Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans à HD

Message par nosferatu90 »

Torrente a écrit : 8 mai 21, 15:19 2022, à mon avis.
Certes... Mais genre six mois ou 12 mois après la sortie ?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Et ce catalogue PDF, il est, ou ?

s'il faut acheter un BR pour avoir le catalogue ...
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

bocina a écrit : 8 mai 21, 11:53 Je poste ici la suite d'une discussion que l'on a eue avec Nosferatu, pour moi c'est clairement un bon plan et je n'y croyais honnêtement pas. Je me suis renseigné et c'est vrai.
Bref, L'éditeur Elephant propose via un catalogue PDF des sorties (hors nouveautés 2021) des belles ristournes. Le paiement se fait par chèque ou par CB via le téléphone. Et ça devient hyper intéressant : 60€ les 5 titres FDP offert pour les combo blu ray/Dvd qui sont initialement à 19,99€ pièce.
C'est actif depuis longtemps apparemment au moins 5 ans, et je m'étonne de n'en avoir jamais parlé donc je poste ici pour les autres qui voudraient comme moi en bénéficier.
Effectivement c'est très intéressant. Je viens de leur envoyer un message sur Messenger, en espérant qu'ils répondent par la positive.
Avatar de l’utilisateur
blondin56
Assistant(e) machine à café
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 14, 20:22

Re: Les bons plans à HD

Message par blondin56 »

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

la_vie_en_blueray a écrit : 8 mai 21, 15:41 Et ce catalogue PDF, il est, ou ?

s'il faut acheter un BR pour avoir le catalogue ...
Ils te l'envoient par pdf.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Les bons plans à HD

Message par Frances »

bocina a écrit : 15 mai 21, 10:00
la_vie_en_blueray a écrit : 8 mai 21, 15:41 Et ce catalogue PDF, il est, ou ?

s'il faut acheter un BR pour avoir le catalogue ...
Ils te l'envoient par pdf.
A quoi vous référez-vous déjà ? Je n'arrive plus à retrouver le post d'origine. Merci.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Frances a écrit : 15 mai 21, 10:26 A quoi vous référez-vous déjà ? Je n'arrive plus à retrouver le post d'origine. Merci.
Petit faineasse :D Je résume :
Nosferatu m'a fait le coup du père noel chez elephant alors que je disais que c'était cheros chez eux et que j'avais un beau panier amazon depuis des années qui ne baissait jamais. Il me disait qu'on pouvait avoir 5 titres pour 60€ fdp compris. Il me le prouve en m'envoyer un bon de commande de ... 2017 ! Du coup je me dis : le vampire peut aller se rhabiller il divague il n'est plus de notre époque. Je contacte par acquis de conscience Elephant et il me confirme que non seulement c'est d'actualité sur TOUS les titres hormis les dernières news, mais qu'en plus contrairement aux dires de nosferatu, on peut payer par télélphone (enfin par CB hein) en les appelant. Joyeux non ? Quand ils vont refaire leurs catalogues, je me ferais toutes les petites karlofferies hors de prix.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

j'ai envoyé un message sur rakuten et pas de réponse, il y a 2 semaines, en tous cas

mais ca m'interesse pour 2022
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Les bons plans à HD

Message par Frances »

bocina a écrit : 15 mai 21, 10:39
Frances a écrit : 15 mai 21, 10:26 A quoi vous référez-vous déjà ? Je n'arrive plus à retrouver le post d'origine. Merci.
Petit faineasse :D Je résume :
Nosferatu m'a fait le coup du père noel chez elephant alors que je disais que c'était cheros chez eux et que j'avais un beau panier amazon depuis des années qui ne baissait jamais. Il me disait qu'on pouvait avoir 5 titres pour 60€ fdp compris. Il me le prouve en m'envoyer un bon de commande de ... 2017 ! Du coup je me dis : le vampire peut aller se rhabiller il divague il n'est plus de notre époque. Je contacte par acquis de conscience Elephant et il me confirme que non seulement c'est d'actualité sur TOUS les titres hormis les dernières news, mais qu'en plus contrairement aux dires de nosferatu, on peut payer par télélphone (enfin par CB hein) en les appelant. Joyeux non ? Quand ils vont refaire leurs catalogues, je me ferais toutes les petites karlofferies hors de prix.
Tu veux dire "petite feignasse" ? Non, justement, c'est pas mon genre :wink: J'ai remonté le fil sans retomber sur le post en question que je savais avoir lu mais je ne me souvenais plus du nom de l'éditeur.
Merci d'avoir pris la peine de remettre la réponse dans le contexte.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Oh oui la méchante faute ! Désolé ;)
Ce qui m'étonne c'est que ce plan n'ait pas été divulgué souvent par ici. Vu le peu d'enthousiasme, je pense que tout le monde sauf nous deux devait le connaitre :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Les bons plans à HD

Message par Frances »

En tout cas, c'est noté.
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans à HD

Message par C2302t »

la_vie_en_blueray a écrit : 15 mai 21, 10:44 j'ai envoyé un message sur rakuten et pas de réponse, il y a 2 semaines, en tous cas

mais ca m'interesse pour 2022
Je leur ai envoyé un message via Messenger et il m'ont confirmé l'info, puis m'ont demandé mon mail pour m'envoyer le PDF. Wait and see.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans à HD

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 15 mai 21, 10:39 mais qu'en plus contrairement aux dires de nosferatu, on peut payer par télélphone (enfin par CB hein) en les appelant.
T'es gonflé :shock: ... je vais me permettre de me citer :
nosferatu90 a écrit : 6 mai 21, 01:24 Apparemment, si tu les appelles, tu peux commander avec la ristourne vantée sur leurs catalogues dispo dans chacune de leurs éditions ce qui au final te permet d'avoir des titres à 12 euros : 5 titres pour 60 euros puis chaque BR supp à 10€ (donc entre 11 et 12 euros l'édition suivant le nombre).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Non je suis pas gonflé je me souvenais que t'avais parlé de cheque mais apparemment c’etait torrente. Mea culpa.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans à HD

Message par Torrente »

Oui, je me reconnais bien là... je ne me vois pas conseiller à qui que ce soit de donner ses numéros de cartes bancaires au téléphone à des inconnus... mon côté papi (et chat noir) en marge du monde 2.0, sûrement, donc ça doit être moi, le sale enfoiré, qui n'a pas donné l'info' complète.
Répondre