Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par ex-beldvd man »

Pourquoi vouloir l’acheter à 68€ si tu peux l’acheter à 60€ chez l’éditeur?
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par odelay »

En fait, en plus des raisons que j’ai évoquées, c’est surtout pour avoir une date de réception précise, ce que donne Amazon et ils s’y tiennent toujours même quand ça vient d’UK (Indicator nous prévient en page d’accueil qu’il ne faut pas être pressé, genre ça arrivera quand ça arrivera), vu que j’ai un gros problème de boîte aux lettres en ce moment, je peux me faire livrer ailleurs mais pour une durée limitée. De plus j’ai moyennement confiance en Indicator qui m’a déjà perdu un paquet.
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Stromboli »

Le coffret Mae West va être sold out chez Indicator, j'imagine qu'il restera du stock chez Amazon mais si tu tiens vraiment au coffret faudra pas trop attendre je pense.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Robert Brisseau »

une double question Powerhouse+Harryhausen

- sait-on pourquoi l'éditeur n'a pas inclus "Earth vs . flying saucers" (Les Soucoupes Volantes Attaquent) dans l'un de ses coffrets dédié à RH? (pas de nouveau master depuis l'édition de 10 ans en arrière? et/ou droits?)

- "Jason & The Argonauts" sera-t-il un jour dispo en édition individuelle? et le master utilisé dans le coffret est-il différent de celui de Sidonis?

Merci
lucifershalo
Assistant(e) machine à café
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 11, 20:33

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par lucifershalo »

13 films commandés :( :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Stromboli »

Robert Brisseau a écrit : 10 oct. 22, 11:09 une double question Powerhouse+Harryhausen

- sait-on pourquoi l'éditeur n'a pas inclus "Earth vs . flying saucers" (Les Soucoupes Volantes Attaquent) dans l'un de ses coffrets dédié à RH? (pas de nouveau master depuis l'édition de 10 ans en arrière? et/ou droits?)

- "Jason & The Argonauts" sera-t-il un jour dispo en édition individuelle? et le master utilisé dans le coffret est-il différent de celui de Sidonis?

Merci
Pour "Earth vs . flying saucers" c'est un problème de droits avait indiqué Indicator.
J'imagine que c'est le même souci pour Jason.
En tout cas Indicator ne communique pas sur une nouvelle édition individuelle de Jason donc n'y compte pas à court terme.

Vu le test paru ici le blu ray Sidonis a l'air correct même si je suis sur qu'il n'est pas de la même qualité que l'édition Indicator.
https://www.dvdclassik.com/test/blu-ray ... dvd-livreu
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Robert Brisseau »

Merci Stromboli,
Jason - oui en l'état je me contente du Sidonis, mais c'est mon Harryhausen préféré (de très loin?) donc je guette l'opportunité d'un upgrade
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

Jason and the Argonauts est sorti en Angleterre dans la collection premium de Sony, et c'est le même disque qui a été inclus dans le coffret PH sous licence, d'ou l'impossibilité pour eux de le sortir individuellement par la suite.
Cette édition est semblerait-il épuisée mais si elle fait un retour sache que c'est exactement le même contenu que le disque Powerhouse. Personellement j'ai le coffret PH et l'ancien master (dans sa version australienne) et dans les deux cas j'ai trouvé l'image assez mauvaise sachant qu'en plus la version Powerhouse est logiquement plus légère en supplément comparé à leurs sorties habituelles
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par primus »

Bon... pas de regret pour le coffret Mae West. Je continue de ressentir que ça n'est vraiment pas pour moi. Mais j'ai aussi l'impression que ça part vite précisément en jouant sur la peur de la rupture de stock réelle. Je fais attention à céder le moins possible à ça en évitant des achats dont je n'ai pas vraiment envie. La fameuse collectionnite aigüe avec laquelle plus tard on se demande pourquoi on a certains titres. En cherchant bien je dois en avoir quelques-uns comme ça.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Joshua Baskin »

primus a écrit : 10 oct. 22, 13:31 Bon... pas de regret pour le coffret Mae West. Je continue de ressentir que ça n'est vraiment pas pour moi. Mais j'ai aussi l'impression que ça part vite précisément en jouant sur la peur de la rupture de stock réelle. Je fais attention à céder le moins possible à ça en évitant des achats dont je n'ai pas vraiment envie. La fameuse collectionnite aigüe avec laquelle plus tard on se demande pourquoi on a certains titres. En cherchant bien je dois en avoir quelques-uns comme ça.
Mae West, de toute façon, j'avoue que c'est quand même difficile à regarder aujourd'hui. J'avais vu Annie du Klondike il y a quelques années, j'avais un peu souffert.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Stromboli »

Oui je comprends vos sentiments : j''hésitais depuis la sortie pour acheter le coffret Mae West alors que j'ai pas été convaincu par les quelques films vus dans lesquels elle jouait jusqu'ici.

Mais justement j'étais certain que jamais je ne passerai à la caisse pour des éditions normales de ces films alors qu'esthétiquement le coffret Indicator je sais que je prendrai du plaisir à le voir sur mes étagères quoi qu'il en soit.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9486
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

primus a écrit : 10 oct. 22, 13:31Mais j'ai aussi l'impression que ça part vite précisément en jouant sur la peur de la rupture de stock réelle.
Les soldes FOMO, en quelque sorte.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Robert Brisseau »

higa a écrit : 10 oct. 22, 13:24 Jason and the Argonauts est sorti en Angleterre dans la collection premium de Sony, et c'est le même disque qui a été inclus dans le coffret PH sous licence, d'ou l'impossibilité pour eux de le sortir individuellement par la suite.
Cette édition est semblerait-il épuisée mais si elle fait un retour sache que c'est exactement le même contenu que le disque Powerhouse. Personellement j'ai le coffret PH et l'ancien master (dans sa version australienne) et dans les deux cas j'ai trouvé l'image assez mauvaise sachant qu'en plus la version Powerhouse est logiquement plus légère en supplément comparé à leurs sorties habituelles
Merci Higa
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par primus »

Mosin-Nagant a écrit : 10 oct. 22, 14:13
primus a écrit : 10 oct. 22, 13:31Mais j'ai aussi l'impression que ça part vite précisément en jouant sur la peur de la rupture de stock réelle.
Les soldes FOMO, en quelque sorte.
Oui. J'ai voulu tempérer mon message, comme quoi ça me réussit pas. "Achète pauvre fou ou tu vas subir des regrets éternels d'avoir loupé un truc collector limité (que tu pourras revendre plus cher pendant quelques temps)
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par primus »

Joshua Baskin a écrit : 10 oct. 22, 13:38 Mae West, de toute façon, j'avoue que c'est quand même difficile à regarder aujourd'hui. J'avais vu Annie du Klondike il y a quelques années, j'avais un peu souffert.
Merci. Là j'avais envie de ce genre de confirmation. Hésitations parce que j'avais peu d'attirance pour Dietrich jusqu'au visionnage du coffret powerhouse avec ses bonus. Mais je ne vais pas jusqu'à comparer West et Dietrich.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Répondre