Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Paiement par Paypal de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Je l'aurais bien pris mais j'ai déjà forcément Mind Game. Du coup, ça le fait moyen à 18€ les deux autres. Il faudrait que je vende mon exemplaire. Il a l'air de bien flamber en édition simple.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

zemat a écrit :Paiement par Paypal de mon côté.
Ok merci, j'ai beau regarder pas d'autres moyen pour payer, et les avis sont trop négatif sur Paypal pour prendre le risque, bon ca me fera des économies, il y a plus grave :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Addis-Abeba a écrit :
jhudson a écrit : De nouveau disponible, j'en ai commandé un !

Attention le prix de 36 € n'est effectif que quand on passe commande et c'est la que la remise est faite !

Je suis du genre tenace, donc j'ai réessayé plusieurs fois dans la journée !
Tu as payé avec Paypal ? J'ai l'impression qu'on peut payer qu'avec ce mode de paiement, du coup j'ai abandonné.
Oui paypal, j'ai pris ce qu'on m'a proposé sans chercher plus loin , j'avais peur que ça devienne sold out entre temps.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Addis-Abeba a écrit :
zemat a écrit :Paiement par Paypal de mon côté.
Ok merci, j'ai beau regarder pas d'autres moyen pour payer, et les avis sont trop négatif sur Paypal pour prendre le risque, bon ca me fera des économies, il y a plus grave :mrgreen:
Sans paypal avec Zoom je n'aurais jamais été remboursé d'une commande qui n'est jamais arrivée.

Paypal peut être un probléme pour les vendeurs pas pour les acheteurs !
Dernière modification par jhudson le 21 avr. 20, 18:09, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

jhudson a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Ok merci, j'ai beau regarder pas d'autres moyen pour payer, et les avis sont trop négatif sur Paypal pour prendre le risque, bon ca me fera des économies, il y a plus grave :mrgreen:
Sans paypal avec Zoom je n'aurais jamais été remboursé d'une commande qui n'est jamais arrivée.

Paypal est surtout un probléme pour les vendeurs pas pour les acheteurs !
Pareil, c'est la première fois que je lis un avis négatif sur Paypal... Je l’utilise depuis plus de 10 ans, que ce soit comme acheteur ou vendeur via Ebay ou Le Bon Coin, sans le moindre souci.
De plus moi aussi j'ai bénéficié des avantages de Paypal quand Zavvi a merdé dans la prise en compte de ma commande "1 acheté / 1 gratuit", Paypal me remboursant le "1 acheté" malgré sa bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

jhudson a écrit :[quote="Addis-Abeba"

Ok merci, j'ai beau regarder pas d'autres moyen pour payer, et les avis sont trop négatif sur Paypal pour prendre le risque, bon ca me fera des économies, il y a plus grave :mrgreen:
Sans paypal avec Zoom je n'aurais jamais été remboursé d'une commande qui n'est jamais arrivée.

Paypal est surtout un probléme pour les vendeurs pas pour les acheteurs ![/quote]
J'ai regardé là, ca m'a fait flippé :

https://fr.trustpilot.com/review/www.paypal.fr

Bon allez vous avez l'habitude je vous fais confiance, je tente.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

Addis-Abeba a écrit :
jhudson a écrit : Sans paypal avec Zoom je n'aurais jamais été remboursé d'une commande qui n'est jamais arrivée.

Paypal est surtout un probléme pour les vendeurs pas pour les acheteurs !
J'ai regardé là, ca m'a fait flippé :

https://fr.trustpilot.com/review/www.paypal.fr

Bon allez vous avez l'habitude je vous fais confiance, je tente.
C'est surtout ceux qui ont été payé avec Paypal qui se plaignent car les arnaques et divers problémes sont possibles

Et surtout prendre un code complexe, je ne le met même en mémoire dans mon navigateur!
Dernière modification par jhudson le 21 avr. 20, 18:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Je ne veux pas défendre le site à tout prix mais il faut savoir lire entre les lignes de tous ces avis négatifs :
- commandes faites sur des sites frauduleux,
- service client aux fraises (normal en ce moment...),
- piratage du compte (il faut vraiment éviter les mots de passe trop simples et de les mettre en mémoire sur son smartphone ou son PC...).
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans à HD

Message par jhudson »

zemat a écrit :Je ne veux pas défendre le site à tout prix mais il faut savoir lire entre les lignes de tous ces avis négatifs :
- commandes faites sur des sites frauduleux,
- service client aux fraises (normal en ce moment...),
- piratage du compte (il faut vraiment éviter les mots de passe trop simples et de les mettre en mémoire sur son smartphone ou son PC...).
Le site ne précise pas si la personne a payé ou a reçu de l'argent , il faut lire le commentaire a chaque fois !

Il y a des protections de nos jours, dés que quelqu'un se connecte via un appareil non reconnu ça avertit la personne qui a le compte.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

zemat a écrit :Je ne veux pas défendre le site à tout prix mais il faut savoir lire entre les lignes de tous ces avis négatifs :
- commandes faites sur des sites frauduleux,
- service client aux fraises (normal en ce moment...),
- piratage du compte (il faut vraiment éviter les mots de passe trop simples et de les mettre en mémoire sur son smartphone ou son PC...).
Merci à tout les deux pour vos avis :D je tente ;)
Vous avez vu en bandeau, les commandes sont bloqués depuis le 13 Mars, il faudra être patient.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Addis-Abeba a écrit :
zemat a écrit :Je ne veux pas défendre le site à tout prix mais il faut savoir lire entre les lignes de tous ces avis négatifs :
- commandes faites sur des sites frauduleux,
- service client aux fraises (normal en ce moment...),
- piratage du compte (il faut vraiment éviter les mots de passe trop simples et de les mettre en mémoire sur son smartphone ou son PC...).
Merci à tout les deux pour vos avis :D je tente ;)
Vous avez vu en bandeau, les commandes sont bloqués depuis le 13 Mars, il faudra être patient.
Absolument pas pressé, je n'ai vu qu'un seul de mes BR en un mois (télétravail, kids, et abonnements aux chaines ciné...), et j'ai plus de 500 titres qui m'attendent...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Par contre, comment as tu découvert ce prix promo caché puisque c'est dans le panier que ca se modifie ?

Edit : Annonce facebook, je n'avais pas vu sur un de tes précédents posts. Bon je l'ai pris. je vais vendre Mind game sous cello à 10 balles.
Dernière modification par bocina le 21 avr. 20, 22:02, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15906
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

zemat a écrit :
Addis-Abeba a écrit : Merci à tout les deux pour vos avis :D je tente ;)
Vous avez vu en bandeau, les commandes sont bloqués depuis le 13 Mars, il faudra être patient.
Absolument pas pressé, je n'ai vu qu'un seul de mes BR en un mois (télétravail, kids, et abonnements aux chaines ciné...), et j'ai plus de 500 titres qui m'attendent...
Ouf m'en parle pas, moi non plus je suis pas pressé, 4 disque dur plein, celui de la freebox aussi, je dois avoir plus de 2OOO bluray-dvd toujours pas vu, 150 livres en attente, et comme j'ai travaillé un jour sur deux pendant le confinement, plus les devoirs des enfants, ca n'a pas changé grand chose.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les bons plans à HD

Message par batfunk »

3 blu rays 4k pour 32 euros sur Zaavi:

https://fr.zavvi.com/blu-ray/offers/3-for-30.list

Attention, 15 jours de délai.
Répondre