Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Blue »

Ah ok, mais si innocemment je passe à la caisse en choisissant l'une des options free alors que c'est ma première commande chez eux, il se passera quoi ?
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Ils vont t'annuler ta commande, malotru :evil: :lol: :wink:
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

En fait, celui qui fait ça récupère la malédiction postale dont est victime Torrente, mais chut.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

:lol: :lol: :lol:



Apparemment, à chaque solde, il y a des petits malins qui utilisent des codes de réduction réservés aux abonnés annuels ou à certaines autres catégories de clients privilégiés... et bien, ils se font annuler toutes leurs commandes, même celles pour lesquelles ils n'ont pas utilisé de code mais qu'ils ont simplement "ajoutées à leur commande initiale". C'est hardcore. 'Faut pas gruger.
En même temps 16$ c'est que dalle, vu les prix de la poste US. Un envoi international en carton avec suivi pour 1 disque coûte 24$ :?
Et là, en plus, c'est du 100% douane friendly.

La plupart des autres boutiques facturerait le triple à colis égal.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Blue »

Ok :wink:

Par contre c'est surtout avantageux quand on veut commander beaucoup de titres vu l'histoire des frais de port fixes.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Torrente »

Oui, c'est sûr.
Mais tu comptes encore faire croire à qui, ici, que t'es du genre à simplement tremper le petit orteil ??

On te connait maintenant. A d'autres.
Môssieur "peste brune" :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Blague à part, les tarifs des disques cumulés aux frais de port font que je ne précommande virtuellement rien chez eux en dehors de ces périodes de soldes. Où là, par contre, je peux regrouper des sorties étalées sur plusieurs mois et lisser les frais de port sur un grand nombre de titres, en plus en promo. Là, ça va me revenir à environ 17.5€ le titre, ce qui n'est pas mal du tout. Pas exceptionnel par rapport à Wow HD parfois, certes, mais je préfère passer par l'éditeur.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Blague à part, les tarifs des disques cumulés aux frais de port font que je ne précommande virtuellement rien chez eux en dehors de ces périodes de soldes. Où là, par contre, je peux regrouper des sorties étalées sur plusieurs mois et lisser les frais de port sur un grand nombre de titres, en plus en promo. Là, ça va me revenir à environ 17.5€ le titre, ce qui n'est pas mal du tout. Pas exceptionnel par rapport à Wow HD parfois, certes, mais je préfère passer par l'éditeur.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Blue »

Justement, ce qui me freine là tout de suite, c'est que je me demande si il y a des baisses de prix des fois sur des titres de cet éditeur sur WowHD ? Parce qu'il y en a bien pour les Warner Archives, les Criterion, les Blue Underground et Mondo Macabro...
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Blue »

Torrente a écrit :Oui, c'est sûr.
Mais tu comptes encore faire croire à qui, ici, que t'es du genre à simplement tremper le petit orteil ??

On te connait maintenant. A d'autres.
Môssieur "peste brune" :mrgreen: :wink:
:lol:
J'ai consulté la fiche imdb de tous les titres sortis par Vinegar et lu les retours ici même, ce qui a pas mal freiné mes (h)ardeurs :wink:

Mais je tiens à me procurer absolument des titres comme Sudden Fury, Buddies, peut-être My Chauffeur, Sweet Swwetback's... ou d'autres.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Des recommandations pour Vinegar Syndrome ? J'en ai quelques-uns comme Raw Force, Red Mob, Doll Squad et Fanny Hill. J'aime bien le gros bis qui tache. :) Mais s'il y a de bonnes séries B que j'ai loupées, je suis preneur aussi.
Uninvited est sur Nanarland, donc c'est intéressant. :D
Dernière modification par Telmo le 25 mai 19, 14:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

Christmas Evil (attention, aucun sous titre), Dolemite, The Candy Tangerine Man / Lady Cocoa, Petey Wheatstraw, The Undertaker, Malibu High, My Chauffeur, les 2 Penitenciary, Sweet Sweetback's Baadasssss Song et Buddies.
Sinon, plus dans le bis, y a Psycho Cop Returns qui m'a bien fait marrer, Death Machines, Fugitive Girls, Prey, Pets et Shot. Sinon, tu peux aussi prendre les volumes 2 et 4 des 5 Years 5 Films.
Telmo
Décorateur
Messages : 3597
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par Telmo »

Merci. Je vais jeter un œil. La blaxploitation, j'avoue que parfois j'adore, d'autres fois ça me laisse de marbre.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30715
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par tenia »

J'ai un peu le même souci, mais les films que j'ai vu chez VS m'ont pour la plupart plu. Ce n'est pas Foxy Brown, hein, mais c'est pas mal du tout.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Vinegar Syndrome

Message par DearHunter »

mais c'est quoi ces prix? Je n'étais pas allé sur leur site récemment, mais les 50% des promos en cours permettent à peine d'envisager un achat à tarif quasi normal. Le tout-venant à $34 en prix normal, alors qu'il me semble qu'il y a encore quelques mois (OK, peut-être plus - 1 an ou 2?) le prix de base des nouveautés aurait plutôt tourné entre $20 et $24....Ou la mémoire me joue-elle des tours ?

OK il y a encore des titres de leurs collections Drive-In et Peekarama qui tournent à $15 ou 16/ promo BF $7 ou 8, mais j'ai l'impression que même une partie de leur back-catalogue n'échappe pas à l'inflation. "Malibu High" $32 (promo $16), il n'était pas sorti aussi cher, on est d'accord?
Répondre