Les Blu-ray Tamasa

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par locktal »

phibes a écrit : 19 août 20, 11:44
Je regrette l'absence de l'excellent straight on till Morning et du très sous-estimé The Witches , quand a Scars of Dracula je persiste il y a de très bonnes choses dans ce film ...
Peut-être que Staight on till morning et Les sorcières seront présents dans le 2ème coffret Hammer édité par Tamasa (qui doit également comprendre 7 titres)... Je l'espère en tout cas !
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

locktal a écrit : 19 août 20, 11:59
phibes a écrit : 19 août 20, 11:44
Je regrette l'absence de l'excellent straight on till Morning et du très sous-estimé The Witches , quand a Scars of Dracula je persiste il y a de très bonnes choses dans ce film ...
Peut-être que Staight on till morning et Les sorcières seront présents dans le 2ème coffret Hammer édité par Tamasa (qui doit également comprendre 7 titres)... Je l'espère en tout cas !
Non hélas ..Mais le box 2 sera très bien ....
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par locktal »

Dommage... J'espère quand même que le box 2 contiendra des inédits alors (du moins en France)... Parce que le 1er box comprend tout de même 6 films déjà édités (certes en DVD) chez nous. Bon je prendrai quand même ce 1er coffret, en tant que fan de la Hammer.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

locktal a écrit : 19 août 20, 12:18 Dommage... J'espère quand même que le box 2 contiendra des inédits alors (du moins en France)... Parce que le 1er box comprend tout de même 6 films déjà édités (certes en DVD) chez nous. Bon je prendrai quand même ce 1er coffret, en tant que fan de la Hammer.
Pas vraiment .... :|
Avatar de l’utilisateur
douane eddy
Machino
Messages : 1151
Inscription : 31 août 12, 19:06

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par douane eddy »

Sinon des nouvelles pour les films de Ferreri.
J'aimerais bien savoir si il y aura la fin alternative en bonus du "mari de la femme à barbe"
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99489
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Jeremy Fox »

douane eddy a écrit : 19 août 20, 13:23 Sinon des nouvelles pour les films de Ferreri.
J'aimerais bien savoir si il y aura la fin alternative en bonus du "mari de la femme à barbe"

Toujours pas dans le Line-up septembre octobre
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Arn »

phibes a écrit : 19 août 20, 12:11
locktal a écrit : 19 août 20, 11:59

Peut-être que Staight on till morning et Les sorcières seront présents dans le 2ème coffret Hammer édité par Tamasa (qui doit également comprendre 7 titres)... Je l'espère en tout cas !
Non hélas ..Mais le box 2 sera très bien ....
Tu sais pour quelle raison certains titres sont passés à la trappe ? Question de droit, ou de master ?
Ils ont mis dans ces deux coffrets tout ce qu'ils avaient ou on pourrait imaginer une troisième volume si ça rencontre son public ?
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

Arn a écrit : 19 août 20, 14:00
phibes a écrit : 19 août 20, 12:11

Non hélas ..Mais le box 2 sera très bien ....
Tu sais pour quelle raison certains titres sont passés à la trappe ? Question de droit, ou de master ?
Ils ont mis dans ces deux coffrets tout ce qu'ils avaient ou on pourrait imaginer une troisième volume si ça rencontre son public ?

Je pense que c'est une sélection , un troisième coffret serait vraiment super ; mais reste qu'il faut que le premier coffret marche bien et ensuite le deux ....
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Torrente »

Donc il n'y aura pas de troisième coffret. Ne rêvons pas.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44648
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Rockatansky »

Combien de films Hammer Studio Canal a t'il les droits ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

Rockatansky a écrit : 19 août 20, 21:59 Combien de films Hammer Studio Canal a t'il les droits ?
Studiocanal à édité pour l'instant 18 titres au royaune - uni , mais je pense que Studiocanal doit posséder 23 titres Hammer peut être plus ...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44648
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Rockatansky »

Tu sais de lesquels il s'agit ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Arn »

Torrente a écrit : 19 août 20, 21:49 Donc il n'y aura pas de troisième coffret. Ne rêvons pas.

Tu ne crois pas au succès des coffrets ? J'ai l'impression que l'horreur british marche plutôt bien pourtant (à voir les coffret indicator, ou la collec chez ESC par exemple).
Tiens d'ailleurs je ne sais pas comment s'était vendu celui de Elephant Film chez nous ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par Torrente »

Arn a écrit : 19 août 20, 22:58
Torrente a écrit : 19 août 20, 21:49 Donc il n'y aura pas de troisième coffret. Ne rêvons pas.

Tu ne crois pas au succès des coffrets ? J'ai l'impression que l'horreur british marche plutôt bien pourtant (à voir les coffret indicator, ou la collec chez ESC par exemple).
Tiens d'ailleurs je ne sais pas comment s'était vendu celui de Elephant Film chez nous ?
C''est un micro-éditeur inconnu et ça faisait beaucoup de "si" dans la démonstration de phibes... mais c'était plus une boutade qu'autre chose.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-Ray Tamasa

Message par phibes »

Rockatansky a écrit : 19 août 20, 22:52 Tu sais de lesquels il s'agit ?
Tu parle des 23 Titres ? oui à peu près ...
Répondre