Pour connaître le presseur, il faut impérativement regarder, à la loupe si besoin est, la partie transparente dont parle Xav. Seul ce code déterminera qui est le presseur

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Affaire classée, j'ai pu tester le bluray reçu et cette fois c'est bon, il se lance sans souciBlue wrote:Juste pour info, Dybex m'a renvoyé un blu-ray neuf d'Akira (l'édition simple, avec boitier), et je l'ai déjà reçu hier.
Je n'ai pas de lecteur sous la main pour le tester, mais dès que ce sera le cas je vous expliquerai la procédure en détail.
Je lui demande s'il ne s'est pas planté dans la date etc...RDAF wrote:Bonjour à tous.
Excellente réactivité de la part de Métropolitan.
En effet, j'ai envoyé un mail expliquant mon problème le 10 mars dernier et j'ai reçu mes exemplaires le ... 11 mars!
Quelle réactivité.
J'ai envoyé le mail à standard.metro[@]metropolitan-films.com sans passer part N.R. (dont je n'avais pas encore les coordonnées).
Merci à l'équipe de Bluraydefecteux!
RDAF wrote:Bonsoir, je vous confirme bien avoir envoyé mon mail à 10h19 le 10 mars, et les blurays de remplacements étaient dans ma boite aux lettres le lendemain matin.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail de félicitations et de remerciements.
Et oui, ils ont fait mieux qu'amazon!
Ça va être compliqué. J'étais arrivé à un échange grâce à un intermédiaire, mais c'était pour un titre Arvato qui est tombé en rade récemment et du coup je suis passé directement donc par Sonopress/Arvato pour ce titre. Reste une solution leur écrire... (j'ai le nom de la personne en charge).bocina wrote:Bon, je me suis "amusé" à tester tous les blu rays que j'ai de la fameuse liste de 170 titres. Et je me suis moins amusé à voir la pile de 7 blu rays HS !
J'ai contacté Catherine. Elle en a 4. Il en reste 3 que je pourrais plus avoir et c'est une héresie : Pulp Fiction, The Fountain et la traversée de Paris. 2 TF1 video. Est ce que quelqu'un les a déjà contacté ? Par quel biais ? Un contact serait appréciable.