Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HAL 9000
Doublure lumière
Messages : 619
Inscription : 4 oct. 06, 18:10

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par HAL 9000 »

higa a écrit : 30 mars 22, 17:48 Semi regrets : ayant lu que l'édition limitée de Mad Dog Morgan était presque épuisée chez PH, je me suis décidé a passer une commande malgrès mes réserves initiales, en plus de ce dernier j'ai pris le coffret Columbia Noir Volume 4, Eve et Irreversible et le tout m'est revenu à 100€ tout rond ce qui me semble cher, j'ai l'impression que comparé aux années précédentes ça vaut moins le coup.
Vu le soin apporté à ces éditions, je dirais que c'est vraiment correct niveau prix... si la douane de vient pas plomber le bon plan ! (je dis ça aussi pour moi : commande passée il y a quelques jours de Columbia Noir #4 + Eve...)
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par zemat »

HAL 9000 a écrit : 31 mars 22, 16:46
higa a écrit : 30 mars 22, 17:48 Semi regrets : ayant lu que l'édition limitée de Mad Dog Morgan était presque épuisée chez PH, je me suis décidé a passer une commande malgrès mes réserves initiales, en plus de ce dernier j'ai pris le coffret Columbia Noir Volume 4, Eve et Irreversible et le tout m'est revenu à 100€ tout rond ce qui me semble cher, j'ai l'impression que comparé aux années précédentes ça vaut moins le coup.
Vu le soin apporté à ces éditions, je dirais que c'est vraiment correct niveau prix... si la douane de vient pas plomber le bon plan ! (je dis ça aussi pour moi : commande passée il y a quelques jours de Columbia Noir #4 + Eve...)
Pour info j'ai reçu un email cet après-midi de la Poste, c'est la première fois que je reçois ça :
Bonjour,

Notre envoi N°XXXXXXXXXXXXXXXXXGB est arrivé sur le territoire. Il a été accepté par les autorités douanières et poursuit maintenant son acheminement.

La Poste vous remercie de votre confiance.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Bah moi, j'ai reçu un truc bizarre aussi.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

zemat a écrit : 31 mars 22, 16:54j'ai reçu un email cet après-midi de la Poste, c'est la première fois que je reçois ça :
Bonjour,

Notre envoi N°XXXXXXXXXXXXXXXXXGB est arrivé sur le territoire. Il a été accepté par les autorités douanières et poursuit maintenant son acheminement.

La Poste vous remercie de votre confiance.
La douane pour toi, j'en ai bien peur.

Pense à payer en ligne pour économiser quelques euros...

Quelle arnaque, quand même : on paye déjà la TVA chez Powerhouse Films !
Pourquoi devoir cracher une seconde fois au bassinet ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par zemat »

Mosin-Nagant a écrit : 31 mars 22, 17:30
zemat a écrit : 31 mars 22, 16:54j'ai reçu un email cet après-midi de la Poste, c'est la première fois que je reçois ça :

La douane pour toi, j'en ai bien peur.

Pense à payer en ligne pour économiser quelques euros...

Quelle arnaque, quand même : on paye déjà la TVA chez Powerhouse Films !
Pourquoi devoir cracher une seconde fois au bassinet ?
Tu m'as fait peur, et heureusement après vérification :
Produit non concerné
Cet envoi ne nécessite pas le paiement de droits et taxes de Douane.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

Ah ? J'ai eu exactement le même mail et, quelques jours plus tard, la confirmation de devoir payer... Tant mieux si tu es passé entre les mailles du filet ! :wink:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 777
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

zemat a écrit : 31 mars 22, 16:54Pour info j'ai reçu un email cet après-midi de la Poste, c'est la première fois que je reçois ça :
Bonjour,

Notre envoi N°XXXXXXXXXXXXXXXXXGB est arrivé sur le territoire. Il a été accepté par les autorités douanières et poursuit maintenant son acheminement.

La Poste vous remercie de votre confiance.
J'ai eu ce message après plusieurs commandes, et mes recherches m'ont laissé penser que ce n'était pas indicatif d'une taxe à payer mais que c'était simplement signe que la douane avait laissé le colis passer. A chaque fois que j'ai eu ce message je n'ai rien eu a payer en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Robert Brisseau »

pour info, PH est le seul site d'achat (de mémoire sur ces 15 / 20 dernières d'années en gros) pour lequel j'ai eu un pb sur ma commande passée l'année dernière: 1 article reçu sur 4 (dans ma boite, sans taxe, nickel). Reçu un peu plus tard un mail bizarre de la poste, qui me fait penser aux votres sauf que finalement aucun des 3 autres colis n'est jamais arrivé. Ils sont restés introuvables, intraçables à la fois par la poste et l'éditeur/expéditeur. Ca s'est bien terminé grace à la garantie paypal et PH m'a finalement renvoyé les 3 articles manquants.
Mais c'est pour ça que je me suis abstenu sur l'opé promo en cours.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

higa a écrit : 1 avr. 22, 08:06J'ai eu ce message après plusieurs commandes, et mes recherches m'ont laissé penser que ce n'était pas indicatif d'une taxe à payer mais que c'était simplement signe que la douane avait laissé le colis passer. A chaque fois que j'ai eu ce message je n'ai rien eu a payer en tout cas.
Tu as sûrement raison.

J'ai regardé mes mails et j'en avais encore reçu un, il y a quelques jours, concernant un disque de remplacement Criterion. Je l'ai reçu ce matin et j'ai rien eu à payer.

Ce message de La Poste serait, en réalité, une bonne nouvelle...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

FedEx s'est finalement présenté aujourd'hui vers 17h30 donc sans retard et sans me demander de paiement. Youpi !!
Ensuite j'ai reçu un sms et un email me disant qu'ils étaient désolés de ne pas avoir pu me livrer, puis 10 minutes après, que le colis avait bien été livré chez moi :lol:
Ça doit être Brazil dans leur système d'envoi de notifications ?!

Bref, en déballant tout ça, j'ai été pris d'une envie de vite découvrir Eye of the cat.
Et je me suis fait la réflexion que leurs graphistes et maquettistes sont décidément les plus forts de tous, tous éditeurs confondus.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Harry Reems »

Torrente a écrit : 1 avr. 22, 19:31Bref, en déballant tout ça, j'ai été pris d'une envie de vite découvrir Eye of the cat.
Et je me suis fait la réflexion que leurs graphistes et maquettistes sont décidément les plus forts de tous, tous éditeurs confondus.
J'ai hésité pour celui-là et j'ai vu qu'il était dispo chez Rimini dans la collection horreur en digipack...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Harry Reems a écrit : 2 avr. 22, 01:10
Torrente a écrit : 1 avr. 22, 19:31Bref, en déballant tout ça, j'ai été pris d'une envie de vite découvrir Eye of the cat.
Et je me suis fait la réflexion que leurs graphistes et maquettistes sont décidément les plus forts de tous, tous éditeurs confondus.
J'ai hésité pour celui-là et j'ai vu qu'il était dispo chez Rimini dans la collection horreur en digipack...
J'ai vu aussi.
Je fais plus confiance à Powerhouse pour l'encodage. Quant à la taille DVD du digipack, je ne dirais rien :mrgreen:
Je prendrais peut-être le français, un jour, si j'aime le film et que le prix baisse... sur Bluecats par exemple.
En attendant, j'ai préféré payer "seulement" 12 balles "pour voir".
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Harry Reems »

Torrente a écrit : 2 avr. 22, 01:14
Harry Reems a écrit : 2 avr. 22, 01:10

J'ai hésité pour celui-là et j'ai vu qu'il était dispo chez Rimini dans la collection horreur en digipack...
J'ai vu aussi.
Je fais plus confiance à Powerhouse pour l'encodage. Quant à la taille DVD du digipack, je ne dirais rien :mrgreen:
Je prendrais peut-être le français, un jour, si j'aime le film et que le prix baisse... sur Bluecats par exemple.
En attendant, j'ai préféré payer "seulement" 12 balles "pour voir".
Oui c'est vrai que c'était pas cher mais ras le cul de doublonner, et j'aime bien la collection Rimini. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Torrente »

Harry Reems a écrit : 2 avr. 22, 01:24 ras le cul de doublonner, et j'aime bien la collection Rimini. :mrgreen:
Doublon et mon deuxième prénom :lol:

(moi aussi j'aime bien cette collec')
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24143
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Rick Blaine »

La grande nouvelle du jour dans le sorties de juillet : The bullfighter and the lady !
Image

Ainsi que Putney swope (Robert Downey), Diary of a mad housewife de Frank Perry, et Creatures the world forgot de Don Chaffey

ImageImageImage
Répondre