Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

zemat
Réalisateur
Liste DVD

Re: Liste des BLU devenus illisibles (index page 1)

Post by zemat »

Merci pour l’info !
epitomb
Doublure lumière

Post by epitomb »

Ça fait peur ça : j’ai commandé 2 exemplaires en Blu-ray (1 pour moi et 1 pour mon père pour Noël)...

Sinon mon blu de The Mist chez TF1 est mort :evil:
Xav83
Electro

Post by Xav83 »

ça ne veut pas dire que les autres coffrets seront dans le même cas... attention... Je teste tous les disques, x3 blu-ray. VSO en tous les cas confirme le problème.

Ce qui m'embête c'est que ça tombe sur moi... moi quoi... qui n'achète pour ainsi dire plus rien...
Shinji
Electro

Post by Shinji »

epitomb wrote:Sinon mon blu de The Mist chez TF1 est mort :evil:
Pareil, je l'ai remplacé par l'édition US non zonée.
epitomb
Doublure lumière

Post by epitomb »

Shinji wrote:
epitomb wrote:Sinon mon blu de The Mist chez TF1 est mort :evil:
Pareil, je l'ai remplacé par l'édition US non zonée.
La vf est canadienne ?
Xav83
Electro

Post by Xav83 »

résultats des tests pour GoT S8,

Les blu-ray 2 et 3 n'ont absolument rien. Le 1 à bien un problème confirmé par VSO et Nero DiscSpeed. J'ai testé le 1 dans ma platine UHD et ça passe sans problème... ça va être encore "la merde" de prouver sa bonne foi... Puisque ça peut fonctionner sans problème "ici" et pas "là"...

http://bluraydefectueux.com/forum/viewt ... 168#p11163
epitomb
Doublure lumière

Post by epitomb »

Xav83 wrote:résultats des tests pour GoT S8,

Les blu-ray 2 et 3 n'ont absolument rien. Le 1 à bien un problème confirmé par VSO et Nero DiscSpeed. J'ai testé le 1 dans ma platine UHD et ça passe sans problème... ça va être encore "la merde" de prouver sa bonne foi... Puisque ça peut fonctionner sans problème "ici" et pas "là"...

Tu peux peut-être retourner en magasin et demander à juste changer la galette puisqu’elles sont identiques peu importe le packaging ? Je l’ai déjà fait à la Fnac par exemple pour un disque rayé d’une édition qu’ils ne pouvaient plus avoir...
Shinji
Electro

Post by Shinji »

epitomb wrote:La vf est canadienne ?
Alors là... je regarde toujours en vo ; il faudrait que je teste.
Xav83
Electro

Post by Xav83 »

epitomb wrote:

Tu peux peut-être retourner en magasin et demander à juste changer la galette puisqu’elles sont identiques peu importe le packaging ? Je l’ai déjà fait à la Fnac par exemple pour un disque rayé d’une édition qu’ils ne pouvaient plus avoir...
Là où je l'ai acheté c'est même pas la peine, la semaine d'avant le mec était peut être assigné au rayon "croquettes animaux". :fiou:

D'ailleurs le coffret simple BD est, si j'ai pas rêvé au format DVD....

Je passe directement par l'éditeur.
Nobody
Doublure lumière

Post by Nobody »

Image

Encore un à rajouter à la liste. Lecture impossible sur ma Ps3 après plusieurs tentatives.
Xav83
Electro

Post by Xav83 »

je l'ai en plus.... mais pas a portée de main.... :?
Bens1912
Doublure lumière

Post by Bens1912 »

Dispo en import avec la VF celui-ci... heureusement
tenia
Le Choix de Sophisme

Post by tenia »

Les blu-ray 2 et 3 n'ont absolument rien. Le 1 à bien un problème confirmé par VSO et Nero DiscSpeed. J'ai testé le 1 dans ma platine UHD et ça passe sans problème...

0.2% de secteurs défectueux et bim, en plein dans l'épisode. C'est vraiment pas de pot.
Xav83 wrote:ça va être encore "la merde" de prouver sa bonne foi... Puisque ça peut fonctionner sans problème "ici" et pas "là"...
Ils ne sont pas forcément obligés de le savoir. Tu as un lecteur qui merde et une lecture sur PC qui te confirme le problème. A moins d'avoir mal fait le scan et qu'il s'agissait d'une poussière, il y a quand même une confirmation informatique concrète d'un défaut structurel du disque. Après, vu qu'il s'agit d'un produit récent, c'est à Auchan de jouer. Ils peuvent, s'ils le souhaitent, "découper" un coffret pour te filer la galette si elle est identique, ce qui serait équivalent à un "échange" par défaut (s'ils n'ont plus du coffret exact que tu as acheté) vu que ton exemplaire peut être considéré comme mort.
J'ai déjà fait échangé un CD pour moins que ça il y a des années dans un Leclerc (la sérigraphie du disque était foirée). Et j'avais fait échangé un BR illisible de façon visible : le disque avait comme un trou côté données. Coup de chance : je n'avais pas attendu pour voir le disque et j'avais pu retrouver le ticket de caisse. En voyant le disque, on m'a cru sur paroles. Là, tu peux montrer une capture d'écran de VSO + Nero.
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Nobody wrote:Image

Encore un à rajouter à la liste. Lecture impossible sur ma Ps3 après plusieurs tentatives.
Viens de tester le mien fonctionne parfaitement, ouf.Tu n'as pas un autre lecteur pour essayer ?
Last edited by Addis-Abeba on 3 Dec 19, 20:21, edited 1 time in total.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dunn
Producteur Exécutif

Post by Dunn »

Vous avez eu des nouvelles suite au mail?
Rien de rien chez moi.
Je sens que je vais au moins sauver mes Gaumont en les contactant... :| :(