours aussi bien.
C'est le premier film de SF que je vois dont les effets spéciaux tiennent la route en HD, bonne idée de les avoir tournés en 70 mm.
Je m'attendais à une qualité moins bonne pour les versions antérieures, mais c'est plustot bien.Elles sont un peu plus lumineuses que la version Final Cut, je pense qu'ils n'ont pas appliqués la meme correction de Gamma pour toutes les versions.La version final cut est sombre et doit etre difficile sur les diffuseurs à faible rapport de contraste.Par contre les plans larges de Los Angeles sont bien mieux définis sur la version Final Cut.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Je n'ai pas encore tout visionné, mais c'est en effet un coffret remarquable.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Répondre