Les Blu-ray Kino Lorber

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par tenia »

A supposer que les captures proposées dans ce test sont des nouveaux disques, non, ça n'a rien à voir avec la signature de Ritrovata ni ne semble montrer de dérive particulière (y compris dans le jaune) qui pourrait la rappeler.
cyrille
Stagiaire
Messages : 5
Inscription : 28 nov. 19, 00:33

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par cyrille »

Bonjour à tous,

Les promos KL sont sur leur site (https://kinolorber.com/) jusqu'au 19 Décembre mais pas moyen de mon côté de commander pour être livré en France. Est ce que vous avez une solution ? (y compris un forwarder fiable)

Merci
softverre
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : 22 juin 18, 11:22

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par softverre »

Ça m'intéresse aussi (et plus généralement de savoir via quel site vous achetez les Kino Lorber même hors promo). Merci !
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Watchsky »

softverre a écrit : 8 déc. 22, 12:22 Ça m'intéresse aussi (et plus généralement de savoir via quel site vous achetez les Kino Lorber même hors promo). Merci !
De manière générale, je prends l'import chez MetalunaStore (ça évite les éventuels problèmes avec les douanes, etc...).
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Joshua Baskin »

cyrille a écrit : 7 déc. 22, 11:10 Bonjour à tous,

Les promos KL sont sur leur site (https://kinolorber.com/) jusqu'au 19 Décembre mais pas moyen de mon côté de commander pour être livré en France. Est ce que vous avez une solution ? (y compris un forwarder fiable)

Merci
Impossible. Je les ai déjà contactés et il n'y a aucun moyen de commander depuis la France.
Intersections Global Corp.
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par David Locke »

Pour ma part, j'ai utilisé MyUS.com et j'ai bien reçu ma commande en bon état.
Le hic, c'est qu'il m'a fallu payer des frais de douane conséquents... en plus des frais d'emballage et du transport (qui étaient eux raisonnables). Cela n'en vaut la peine que pour les produits remisés à 50% minimum.
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Robert Brisseau »

pour les Kino, once again: amazon.it/es
certains Kino Classics descendant jusqu'à 5 euro
ex: "China" à moins de 5 euros à cet instant sur ES
https://www.amazon.es/gp/product/B09LSGQ87W/
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Telmo »

David Locke a écrit : 8 déc. 22, 14:57 Pour ma part, j'ai utilisé MyUS.com et j'ai bien reçu ma commande en bon état.
Le hic, c'est qu'il m'a fallu payer des frais de douane conséquents... en plus des frais d'emballage et du transport (qui étaient eux raisonnables). Cela n'en vaut la peine que pour les produits remisés à 50% minimum.
- 50 %, c'est parfois le cas chez Bezos US, mais il faut être patient, et rapide quand ça arrive. Le Baiser du Tueur, dernièrement.
Sauf réduction donc de cette ordre, Metaluna est intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Geoffrey Firmin »

The Last Tycoon (1976) de Elia Kazan. :D
Brand New HD Master – From a 4K Scan of the 35mm Original Camera Negative!
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Boubakar »

Image

Détail intéressant, le bluray contient le remake télé signé William Friedkin en 1997 et toujours inédit en France en vidéo.
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par David Locke »

Boubakar a écrit : 17 mai 23, 20:56 Image
Ah oui, c'est ce film fameux où un type qui ressemble beaucoup à Henry Fonda (son double ?) essaie de l'assassiner avec un couteau à lame courbe devant 11 témoins... :uhuh: :mrgreen:

Blague à part, la qualité du transfert sur le Blu-ray UHD parait vraiment exceptionnelle (même si le Criterion était perfectible) :
https://caps-a-holic.com/c.php?a=1&x=38 ... 0&i=2&go=1
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par tenia »

Le son est, par contre, parait-il vraiment pas terrible (et un downgrade par rapport aux précédentes éditions).
halford66
Régisseur
Messages : 3156
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par halford66 »

Même si je ne suis pas fan du film,celui-ci est un titre attendu mais curieusement je n'ai vu aucune info sur le forum(KL l'a annoncé sur sa page FB le 9 juin pourtant).

Il n'y a pas de VO pour ce film"multilingue" mais 2 doublages:français et anglais,les 2 seront proposés (STA),région A,sortie le 15 août .Quid d'une sortie française?

Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Boubakar »

Les deux versions de Fear and desire ainsi que les trois courts-métrages réalisés par Kubrick vont sortir chez Kino, le tout en 4k :shock: .
Coming Soon on 4KUHD & Blu-ray!
Brand New HDR Dolby Vision Master – From a 4K Scans of the Original Camera Negative

Fear and Desire (1952) Starring Frank Silvera, Kenneth Harp, Paul Mazursky & Virginia Leith – Shot by Michael D. Murphy (Mirrors) & David Shore (An Affair of the Skin) – Music by Gerald Fried (The Killing) – Written by Howard Sackler (Killer’s Kiss) – Shot, Edited, Produced & Directed by Stanley Kubrick (Paths of Glory, Full Metal Jacket).

“A REVELATION… Strikingly photographed… both a prelude and footnote to Kubrick’s remarkable career.”
J. Hoberman, The New York Times, Sept. 20, 2023

This special edition will include both cuts of FEAR AND DESIRE and the Kubrick short films, FLYING PADRE (1951), DAY OF THE FIGHT (1951) and THE SEAFARERS (1953), all newly restored in 4K and available for the first time in HDR / Dolby Vision.
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 348
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: Les Blu-ray Kino Lorber

Message par Sledge Hammer »

Je ne savais pas qu’il y avait deux versions. Celle qui est rajoutée fait 80 min (huit de plus que celle que l’on connaissait). C’est le montage de la première quand le film s’appelait encore Shape of Fear.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Répondre