Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans à HD

Message par damdouss »

Jack Carter a écrit : 7 févr. 22, 10:17 Je ne crois pas pour ma part. Ca mettra juste un peu plus de temps avant d'etre bradé. Il faut etre patient voila tout.
Mais ce n'est pas automatique de brader chez des soldeurs comme bluecats ou autres : je le disais mais des éditeurs n'en ont jamais eu recours ou très très peu (exemple Potemkine qui déstocke une à deux fois par an sur leur site et c'est tout). Donc carlotta peut aussi évoluer et changer son fusil d'épaule ? On verra, il est possible comme tu dis que ce sera bradé plus tard (ou pas)...
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par Count Dooku »

Moi j'ai toujours trouvé étrange de brader des titres seulement 6 mois après leur sortie. J'ai du mal à croire que ce soit très sain pour l'éditeur, même si évidemment en tant que consommateur c'est avantageux.
Pour moi, ça relève d'une mauvaise gestion du stock, car même s'il peut être avantageux pour l'éditeur de commander un gros tirage de départ, si c'est pour en brader une partie à moitié prix après quelques mois, au final je ne suis pas sûr qu'il en sorte gagnant (en plus de dévaloriser ses sorties, car forcément ça pousse certains à attendre).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

C2302t a écrit : 6 févr. 22, 20:24 Mise en ligne de nouveautés sur bluecats dans leur offre 2+1, avec du blaq out entre autre.
https://bluecatscollectibles.com/catego ... e=friendly
Merci !

Un jour, il y aura de nouveaux titres BQHL, oh oui, un jour...
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30347
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans à HD

Message par Jack Carter »

C2302t a écrit : 6 févr. 22, 20:24 Mise en ligne de nouveautés sur bluecats dans leur offre 2+1, avec du blaq out entre autre.
https://bluecatscollectibles.com/catego ... e=friendly
La Bete de guerre et La Bourse et la vie deja dans l'offre
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5213
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Jack Carter a écrit : 7 févr. 22, 18:50 La Bete de guerre et La Bourse et la vie deja dans l'offre
Ils n'y étaient pas hier merci Jack je vais prendre la bête de guerre pour upgrader mon dvd du coup !
Small Soldiers est revenu dans l’offre et la cible humaine aussi (lui je l'attendais car je n'avais rien à mettre avec la dernière fois et il avait disparu du stock).

Quelqu'un a vu Ugly qui est dans l'offre 2=3 ? Il a une note surréaliste sur imdb : https://www.imdb.com/title/tt2882328/

Edit : Ca a pas l'air joyeux pour la bête de guerre... D'ailleurs il n'y a pas pléthore de tests pour les derniers ESC
https://homepopcorn.fr/test-blu-ray-la- ... -reynolds/
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

bocina a écrit : 7 févr. 22, 19:44 Quelqu'un a vu Ugly qui est dans l'offre 2=3 ? Il a une note surréaliste sur imdb : https://www.imdb.com/title/tt2882328/
Moi.
On m'en avait fait tout un pataquès et ce fut décevant. C'est trop long, pas toujours très bien écrit/joué/filmé mais il subsiste indéniablement un petit quelque chose qui m'empêche d'être trop dur avec lui.
bocina a écrit : 7 févr. 22, 19:44Edit : Ca a pas l'air joyeux pour la bête de guerre... D'ailleurs il n'y a pas pléthore de tests pour les derniers ESC
https://homepopcorn.fr/test-blu-ray-la- ... -reynolds/
2022 et les mecs sont toujours infoutus de mettre des captures des disques qu'ils chroniquent dans leurs test :roll:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5213
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Torrente a écrit : 7 févr. 22, 20:50 2022 et les mecs sont toujours infoutus de mettre des captures des disques qu'ils chroniquent dans leurs test :roll:
Je vais peut etre me faire taper dessus mais parfois j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de complaisances sur les tests en mode : ok je vais pas en faire trop sinon j'en recevrais plus. C'est plus une mise en avant qu'autre chose. Attention j'ai dit souvent pas toujours.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30887
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par tenia »

Il y a sans doute aussi des gens à qui le rédac' chef demande d'accompagner la critique d'un film ressortant en vidéo d'un retour technique alors que ce n'est le truc du rédacteur à la base.
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Jack Carter a écrit : 7 févr. 22, 18:50
C2302t a écrit : 6 févr. 22, 20:24 Mise en ligne de nouveautés sur bluecats dans leur offre 2+1, avec du blaq out entre autre.
https://bluecatscollectibles.com/catego ... e=friendly
La Bete de guerre et La Bourse et la vie deja dans l'offre
Oui j'ai vu. Je suis dég, j'ai fait une commande et 1 heure après je vois apparaître le Reynolds :(
Du coup ça attendra une prochaine commande.
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Les bons plans à HD

Message par jed »

candygirl a écrit : 6 févr. 22, 00:34
jed a écrit : 5 févr. 22, 22:51 J'ai épousé une ombre à...6,76€ ! Idem pour Hors-la-lois, alors qu'ils viennent de sortir.

https://www.amazon.fr/JAi-%C3%A9pous%C3 ... 877&sr=1-1
Commande passée à l'instant !
Merci :wink:
De rien ! Je me demande si ce n'est pas une erreur mais autant en profiter.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les bons plans à HD

Message par Robert Brisseau »

Robert Brisseau a écrit : 2 févr. 22, 14:08 Ma mémoire me joue des tours où on est le premier "premier mercredi du mois" depuis longtemps sans plan -20% sur le tout le site rakuten?
apparemment, c'est le 2ème mercredi désormais
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 704
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans à HD

Message par La Scoumoune »

Robert Brisseau a écrit : 9 févr. 22, 09:40
Robert Brisseau a écrit : 2 févr. 22, 14:08 Ma mémoire me joue des tours où on est le premier "premier mercredi du mois" depuis longtemps sans plan -20% sur le tout le site rakuten?
apparemment, c'est le 2ème mercredi désormais
Oui , et ça fait même du 30% dans certaines boutiques en ligne comme Elephant.
30€ de cashback pour l'achat du coffret Sirk par exemple.

https://fr.shopping.rakuten.com/offer?a ... 6916312373
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

bocina a écrit : 7 févr. 22, 21:35
Torrente a écrit : 7 févr. 22, 20:50 2022 et les mecs sont toujours infoutus de mettre des captures des disques qu'ils chroniquent dans leurs test :roll:
Je vais peut etre me faire taper dessus mais parfois j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de complaisances sur les tests en mode : ok je vais pas en faire trop sinon j'en recevrais plus. C'est plus une mise en avant qu'autre chose. Attention j'ai dit souvent pas toujours.
Ca dépend des sites , quand on voit qu'ils mettent par exemple une bonne note sur un vieux master ou pire un upscal !

Il est évident que certains ne veulent pas déplaire aux éditeurs, c'est un problème qui existait déjà du temps de la presse écrite.

Mais d'autres sites vont jusqu'à comparer avec des éditions étrangères.

Rakuten fait 20 % sur le neuf et l'occase , ce mercredi !
Dernière modification par jhudson le 9 févr. 22, 13:39, modifié 1 fois.
halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bons plans à HD

Message par halford66 »

Les captures ça sert rien,je m'en fous bien qu'il n'y en ait pas. :D
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

C'est trop facile ! J'avoue, je ne m'attendais pas à ce que ça marche mais si ! :lol:
halford66 a écrit : 9 févr. 22, 13:11 Les captures ça sert rien,je m'en fous bien qu'il n'y en ait pas. :D
Image




Robert Brisseau a écrit : 9 févr. 22, 09:40
Robert Brisseau a écrit : 2 févr. 22, 14:08 Ma mémoire me joue des tours où on est le premier "premier mercredi du mois" depuis longtemps sans plan -20% sur le tout le site rakuten?
apparemment, c'est le 2ème mercredi désormais
Normal, j'ai passé mes commandes Lundi ! :lol:
C'est ma semaine, c'est moi qui régale (entre ça et l'annonce de la sortie de Drive en 4k au Royaume-Uni...)
Répondre