Les Blu-ray et DVD devenus rares

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par tenia »

damdouss a écrit : 24 nov. 20, 10:16s'ils marchent encore : difficiles à vendre
J'en doute très fortement (enfin, hormis les difficultés actuellement à revendre, généralement parlant, des Blu-rays d'occasion). Si je prends Assaut, 2 BRs ont été vendus récemment sur eBay, dont 1 à 50 balles. Le nom de la rose, j'en vois 7 depuis fin août, la plupart entre 35 et 50€.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par damdouss »

Oui Tenia tout est possible et il y a des acheteurs pour tout (je parlais du facteur risque : moi j'aurais du mal à les prendre à ces prix là dans le doute qu'ils fonctionneront ou non à l'avenir)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par tenia »

Ce que je voulais surtout dire, c'est que la vaste majorité du grand public n'a aucune connaissance du risque dont on parle.
Telmo
Décorateur
Messages : 3625
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Telmo »

Tonnerre de feu alias Blue Thunder se trouve encore facilement pour pas cher en blu-ray Bénélux, au contenu identique à la version vendue en France.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Torrente »

damdouss a écrit : 24 nov. 20, 10:16 Et en même temps à noter pas mal de TF1, Pathé, Metropolitan époque QOL et résine défectueuse donc potentiellement vérolés avec le temps (au delà de droits éventuellement terminés on comprend qu'ils soient sortis des radars...). Perso je ne me hasarderai pas à acheter du blu ray de cette époque pour ces éditeurs donc ça ne fait pas une plus value réelle dans le temps de posséder ces titres (soit éventuellement vérolés ou s'ils marchent encore : difficiles à vendre).
Et tu peux inclure UGC.
Une amie a l'armée des 12 singes sous blister depuis qu'elle l'a acheté. Quand elle m'a dit vouloir le revoir, je m'en suis souvenu (qu'il était toujours scellé et je savais sa valeur sur le marché), je lui ai prêté l'import de chez Universal en lui conseillant de revendre sa version.
Avatar de l’utilisateur
supafly92
Assistant(e) machine à café
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 20, 17:56

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par supafly92 »

tenia a écrit :J'en doute très fortement (enfin, hormis les difficultés actuellement à revendre, généralement parlant, des Blu-rays d'occasion). Si je prends Assaut, 2 BRs ont été vendus récemment sur eBay, dont 1 à 50 balles. Le nom de la rose, j'en vois 7 depuis fin août, la plupart entre 35 et 50€.
Le Nom de la Rose n'est pas Rot ! En tout cas le mien marche !
Avatar de l’utilisateur
supafly92
Assistant(e) machine à café
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 20, 17:56

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par supafly92 »

Torrente a écrit : 24 nov. 20, 15:14Et tu peux inclure UGC.
Une amie a l'armée des 12 singes sous blister depuis qu'elle l'a acheté. Quand elle m'a dit vouloir le revoir, je m'en suis souvenu (qu'il était toujours scellé et je savais sa valeur sur le marché), je lui ai prêté l'import de chez Universal en lui conseillant de revendre sa version.
On doit être le seul pays ou le film n'est pas édité et distribué par UNIVERSAL :lol: !
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par rodoliv »

Désolé si ça a déjà été cité, Zardoz edition Movinside m'a l'air diffcile à trouver
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par halford66 »

Et celui-là introuvable,aucune offre même en occaz !

Image

Le temps du massacre de Fulci en bluray en Allemagne,1000 exemplaires pour chaque couverture sorti il y a 3 jours plus rien! :shock: Ils annoncent un eventuel reappro mais je ne savais pas que le tirage était aussi limité !

https://www.amazon.de/Django-Sein-Gesan ... KAKR8XB7XF
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Torrente »

C'est Explosive Media, ils font ça tout le temps. Ne t'inquiète pas trop. Ils vont le sortir 10 fois sous des formes et avec des jaquettes différentes.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Boubakar »

rodoliv a écrit : 28 nov. 20, 14:12 Désolé si ça a déjà été cité, Zardoz edition Movinside m'a l'air diffcile à trouver
Ça, c'est le genre d'édition que j'ai que pour le bonus (une intro passionnante de Thoret), et j'ai également l'édition Arrow.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Torrente »

En tout cas, il est bien moche.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Arn »

halford66 a écrit : 29 nov. 20, 18:38 Et celui-là introuvable,aucune offre même en occaz !

Image

Le temps du massacre de Fulci en bluray en Allemagne,1000 exemplaires pour chaque couverture sorti il y a 3 jours plus rien! :shock: Ils annoncent un eventuel reappro mais je ne savais pas que le tirage était aussi limité !

https://www.amazon.de/Django-Sein-Gesan ... KAKR8XB7XF
Ah je ne pensais pas, le mien a prévu de partir en vente bientôt d'ailleurs, si ça en intéresse certains.
Avatar de l’utilisateur
supafly92
Assistant(e) machine à café
Messages : 133
Inscription : 15 nov. 20, 17:56

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par supafly92 »

La Leçon de Piano et l'Emmerdeur chez TF1. En fait on peut mettre en rare 90% du catalogue de TF1.
Répondre