Les Blu-ray Tamasa

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Addis-Abeba »

nosferatu90 a écrit : 26 juil. 22, 15:46
phibes a écrit : 26 juil. 22, 15:32 Bon la mauvaise nouvelle c'est que le coffret Hammer volume 1 , ce sera pas avant mi-Octobre 2023 , ensuite il y aura d'autres surprises Hammer chez Tamasa ...
Je veux pas être méchant, mais là Ecstasy est battu à plate couture ! Et j'espère qu'on ne lira pas ici les mêmes railleries et autres insultes qui furent celle qui déferlèrent sur Christophe il y a quelques temps dans le topic ad hoc. A bon entendeur...
Peut-être qu'ils sortiront le 3 avant le 1 :idea:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par bocina »

Sauf que là, même si je suis assez vénère, ils n'ont pas mis le coffret en précommande contrairement à Ecstasy !
Après le truc ridicule depuis le début c'est d’avoir sorti un tome 2 avant le tome 1. Qui au final sortira 3 ans plus tard ! Histoire de droits ou pas c'est ballot.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Count Dooku »

Ça devient ridicule ces reports, à force de repousser le marché physique se sera tellement rétracté qu'au final ils en vendront que dalle.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par nosferatu90 »

Jack Carter a écrit : 26 juil. 22, 16:02 Moi, j’ai le temps, j’ai 4236 visionnages en attente :mrgreen:
Je pense qu'on en est tous plus ou moins là, malheureusement !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Addis-Abeba »

Count Dooku a écrit : 26 juil. 22, 16:44 Ça devient ridicule ces reports, à force de repousser le marché physique se sera tellement rétracté qu'au final ils en vendront que dalle.
Tu arrives à chopper tout ce qui sort ?
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 254
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Toursiveu »

phibes a écrit : 26 juil. 22, 15:32 Bon la mauvaise nouvelle c'est que le coffret Hammer volume 1 , ce sera pas avant mi-Octobre 2023 , ensuite il y aura d'autres surprises Hammer chez Tamasa ...
C'est con ça, j'aurais vraiment bien aimé le recevoir de mon vivant.
Mais octobre 2023 ? Pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par nosferatu90 »

Toursiveu a écrit : 26 juil. 22, 17:38
phibes a écrit : 26 juil. 22, 15:32 Bon la mauvaise nouvelle c'est que le coffret Hammer volume 1 , ce sera pas avant mi-Octobre 2023 , ensuite il y aura d'autres surprises Hammer chez Tamasa ...
C'est con ça, j'aurais vraiment bien aimé le recevoir de mon vivant.
Mais octobre 2023 ? Pas gagné...
On le mettra sur ta pierre tombale... ça nous coutera moins cher qu'une gerbe !!! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par bocina »

nosferatu90 a écrit : 26 juil. 22, 18:13 On le mettra sur ta pierre tombale... ça nous coutera moins cher qu'une gerbe !!! :uhuh:
A voir. Le prix de la bière n'a pas beaucoup augmenté avec l'inflation... :arrow:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par nosferatu90 »

bocina a écrit : 26 juil. 22, 18:17
nosferatu90 a écrit : 26 juil. 22, 18:13 On le mettra sur ta pierre tombale... ça nous coutera moins cher qu'une gerbe !!! :uhuh:
A voir. Le prix de la bière n'a pas beaucoup augmenté avec l'inflation... :arrow:
:uhuh:
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par ex-beldvd man »

Jack Carter a écrit : 26 juil. 22, 16:02 Moi, j’ai le temps, j’ai 4236 visionnages en attente :mrgreen:
D’ici là tu en auras 6132 ! :mrgreen:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Electro
Messages : 897
Inscription : 12 janv. 22, 06:19

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Courleciel »

bocina a écrit : 26 juil. 22, 18:17
nosferatu90 a écrit : 26 juil. 22, 18:13 On le mettra sur ta pierre tombale... ça nous coutera moins cher qu'une gerbe !!! :uhuh:
A voir. Le prix de la bière n'a pas beaucoup augmenté avec l'inflation... :arrow:
il a baissé chez moi 3€50 la pinte au lieu de 4€ :uhuh:
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Count Dooku »

Addis-Abeba a écrit : 26 juil. 22, 16:57
Count Dooku a écrit : 26 juil. 22, 16:44 Ça devient ridicule ces reports, à force de repousser le marché physique se sera tellement rétracté qu'au final ils en vendront que dalle.
Tu arrives à chopper tout ce qui sort ?
Depuis deux ans (même un peu plus, depuis avant le covid en gros) le rythme des sorties a tellement diminué que oui, j'arrive à suivre. D'ailleurs, signe qui ne trompe pas : j'ai considérablement diminué mon budget vidéo tout en achetant quasi tout ce qui m'intéresse au prix plein, alors qu'avant j'attendais toujours les promos (il y a juste quelques titres que je garde de côté en attendant un éventuel bon plan).
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par nosferatu90 »

Courleciel a écrit : 26 juil. 22, 18:28
bocina a écrit : 26 juil. 22, 18:17
A voir. Le prix de la bière n'a pas beaucoup augmenté avec l'inflation... :arrow:
il a baissé chez moi 3€50 la pinte au lieu de 4€ :uhuh:
A moins de s'appeler Woody, celle-ci, il ne la boira pas ! :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Lohmann
Electro
Messages : 990
Inscription : 13 févr. 21, 20:36

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Lohmann »

Courleciel a écrit : 26 juil. 22, 18:28
bocina a écrit : 26 juil. 22, 18:17
A voir. Le prix de la bière n'a pas beaucoup augmenté avec l'inflation... :arrow:
il a baissé chez moi 3€50 la pinte au lieu de 4€ :uhuh:
Du côté de Gambetta ? Où se cache cet eldorado ?
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Electro
Messages : 897
Inscription : 12 janv. 22, 06:19

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Courleciel »

Lohmann a écrit : 26 juil. 22, 19:09
Courleciel a écrit : 26 juil. 22, 18:28
il a baissé chez moi 3€50 la pinte au lieu de 4€ :uhuh:
Du côté de Gambetta ? Où se cache cet eldorado ?
rue de Bagnolet
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Répondre