[Memo] Planning Achats

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

bocina
Régisseur

Re: [Memo] Planning Achats

Post by bocina »

Mince je pensais que c'était une bonne idée mais au final ça n'en a pas l'air :(
Je continue de mettre à jour ma liste, mine de rien ça me sert bien. Bon, si j'avais su que ça serait aussi peu utilisé, j'aurais fait un fichier txt ! (le but c'était surtout de voir les listes des autres pour s'en inspirer au cas où on ait omis une sortie d'un éditeur...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Dunn
Producteur

Post by Dunn »

Je fais ma liste sur l'appli fnac.
Count Dooku
Machino

Post by Count Dooku »

bocina wrote: 30 Jul 22, 23:44 Mince je pensais que c'était une bonne idée mais au final ça n'en a pas l'air :(
Je continue de mettre à jour ma liste, mine de rien ça me sert bien. Bon, si j'avais su que ça serait aussi peu utilisé, j'aurais fait un fichier txt ! (le but c'était surtout de voir les listes des autres pour s'en inspirer au cas où on ait omis une sortie d'un éditeur...
Je viens de mettre à jour ma liste, pour faire le point sur les sorties qui m'intéressent d'ici la fin de l'année. Je n'ai mis que des titres que je suis sûr d'acheter à la sortie (certains sont déjà précos d'ailleurs) donc ça ne fait pas tant que ça en nombre mais vu les prix (surtout le coffret Corman, qui va faire mal) ça fera une belle petite somme quand-même.
Après, comme toujours il y aura peut-être quelques autres titres que je prendrais plus tard, quand je les verrai à bas prix (ou plutôt devrais-je dire SI je les vois un jour à bas prix...).
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

Pour les achats clairement prévus d'ici la fin de l'année (et tous en précommande) :

Septembre :

- Heat
- Trilogie 4K Police Story
- Le retour
- Le contrat
- Special Magnum
- Coffret Star Trek - le film
- Soleil vert
- Bonnie & Clyde
- Zodiac

Octobre :

- Top Gun Maverick