Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

bocina
Assistant opérateur

Re: Les bons plans à HD

Post by bocina »

La Scoumoune wrote: 21 Sep 21, 08:29 FNAC -50% pour 4 achetés sur une selection de Films Monstres :

https://www.fnac.com/s389492/Bon-Plan-D ... s-Monstres

Merci à nono57 de Bref
Ils ont ressorti King Kong de 1976 Studio Canal ?! Ca c'est une exclu. J'en avais chié pour l'avoir pas trop cher.
Pas mal d'ESC dont Repulsion de Polanski. La nuit des M-V de Savini aussi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Peggy Sue aussi est dans l'offre
La Maison de la mort (une edition à 20 euros, une à 15, c'est la meme en fait :lol: )
"On peut revenir au sujet du topic ?" (Jack Carter)
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

Le jour des morts vivants la nouvelle édition d'ESC ca ecrase l'ancienne ou c'est kif kif ?
Sinon en rarement vu dans les offres, y'avait the land of hope de Sion Sono en blu ray il en restait un.
Last edited by bocina on 21 Sep 21, 09:38, edited 1 time in total.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Jack Carter

Post by Jack Carter »

Meme pas eu le temps de prendre Peggy Sue, il est deja plus en stock...
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

Jack Carter wrote: 21 Sep 21, 09:36 Meme pas eu le temps de prendre Peggy Sue, il est deja plus en stock...
Tout ça va débarquer chez bluecats au pire Jack. Il attendait un reappro prochainement.
zemat
Réalisateur
Liste DVD

Post by zemat »

Pas mal de titre rarement en promo quand on fouille le rayon blu-ray à fond...
Jack Carter

Post by Jack Carter »

bocina wrote: 21 Sep 21, 09:39
Jack Carter wrote: 21 Sep 21, 09:36 Meme pas eu le temps de prendre Peggy Sue, il est deja plus en stock...
Tout ça va débarquer chez bluecats au pire Jack. Il attendait un reappro prochainement.
oui, je ne suis pas pressé, et je ne prendrais rien de toute façon avant fin septembre (je suis limite niveau thunes en cette fin de mois) :wink:
Last edited by Jack Carter on 21 Sep 21, 09:46, edited 1 time in total.
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

Jack Carter wrote: 21 Sep 21, 09:24 Peggy Sue aussi est dans l'offre
La Maison de la mort (une edition à 20 euros, une à 15, c'est la meme en fait :lol: )
Ça n'est pas précisé, mais l'une des deux éditions (celle à 20 euros) est le digipack, en exclu Fnac.
Jack Carter

Post by Jack Carter »

Boubakar wrote: 21 Sep 21, 09:46
Jack Carter wrote: 21 Sep 21, 09:24 Peggy Sue aussi est dans l'offre
Ca n'est pas précise, mais l'une des deux éditions (celle à 20 euros) est le digipack, en exclu Fnac.
ok, tout s'explique :wink:
Count Dooku
Machino

Post by Count Dooku »

bocina wrote: 21 Sep 21, 09:39
Bluecats ces derniers temps je trouve qu'il ne propose plus beaucoup de Carlotta. Les Coppola ils sont sortis au début de l'année et il ne les a jamais eu en stock. "La Maison de la Mort" j'ai longtemps espéré le voir dans sa boutique mais rien non plus, là je viens de le choper à 7,50€ à la fnac donc content (par contre ce n'est pas le digipack apparemment, tant pis).
Loupé Peggy Sue moi aussi, j'espère un retour en stock comme c'est souvent le cas dans ce type de promo Fnac...
Mosin-Nagant
Réalisateur

Post by Mosin-Nagant »

Boubakar wrote: 21 Sep 21, 09:46l'une des deux éditions (celle à 20 euros) est le digipack, en exclu Fnac.
J'aimerais bien savoir à quoi il ressemble, ce digipack...
Je n'ai trouvé aucune photo ou vidéo, sur le net.
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Lohmann
Assistant(e) machine à café

Post by Lohmann »

Il n'y a pas de visuel pour cette édition de Massacre à la tronçonneuse : https://www.fnac.com/a16206973/Massacre ... earchpos=1

Est-ce la même que celle-là ? https://www.fnac.com/a7714380/Massacre- ... earchpos=4
Shinji
Machino

Post by Shinji »

Lohmann wrote: 21 Sep 21, 13:34Il n'y a pas de visuel pour cette édition de Massacre à la tronçonneuse : https://www.fnac.com/a16206973/Massacre ... earchpos=1
Est-ce la même que celle-là ? https://www.fnac.com/a7714380/Massacre- ... earchpos=4
Je pense, il me semble l'avoir déjà aperçue lors de précédentes opés.
Lohmann
Assistant(e) machine à café

Post by Lohmann »

Shinji wrote: 21 Sep 21, 14:19
Lohmann wrote: 21 Sep 21, 13:34Il n'y a pas de visuel pour cette édition de Massacre à la tronçonneuse : https://www.fnac.com/a16206973/Massacre ... earchpos=1
Je pense, il me semble l'avoir déjà aperçue lors de précédentes opés.
Ok merci je confirmerai à la réception!
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Je viens de voir qu'il a un problème d'image "bleuté" sur le bluray La nuit des morts vivants de Savini d'après les com sur Amazon, pas un site de test en parle :?
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Non Primus, tu ne peux pas être Nutella.