Les Blu-ray Kino Lorber

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par halford66 »

En France c'est Warner,plutôt une bonne nouvelle car parmi les"gros"éditeurs c'est l'un des plus actifs sur le marché de l'UHD.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Torrente »

Oui, parce que j'allais dire que ce n'était justement pas une bonne nouvelle si Warner se mettait aussi à licencier à tour de bras vu qu'ils sont plutôt très actifs (comme Studio Canal).
DearHunter

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par DearHunter »

Je me suis fait la même réflexion: c'est pas comme si Warner avait besoin qu'on leur prenne la main pour sortir des éditions acceptables.
Major exemplaire niveau naphta pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Frank N Furter »

C'est une blague ? Ils sortent quelques UHD, ce qui est bien mais niveau catalogue en Blu-ray, hormis les WA réservés aux anglophones, c'est mort.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Torrente »

On ne m’enlèvera pas de l'idée que plus les majors licencieront, plus ce sera compliqué, pour le format (parce qu'on se rapprochera encore plus de sa mort) et pour nos finances (parce que finis les multi-buy et l'étalage des achats dans le temps) même si ça a parfois des avantages (rendre un film disponible qui ne le serait pas sans ça - on ne le sait pas réellement mais soit - et une partie éditoriale plus fournie - enfin, ça ce n'est pas une règle absolue non plus).

D'autres part, Warner a l'avantage d'être une major active dans toute l'Europe avec majoritairement des sous-titres français (si ça n'est pas dispo' en France, ça le sera en Allemagne ou ailleurs, et en plus, à des tarifs complétement dingues en offres spéciales).

Mais quoiqu'il en soit, je ne parlais que d'UHD. Et je pensais que c'était de ça que tu parlais aussi.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Boubakar »

La folle histoire de l'espace en UHD pour le 13 Avril :

Image
Avatar de l’utilisateur
mintaka
Assistant(e) machine à café
Messages : 108
Inscription : 3 juil. 19, 16:03

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par mintaka »

Image

Février 21
Telmo
Décorateur
Messages : 3625
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Telmo »

Curieux de voir ce que ça donne pour la Folle Histoire de l'Espace. :)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par DukeOfPrunes »

mintaka a écrit : 10 déc. 20, 19:27 Image

Février 21
Attention, il paraît que ce n'est pas le meilleur master du marché.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
allen john
Assistant opérateur
Messages : 2010
Inscription : 17 mai 06, 19:00
Localisation : Une maison bleue
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par allen john »

Pardon si cette info est déjà passée, mais le Blu-ray Kino Tod Browning Drifting/White Tiger (qui contient aussi une bobine survivante de The Exquisite Thief de1919) est toutes zones, contrairement aux habitudes de l'éditeur. Par contre, ça ne lui donne pas de STF pour autant...
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Geoffrey Firmin »

Coming to Blu-ray May 11th from Kino Classics and the the Friedrich Wilhelm Murnau Foundation!
TO NEW SHORES_LA HABANERA blueband.jpg
TO NEW SHORES_LA HABANERA blueband.jpg (100.51 Kio) Consulté 681 fois
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Boubakar »

En réécoutant pour la 341eme fois la B.O. de John Williams, je découvre via Amazon que Heartbeeps est sorti chez Kino le mois dernier :shock:

Image

Je ne connais pas du tout le film, juste lu quelques papiers sur sa réputation désastreuse, mais je n'arrive pas à trouver si il y a une (maigre) chance que le blu-ray soit dézonné ou non.
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Mister Zob »

Vu que la page Blu-ray.com indique "Region A (C untested)", je dirais qu'il ne passe pas sur une platine zone B. Car cette mention signifie que la zone B a été testée, sans succès.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54817
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Flol »

Boubakar a écrit : 21 mars 21, 21:11 En réécoutant pour la 341eme fois la B.O. de John Williams, je découvre via Amazon que Heartbeeps est sorti chez Kino le mois dernier :shock:

Image

Je ne connais pas du tout le film, juste lu quelques papiers sur sa réputation désastreuse, mais je n'arrive pas à trouver si il y a une (maigre) chance que le blu-ray soit dézonné ou non.
Mais ça veut peut-être dire qu'il est dispo par d'autres moyens...
Comme toi, ça fait 15 ans que je rêve de découvrir ce film. Malgré l'accident industriel que ça doit être.
DearHunter

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par DearHunter »

Jamais vu, mais rien que l'argument "Andy Kaufman et Bernadette Peters en robot", j'ai du mal à croire qu'on perde complètement 90 minutes de sa vie
Répondre