Les Blu-ray Tamasa

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30173
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Jack Carter »

phibes a écrit : 8 oct. 21, 08:14 Je viens d'apprendre que le coffret Hammer volume 1 ne sera pas pour cette année ( j'espère que c'est pas pour fin 2022) , c'est vraiment pénible ; je vais me consoler le 03 Décembre avec le volume 4 de l'intégrale midi minuit fantastique ... :( :(
Fallait s'y attendre, les films du volume 2 ne sont pas encore sortis en salle (ou viennent de sortir)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par phibes »

Sauf que je viens d'apprendre que ce sera pas avant 1 An , suite à une histoire de droit :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par bocina »

:evil: :cry:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par phibes »

Je viens de reçevoir un message des éditions Tamasa , qui me confirme la sortie du coffret Hammer vol.1 pour 2022 , il s'agira de 7 Titres et non 8 ..
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par bocina »

2022 j'aurais tendance à dire : encore heureux... Ca sera juste une première mondiale qu'un tome 1 sorte 2 ans après un tome 2. Bravissimo (et ce quelle qu'en soit la raison).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Rockatansky »

phibes a écrit : 18 oct. 21, 19:59Je viens de reçevoir un message des éditions Tamasa , qui me confirme la sortie du coffret Hammer vol.1 pour 2022 , il s'agira de 7 Titres et non 8 ..
On connait les films qui seront dedans ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par phibes »

Tamasa annoncera plus tard les 7 Titres , mais bon c'est pas très difficile de connaitre la liste ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Rockatansky »

Je suis moins au fait que certains sur le sujet :)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Arn »

Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Boubakar »

Pour 2022 ;

- Le retour de Martin Guerre
- Le grand chemin
- Les violons du bal
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par odelay »

Cool pour Martin Guerre! Et envie de découvrir les Violons du bal. Belle sélection en tout cas.
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 124
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Mattchupichu77 »

Personne n'a de nouvelles du coffret Scola avec notamment le film La famille ?
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Frank N Furter »

Y a t'il du nouveau également pour La Jeune fille et la mort, annoncé je crois pour 2020 puis 2021 ?
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 614
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par Tina Quintero »

En voulant acheter le BR de M le Maudit, je suis très refroidie par ce commentaire d'un client Fnac :
L'édition TAMASA souffre d'un son saturé, distordu et agressif . Certains dialogues sont presque inaudibles ! La version FSF n'est pas parfaite compte tenu de l'âge et des sources variées, mais tout à fait correcte. On se demande pourquoi cette édition TAMASA offre un son aussi mauvais par rapport à l'édition FSF...
Étonnamment, les quelques autres retours que j'ai trouvés sont positifs et ne mentionnent pas ce problème de son. Je préfèrerais largement commander chez Tamasa que FSF, malheureusement il y a exactement le même problème de son étouffé et dialogues inaudibles sur le BR d'India Song (curieusement pas sur le DVD du combo), alors j'imagine que c'est vrai... Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Tamasa

Message par bocina »

Toujours aucune nouvelle du Tome 1 de la Hammer ? Ca commence à faire long j'espère qu'ils n'ont pas abandonné le projet suite à - peut être - des ventes mitigées sur le 1er coffret qui n'est toujours pas épuisé. :?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre