Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Jack Carter a écrit : 30 déc. 21, 17:22 revu via le dvd Survivance et j’aime toujours autant donc content de l’avoir en Blu-ray
Il me faut ce coffret DVD.
Mon blu-ray taïwanais de Vive l'amour a rendu l'âme. Je suis dégoûté.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

Pour info, d'après spectrum, le King Hu, Angel Terminator 2, old stone, marlina, the bride et wrath silence sont bientôt en rupture. Donc pour ceux qui hésitent à les prendre, n'attendez pas trop. 😉
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

J'avoue que le King Hu est depuis longtemps dans ma wishlist... Merci de l'info.

Edit: Acheté directement, les premiers scalpeurs le proposant déjà au double du prix... :fiou:
Avec fdp 57€ quand même. On dira que c'est un cadeau de Noël, j'avais un peu d'argent sur mon Paypal (psychologiquement, j'ai donc payé 28€).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 683
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans à HD

Message par La Scoumoune »

Vu sur BREF , 72 4K à 10€ sur Amazon.fr
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

La Scoumoune a écrit : 2 janv. 22, 22:39 Vu sur BREF , 72 4K à 10€ sur Amazon.fr
Et que des très grands films :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

bocina a écrit : 2 janv. 22, 22:48
La Scoumoune a écrit : 2 janv. 22, 22:39 Vu sur BREF , 72 4K à 10€ sur Amazon.fr
Et que des très grands films :D
Surtout quasiment que des vieux 4K qui sont plus ses upscales qu’autre chose...
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les bons plans à HD

Message par batfunk »

Oui, toujours les mêmes depuis 2 ans... J'ai longtemps espéré que des Apocalypse now, rambo, superman passent un jour à 10 euros(comme aux Usa), c'est mort :cry:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

batfunk a écrit : 3 janv. 22, 14:23 Oui, toujours les mêmes depuis 2 ans... J'ai longtemps espéré que des Apocalypse now, rambo, superman passent un jour à 10 euros(comme aux Usa), c'est mort :cry:
Superman (1978) n'est jamais sorti en UHD en France , mais il est parfois dans des promos UK.

Grosses promos sur Amazon.fr les prix sont même plus bas que lors du B.F.

Ici une vue générale :

https://www.blu-ray.com/deals/?category=bluray
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans à HD

Message par Harry Reems »

Merci, j'ai récupéré Batman 1-4 uhd, le coffret destination finale et Serpico steelbook..

J'ai eu 10 euro de réduc sur le coffret Batman, normal ou c'est un bug d'amazon ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Normal. Tu es éligible à l'offre grace à un achat il y a quelques mois.
https://www.amazon.fr/s?i=dvd&srs=19137 ... arity-rank

Dans le lot y'a des grosses baisses de prix pour de gros coffrets : à part le batman il y a : Collection Western de 10 films [Blu-Ray] ce qui revient à 16,99 les 10 films. L'intégrale 8 Films-Saw I-VIII 12 euros les 8 films mais est ce bien raisonnable (j'ai que le 1 j'ai vu les autres aucun intérêt mais j'avoue avoir été tenté je ne saurais dire pourquoi :D et aussi 9 Burton pour 12€, la trilogie True detective pour 15€; le Coffret 3 Films : Matrix + Blade Runner + 2001 : l'odyssée de l'espace [4K Ultra HD] qui revient à 17 euros les 3. Les versions blu ray de ces 3 films sont elles meilleurs que les versions déjà sorties ?

Bon en gros tout le monde a déjà surement tout ce qui est intéressant. Du coup je reste avec mes 10 balles sur le carreau.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15901
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

DukeOfPrunes a écrit : 31 déc. 21, 09:49 J'avoue que le King Hu est depuis longtemps dans ma wishlist... Merci de l'info.

Edit: Acheté directement, les premiers scalpeurs le proposant déjà au double du prix... :fiou:
Avec fdp 57€ quand même. On dira que c'est un cadeau de Noël, j'avais un peu d'argent sur mon Paypal (psychologiquement, j'ai donc payé 28€).
Forcément le King Hu m'intéresse, mais je m'en fous du livre, 57 euros pour un film (certes un autre en bonus) c'est juste pas possible, il aurait était plus honnête de faire une édition simple à coté.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

"Coffret" Ca 1 et 2 à 7€ sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07Z74SFCN/ref ... 1218523500
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9483
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans à HD

Message par Mosin-Nagant »

La Haine 4K UHD à 22.99€ : https://www.amazon.fr/La-Haine-4K-Blu-r ... FK5RDHNB96

EDIT : C'est désormais indisponible.
Dernière modification par Mosin-Nagant le 5 janv. 22, 20:53, modifié 2 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans à HD

Message par Harry Reems »

bocina a écrit : 3 janv. 22, 23:27 Normal. Tu es éligible à l'offre grace à un achat il y a quelques mois.
https://www.amazon.fr/s?i=dvd&srs=19137 ... arity-rank
Exact, merci pour l'info, j'avais acheté le coffret Saw le mois dernier. :)
Répondre