Les Blu-ray Frenezy

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2466
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Les préco de la dernière salve sont ouvertes.
Des packs préco 48€ au lieu de 53€ et un livret collector offert aux 200 premiers :
https://frenezy-editions.fr/collections ... -bd-livret
Dernière modification par nosferatu90 le 9 juil. 22, 10:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par ewo »

J'aime bien l'idée qu'une fois les 200 premières commandes passées, le lien ne sera plus valable. À défaut de compteur. C'est d'une transparence appréciable.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par C2302t »

Est ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut le master de Texas Adios? J'ai vu que frenezy vendait aussi la victime désignée, que vaut le film?(je ne le connais pas).
Merci.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2466
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

C2302t a écrit : 18 août 22, 13:11 Est ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut le master de Texas Adios? J'ai vu que frenezy vendait aussi la victime désignée, que vaut le film?(je ne le connais pas).
Merci.
La victime désignée : Giallo de très bonne facture et restauration de haut vol. Très, très recommandable.
Je n'ai pas pris Texas Adios, donc je ne saurais dire.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Rick Blaine »

nosferatu90 a écrit : 18 août 22, 14:33
C2302t a écrit : 18 août 22, 13:11 Est ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut le master de Texas Adios? J'ai vu que frenezy vendait aussi la victime désignée, que vaut le film?(je ne le connais pas).
Merci.
La victime désignée : Giallo de très bonne facture et restauration de haut vol. Très, très recommandable.
Je n'ai pas pris Texas Adios, donc je ne saurais dire.
Je le disais plus haut, c'est très bien aussi la qualité de la copie de Texas Adios, en tout cas à mes yeux. Du même niveau technique que l'autre.
Et oui, artistiquement excellent La victime désignée.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par C2302t »

Ok merci à vous deux.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2466
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

L'intérieur de la jaquette réversible de Dans les replis de la chair (source éditeur sur FB)

Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2466
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Source éditeur sur FB:
Notre restauration de Lanky l'homme à la carabine (Per il gusto di uccidere, 1966) est terminée : invisible en France depuis sa courte exploitation en salles, le 1er western de Tonino Valerii va débarquer pour la première fois en vidéo en France dans un bel écrin HD ! Il n'existe nulle part au monde en blu-ray à ce jour...
Malgré nos recherches, la version française du film semble impossible à localiser, nous vous proposerons donc la version italienne sous-titrée, et il s'agira du deuxième titre de notre collection western.
Plus d'informations à venir prochainement...
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24077
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Rick Blaine »

Ca fait envie, je prendrai !
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2466
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Courriel du soir :
Nous vous remercions de votre soutien, et nous vous contactons au sujet des précommandes de nos prochaines sorties, FEMINA RIDENS et DANS LES REPLIS DE LA CHAIR.
En raison de plusieurs facteurs de production en lien avec le contexte actuel, nos prochaines sorties qui étaient prévues pour la fin du mois de septembre seront décalées au mois d’octobre.
Nous travaillons quotidiennement avec le presseur pour obtenir le rétroplanning le plus favorable sans sacrifier notre niveau d’exigence consistant à vous proposer les meilleures éditions possibles sur le plan technique et éditorial.
Nous ne manquerons pas de communiquer dès que possible sur une date de sortie « officielle » et définitive.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, en espérant que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Comme vous, nous sommes très impatients d’avoir dans les mains nos prochaines sorties.
En vous remerciant de votre compréhension,

Frenezy Team
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2466
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

DATE DE SORTIE POUR NOS PROCHAINS TITRES : 2 NOVEMBRE 2022
FEMINA RIDENS
DANS LES REPLIS DE LA CHAIR
Cela signifie que les envois pour FEMINA RIDENS et DANS LES REPLIS DE LA CHAIR démarreront dès le 2 novembre, soit la semaine prochaine ! Les magasins commenceront également à être livrés le 2 novembre.
Les précommandes (avec le tarif préférentiel) cesseront le vendredi 28 octobre. Après cette date, vous pourrez toujours commander nos titres sur notre boutique, mais au prix normal.
Nous nous excusons pour ce report car ces deux titres étaient prévus initialement pour fin septembre 2022.
Les blu-ray de FEMINA RIDENS et de DANS LES REPLIS DE LA CHAIR seront pourvus de leur étui en carton double-mur.
Ils seront également disponibles en DVD avec une jaquette réversible.
Petit détail : malgré notre demande, le presseur n'a pas pu fournir les boîtiers noirs double-disque pour notre édition blu-ray de FEMINA RIDENS. Vous trouverez donc un boîtier bleu niché dans l'étui du blu-ray. Nous aurions préféré le noir, mais nous n'avions pas d'alternative... Nous nous en excusons car nous sommes très attentifs à ce genre de détail.
CLICK & COLLECT
Ceux qui ont choisi le click & collect vont pouvoir retirer leurs commandes le 2 novembre, entre 16h et 19h. Tout est expliqué dans la petite vidéo qui accompagne ce post. Le click & collect sera activé le lundi et le mercredi, entre 16h et 19h, à l'adresse suivante :
26, rue du Château, Neuilly (92).
Sous porche, fond de cour 1er étage.
Métro : Pont de Neuilly (ligne 1)
Nous vous remercions de votre patience, et nous vous disons : à très bientôt ! 🙂
frenezy-editions.fr
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2466
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Les envois de la dernière vague de Frenezy ont débuté... je viens de recevoir un courriel m'indiquant que ma commande était en partance !
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Robert Brisseau »

pareil !
comme quoi, rien de tel qu'un petit retard pour réveiller le désir
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2466
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par nosferatu90 »

Robert Brisseau a écrit : 2 nov. 22, 14:14 pareil !
comme quoi, rien de tel qu'un petit retard pour réveiller le désir
Perso je brûle depuis juillet pour Femina Ridens & Dans les replis de la chair... j'en peux plus de me consumer !
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Frenezy

Message par Robert Brisseau »

nosferatu90 a écrit : 2 nov. 22, 14:43
Robert Brisseau a écrit : 2 nov. 22, 14:14 pareil !
comme quoi, rien de tel qu'un petit retard pour réveiller le désir
Perso je brûle depuis juillet pour Femina Ridens & Dans les replis de la chair... j'en peux plus de me consumer !
en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un feu de paille? combien de gialli ont fait pschitt....
Répondre