Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Stromboli »

Oui reçu mes 2 gros paquets par Fedex.
Après jamais hésiter à vérifier à la Poste, entre les postiers qui mettent tout dans la boite et ceux qui n'y mettent jamais les paquets et les laissent en dépôt sans parfois laisser d'avis j'ai appris à me méfier.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Arn »

Bien reçu aussi sous un 10aine de jours je pense.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

3 colis bien reçus également.
1kult
Directeur photo
Messages : 5334
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par 1kult »

Tout reçu de mon côté également.
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

itou
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Robert Brisseau »

Merci pour vos retours
(j'ai comme un sentiment que ça sent pas bon)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54794
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Robert Brisseau a écrit : 22 nov. 21, 20:52 Petit sondage: tout le monde a t-il reçu ses commandes passées lors de la promo de fin octobre?
Colis reçu samedi. Et comme d'habitude : zéro douane à payer.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Robert Brisseau »

en effet, tout s'était bien passé pour les 1er des 4 colis: reçu dans boite aux lettres en 10 jours sans douane etc... Depuis, c'est le drame. Mon plan d'action en 3 étapes:
1. visite Poste
2. mail
3. garantie paypal

Et les numéros de suivi Royal Mail, c'est une blague: même celui que j'ai reçu dans les temps avait un statut inconnu quand je faisais une recherche en ligne (correctement identifié comme destination France, donc je pense que le numéro était correct): officiellement ni parti, ni arrivé :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Les sorties du 21 mars 2022 ( Mad Dog Morgan m'intrigue) :

Image
INDICATOR LIMITED EDITION BLU-RAY SPECIAL FEATURES

New restoration from a 4K scan of the interpositive by Powerhouse Films
Two presentations of the film: Mad Dog Morgan, the 103-minute director’s cut; and Mad Dog, the 95-minute UK theatrical version
Original mono audio
Audio commentary with writer-director Philippe Mora and film critic Jake Wilson (2019)
Audio commentary with writer-director Philippe Mora (2009)
To Shoot a Mad Dog (1976): behind-the-scenes documentary, produced and directed by David Elfick, and featuring extensive interview footage with actor Dennis Hopper
Hopping Mad (2019): Mora reflects on the making of Mad Dog Morgan
That’s Our Mad Dog: A Conversation with Dennis Hopper (2009): retrospective interview with the legendary actor, conducted by Mora
‘Not Quite Hollywood’ Interview Excerpts (2008): over an hour of outtakes from Mark Hartley’s acclaimed documentary on Australia cinema, featuring Mora, producer Jeremy Thomas, camera operator John Seale, and actors Jack Thompson, Roger Ward and Graeme Blundell
Mad Country: Shooting Locations Revisited (2019) with optional audio commentary by Mora
Original theatrical trailer
Image gallery: promotional and publicity material
New and improved English subtitles for the deaf and hard of hearing
Limited edition exclusive 80-page book with a new essay by Tara Judah, Philippe Mora’s pre-production notes on Mad Dog Morgan, archival interview with Mora and producer Jeremy Thomas, Mora on the making of the film, an overview of contemporary critical responses, and film credits
Limited edition exclusive poster
UK premiere on Blu-ray
Limited edition of 2,000 copies for the UK (4,000 copies for the world)
All extras subject to change




Image

INDICATOR LIMITED EDITION BLU-RAY SPECIAL FEATURES

New 4K restoration from the original negative by the UCLA Film & Television Archive in collaboration with the Film Foundation’s World Cinema Project
Original mono audio
Video appreciation by Abraham Castillo Flores, head programmer of Mexico’s Morbido Fest (2022)
Optional English subtitles
Limited edition exclusive booklet featuring a new essay by Maricruz Castro Ricalde, an archival piece by screenwriter Juan Bustillo Oro, archival articles on the film’s production and promotion, an overview of the restoration process, and an overview of contemporary critical responses
World premiere on Blu-ray
Limited edition of 2,000 copies for the UK (4,000 copies for the world)
All extras subject to change


Image
INDICATOR LIMITED EDITION BLU-RAY SPECIAL FEATURES

New restoration from the only surviving film element
Original mono audio
La llorona: Behind the Scenes (2021): documentary by Viviana García Besné, the producer's great granddaughter, relaying a personal history of the film
Video appreciation by Abraham Castillo Flores, head programmer of Mexico’s Morbido Fest (2022)
Optional English subtitles
Limited edition exclusive booklet featuring a new essay by Emily Masincup, Peter Conheim on the restoration process, new and archival writing on the film, and an overview of contemporary critical responses
World premiere on Blu-ray
Limited edition of 2,000 copies for the UK (4,000 copies for the world)
All extras subject to change


Image
INDICATOR LIMITED EDITION BLU-RAY SPECIAL FEATURES

New restoration from a 2K scan of the original negative by Powerhouse Films
Original mono audio
Audio commentary with western experts C Courtney Joyner and Henry Parke (2022)
Appreciation by filmmaker and author Christopher Petit (2022)
Just Like Jesse James (2022): Kim Newman, author of Wild West Movies, discusses the many film portrayals of the famed outlaw
New and improved English subtitles for the deaf and hard of hearing
Limited edition exclusive booklet with a new essay by Paul Duane, archival interviews with Budd Boetticher and Audie Murphy, and film credits
World premiere on Blu-ray
Limited edition of 2,000 copies for the UK (4,000 copies for the world)
All extras subject to change
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

Pour Mad Dog, la restauration sera différente de celle exploitée par Umbrella.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Très bien. Une bonne excuse pour le racheter. Film politique rentre-dedans qui marque durablement grâce aux choix radicaux du réalisateur et à l'interprétation jusqu'au-boutiste de Hopper (rare qu'il parvienne à me convaincre mais ici, c'est le cas). Ça permet accessoirement de bien relativiser les films qui sortent actuellement et sur lesquels on s'extasie parfois exagérément.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Arn »

Torrente a écrit : 10 déc. 21, 14:27 Très bien. Une bonne excuse pour le racheter. Film politique rentre-dedans qui marque durablement grâce aux choix radicaux du réalisateur et à l'interprétation jusqu'au-boutiste de Hopper (rare qu'il parvienne à me convaincre mais ici, c'est le cas). Ça permet accessoirement de bien relativiser les films qui sortent actuellement et sur lesquels on s'extasie parfois exagérément.
C'est à dire ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

A mon sens, c'est le type de film qui peut fonctionner comme une sorte de mètre-étalon, comme certains Gavras ou Verhoeven en leur temps. Des films de genre rêches, pas toujours aimables, parfois difficiles d'accès, qui prennent des risques dans ce qu'ils disent et comment ils le disent mais qui posent des jalons et ils permettent aussi, de temps en temps, de ré-évaluer certains films un peu trop vite portés aux nues.
Cette année, je trouve qu'il y a eu beaucoup de longs métrages qu'on a encensés un peu trop vite ; peut-être parce que les films de genre "engagés" sur des sujets de société se font rares ou peut-être parce que chaque époque a les films de genre qu'elle mérite... je ne sais pas.

Il faut dire aussi que j'ai découvert Mad dog cette année donc il est possible que ça joue. Toujours est-il que beaucoup paraissent fades en comparaison.
Dernière modification par Torrente le 10 déc. 21, 16:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Arn »

Merci des explications ;)
Jamais vu ce Mad Dog Morgan, mais je prendrais sûrement.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par bocina »

Torrente a écrit : 10 déc. 21, 14:27 Ça permet accessoirement de bien relativiser les films qui sortent actuellement et sur lesquels on s'extasie parfois exagérément.
Souvent aussi la Presse qui s'extasie à tort et à travers en voyant des chefs d’œuvre ou des très bons films partout :D
Bizarrement j'ai jamais aussi peu gardé de films contemporains que depuis 10/15 ans et pourtant j'en vois encore plus qu'avant !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre