Par contre aucune idée de qui les a pressés. J'ai ranger le steelbook dans une de mes box, lorsque je refouille dedans, je vais essayer de trouver le code sur le disque pour savoir.
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Ce qui, d'après les stats de bluraydéfectueux, ne pose pas plus de problème. Et rejoint mon message qui est que Wild Side est sorti de chez QOL depuis plusieurs années et que les précautions d'alors n'ont très certainement plus lieu d'être. Sinon, c'est juger le travail d'aujourd'hui avec les infos d'antan.Xav83 wrote:Plutôt Sonopress (le repreneur de QOL) en majorité. Les titres pressés par eux sont toujours estampillés MI BD mais l'IPFI n'est plus le même (IFPI 07**)
Edité par qui ?marcolemarco wrote:Blu ray défectueux de Paris Texas, échangé par Amazon,
J'avais failli l'acheter aux soldes d'hiver Fnac puis je me suis ravisé en regardant sa date de sortie antérieure à Mars 2016. J'ai bien fait...la_vie_en_blueray wrote:Sea Fog de Wild Side, le menu ne répond pas
J'étais à deux doigts de te dire que mon exemplaire était nickel. Mais... non !Driv3n wrote: Totalement autre chose, mon disque Paris-Manatthan, par M6, est totalement cramé en-dessous...
Vérifiez votre exemplaire ! C'est aussi du QOL.
Ok même symptôme !damsnation77 wrote:Mon "Potiche" a toujours été très bruyant. À l'époque Amazon me l'avait échangé mais le nouvel exemplaire avait le même problème.
Pendant le film le bruit est quasi absent (jusqu'au générique), par contre sur le menu ou le making of c'est un avion au décollage.
La surface est nickel.