Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Filou »

Torrente a écrit : 17 déc. 21, 16:15
Filou a écrit : 14 déc. 21, 07:53 Quelqu'un a vu Nothing Underneath et Too Beautiful to Die ? Les bandes annonces sont sympas (surtout Too Beautiful to Die). Merci d'avance. :D
Un petit test pour commencer à te répondre : http://www.rockshockpop.com/forums/cont ... ray-Review
Merci Torrente. :D

Je vais me le prendre à l'occasion.
Bensunt
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : 9 sept. 20, 09:41

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Bensunt »

Allo Docteur, hier j’ai revu New York Ninja pour la 3ème fois… et je me suis fait tout le disque des bonus jusqu’à minuit… :mrgreen:

Franchement Vinegar Syndrome est quand même un sacré éditeur pour ce qu’ils ont réussi à faire sur ce film : le scan de la pellicule en 4k, le montage, le doublage, sans parler de la BO synthé à tomber…

Bref j’adore ce film : son Ninja en roller qui castagne une centaine de voyous des années 80, son doublage surréaliste, le New York des années 80 qu’on découvre avec une telle qualité d’image qu’on se croirait dans un film de SF tourné l’année dernière, les bad guys à savoir le Plutonium Man et son chauffeur complètement tarés,… pour résumer 90 minutes ultra jouissives où on ne s’ennuie pas une seconde !

J’ai presque envie de dire qu’il s’agit d’un de mes meilleurs achats blu-ray de ces derniers années :lol:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

Je n'avais pas bien saisi la nature du projet...avant de voir cette vidéo :



Et ça a l'air absolument démentiel. Achat obligatoire (je ne sais pas quand, mais à un moment donné faudra que je m'y colle).
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Bensunt a écrit : 5 janv. 22, 20:39
Allo Docteur, hier j’ai revu New York Ninja pour la 3ème fois… et je me suis fait tout le disque des bonus jusqu’à minuit… :mrgreen:

Franchement Vinegar Syndrome est quand même un sacré éditeur pour ce qu’ils ont réussi à faire sur ce film : le scan de la pellicule en 4k, le montage, le doublage, sans parler de la BO synthé à tomber…

Bref j’adore ce film : son Ninja en roller qui castagne une centaine de voyous des années 80, son doublage surréaliste, le New York des années 80 qu’on découvre avec une telle qualité d’image qu’on se croirait dans un film de SF tourné l’année dernière, les bad guys à savoir le Plutonium Man et son chauffeur complètement tarés,… pour résumer 90 minutes ultra jouissives où on ne s’ennuie pas une seconde !

J’ai presque envie de dire qu’il s’agit d’un de mes meilleurs achats blu-ray de ces derniers années :lol:
Merci pour le retour. C'est ce que j'espérais. Ça fait envie !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Harry Reems a écrit : 11 févr. 22, 23:50 Le Draguse version Vinegar Syndrome :shock:

Image
Image
Ahah je savais bien que j'avais bien fait d'attendre :D
Ça, c'est du fourreautage qui claque. J'aime moins le visuel de Grégory Lê sur ce coup-là.

Bon par contre, Madman en UHD........... je crois que je vais passer.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Harry Reems »

Je suis dégouté, je pense que je vais le reprendre, c'est un Peekarama en + :D

J'ai Préco Madman et Dracula suce en 4k par contre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Robert Brisseau »

livraison nickel. Bravo VS, bravo FedEx.
Je recommande (1ère commande significative chez eux, de mémoire), mais je prêche des convertis je pense.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Rockatansky »

Oui, mais c'est toujours bien de le dire :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Reçu Mercredi dernier pour ma part (expédié le Lundi :shock: ).
Et toujours avec un SAV digne de l'American Express Centurion.

Un plus petit carton que d'habitude parce que c'est l'un des éditeurs avec lequel je suis à jour (je n'ai que 2 mois de décalage avec leurs sorties). Je voulais le prendre en photo pour Boubakar qui était demandeur mais je n'ai pas eu le temps (et aussi parce qu'il y avait pas mal de DVD dans le colis).
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Rockatansky »

Oui cela va bien plus vite que précedemment.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 520
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Nico69400 »

Vu sur le site de metaluna, sortie prévue pour le 30 mars :

Image

Image

Ces 2 titres sont vendus ensembles dans un combo 2 UHDs et 1 BR.

Je ne connais pas pas le deuxième mais j'ai découvert (et beaucoup apprécié même s'il se traîne une mauvaise réputation) le premier. Je ne m'attendais pas à voir sortir ça en 4k j'avoue. En tout je suis faible et j'ai preco :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Flol »

Nico69400 a écrit : 10 mars 22, 21:46 Je ne connais pas pas le deuxième
C'est très sympa. Limite nanar, mais c'est justement ça qui est bon.
Nico69400
Doublure lumière
Messages : 520
Inscription : 18 juin 21, 09:47

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Nico69400 »

Flol a écrit : 11 mars 22, 10:49
Nico69400 a écrit : 10 mars 22, 21:46 Je ne connais pas pas le deuxième
C'est très sympa. Limite nanar, mais c'est justement ça qui est bon.
Et ben je verrai bien :mrgreen:
Vive le Blu ray, vive l'UHD
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Robert Brisseau »

avant de me lancer dans un upgrade, je vais peut-être enfin me décider à visionner cette édition (déniché à 15 euros sur amazon il y a qqes mois)
https://www.blu-ray.com/movies/X-Ray-an ... ray/72030/
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Topolino »

Vinegar vient de proposer ses sorties de mai en précommande : One of the most iconic and notorious exploitation films of the 70s, we are so excited to present the OFFICIAL worldwide 4K UHD and Blu-ray debut of Bo Arne Vibenius' THRILLER - A CRUEL PICTURE newly and exclusively restored in 4K from its original camera negative and presented fully uncut for the first time ever on home video! Plus, we're debuting THEY CALL HER ONE EYE - the official and original theatrical version of THRILLER, which features numerous alternate and extended sequences, including the long rumored Hot Dog Vendor cameo from director Bo Arne Vibenius! And, we've commissioned a brand new, 40+ min making-of documentary, along with loads of other new and archival bonus features. This is the ultimate THRILLER experience!

To celebrate our tenth year, we've revived our much loved Drive-In Collection, updating it from DVD to Blu and presenting the world Blu-ray debuts of two quintessential films from the heyday of outdoor cinemas: Larry N. Stouffer's HORROR HIGH and William Grefé's STANLEY! Not only are both sourced from stunning new 2K restorations, we're pleased to confirm that our edition of HORROR HIGH represents the world home video debut of its fully uncut, and extra gory, original version with numerous instances of long censored carnage now fully intact!

And finally hitting 4K UHD, we're delighted to bring you Y.K. Kim's MIAMI CONNECTION, newly restored from recently discovered negative elements along with its never-on-video original cut, ESCAPE FROM MIAMI, also newly restored from its negative! We've also worked overtime to put together a comprehensive assortment of extras, old and new to mark the 35th anniversary of this beloved gem!

Ansi que deux sorties secrètes à venir :

One marks the worldwide BD debut of an long out of (legal) circulation gory, early 80s monster flick which we've painstakingly restored from its original 16mm negative and the other is a way-out staple of mid 80s cable TV and midnight movie marathons which joins the ranks of our other WTF milestones, and has also been freshly and exclusively restored from long lost negative elements!

Avec la sortie du film de Bo Ane Vibenius, VS va sans doute marquer les esprits en 2022 !
Répondre