Les Blu-ray 88 Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par hellrick »

Torrente a écrit : 30 août 21, 16:36 L'achat s'élevait à combien ?
£75.94

Le problème c'est que j'avais fait l'achat parce qu'ils disaient sur FB qu'il n'y aurait pas de problème

Image

Ils ont effacés ma publication sur leur mur. Je suis colère.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7692
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par zemat »

Oui, il y a un problème et ils doivent l'assumer selon moi...
T'as utilisé Paypal pour payer ? Tu peux pas actionner la garantie si c'est le cas ?
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par hellrick »

zemat a écrit : 30 août 21, 18:03 Oui, il y a un problème et ils doivent l'assumer selon moi...
T'as utilisé Paypal pour payer ? Tu peux pas actionner la garantie si c'est le cas ?
Je crois que j'ai payé directement par Visa.
Ils ont fait une "pub" pour dire qu'on pouvait acheter sans risque, ce n'est pas normal. Un autre Belge se plaint également sur FB. Si je dois payer c'est mon dernier achat chez eux.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par ex-beldvd man »

Il faut absolument les relancer. Il y a eu ce genre de problèmes avec Zavvi aussi (TVA à la réception alors qu’ils sont enregistré via IOSS). Il semblerait qu’il y a parfois des soucis (la poste est censée scanner l’identifiant de l’expéditeur et voir que l’expéditeur est enregistré auprès de l’IOSS et laisser passer les produits sans TVA supplémentaire)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par Torrente »

Ça sent un problème de la poste belge. Les gourmandasses.

Mais pourquoi payer par Visa directement, enfin ???
Paypal, il n'y a que ça de vrai pour bien se protéger... oui je sais, Paypal c'est le mal et en plus il y a des frais mais j'avoue n'avoir jamais eu de problème quand je paie en utilisant leurs services et les dernières fois que j'ai payé directement par Visa en Angleterre (Elitesoundtracks) et en France (ESC), je me suis fait arnaquer.
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par Robert Brisseau »

hellrick a écrit : 30 août 21, 15:59J'ai laissé un message à 88 films sur leur FB, on va voir :|
Mieux vaut tenter la médiation par email d'abord
car le contact via FB, que les éditeurs s'habituent à prendre pour un mur à thumbsup, ça peut être contreproductif hélas ("t'as craché sur ma vitrine - je te parle plus")
Après je connais pas les mecs de 88Films: il y a autant d'éditeurs que d'expériences différentes, j'imagine
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par hellrick »

Je viens de leur envoyer un mail, effectivement c'est plus "poli". Je vais voir ce qu'ils disent.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par lechatquifume »

Torrente a écrit : 30 août 21, 18:12 Ça sent un problème de la poste belge. Les gourmandasses.

Mais pourquoi payer par Visa directement, enfin ???
Paypal, il n'y a que ça de vrai pour bien se protéger... oui je sais, Paypal c'est le mal et en plus il y a des frais mais j'avoue n'avoir jamais eu de problème quand je paie en utilisant leurs services et les dernières fois que j'ai payé directement par Visa en Angleterre (Elitesoundtracks) et en France (ESC), je me suis fait arnaquer.
La Poste Belge est la pire au monde. Nous avons envoyé un paquet la bas, la Poste réclamait des frais de douane !!. Le client a refusé. Nous n'avons jamais eu notre paquet en retour.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par ex-beldvd man »

lechatquifume a écrit : 30 août 21, 19:56 La Poste Belge est la pire au monde. Nous avons envoyé un paquet la bas, la Poste réclamait des frais de douane !!. Le client a refusé. Nous n'avons jamais eu notre paquet en retour.
"La pire du monde". Basée sur UNE expérience. :roll:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
lechatquifume
Machino
Messages : 1492
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par lechatquifume »

Ahahahaha pas sur une heureusement. Nous avons du arrêter les envois sans suivi au dessus de 1 exemplaire car le nombre d'envois volés était au dessus de la moyenne des autres pays. Nous arrêtons maintenant les envois non suivi pour un exemplaire. Nous envoyons partout dans le monde, même en Chine. Nous rencontrons beaucoup de problème avec ce pays. Ceci dit ça se calme avec le Delivengo. Mais quand on doit arriver à tout passer en suivi c'est lourd pour nous et le client qui paie plus cher.

Après on peut parler des français. Quand nous faisions du non suivi et qu'il y avait beaucoup de commandes qui n'arrivaient pas. Bizarrement venant de personne qui faisaient leur première commande chez nous et qui au bout du deuxième mail nous balançait des textes de lois sur l'acheminement des paquets. C'est à dire que c'est à l' envoyeur de garantir que le paquet arrive et non à la Poste. La nous avons compris que c'était bien rodé. Depuis tout est en suivi et nous avons quasi pas de problème.
Plus de 8 000 envois par an. Donc non ce n'est pas juste une expérience.
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par Watchsky »

Pour continuer sur la poste belge, j'avais discuté avec un employé de la poste et il m'avait dit que depuis le début de l'année les douanes ont renforcé leur contrôle (en particulier pour les envois venant des USA/UK). Quand on commande à l'étranger, il faut donc partir du principe que l'on va certainement se faire taxer (d'autant que les douanes n'ont pour le moment pas l'air de toujours vérifier si une entreprise étrangère est enregistrée ou non à l'IOSS).
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par hellrick »

Et bien voilà, 88 films m'a répondu pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire et que la seule chose qu'ils proposent c'est que je ne paie pas les frais, on va alors leur renvoyer le colis et ils me le rembourseront.

Super.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par ewo »

Quelqu'un a The Mercenary de chez eux ? J'hésite entre le leur et le blu-ray de chez Koch. Merci :wink:
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par Torrente »

ewo a écrit : 19 mars 22, 14:05 Quelqu'un a The Mercenary de chez eux ? J'hésite entre le leur et le blu-ray de chez Koch. Merci :wink:
Le Koch n'a pas de sous-titres anglais donc, à ta place, je ne tergiverserais pas trop et je prendrais le 88 Films avant qu'il ne soit définitivement épuisé !
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 632
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les Blu-ray 88 Films

Message par ewo »

Torrente a écrit : 19 mars 22, 14:51
ewo a écrit : 19 mars 22, 14:05 Quelqu'un a The Mercenary de chez eux ? J'hésite entre le leur et le blu-ray de chez Koch. Merci :wink:
Le Koch n'a pas de sous-titres anglais donc, à ta place, je ne tergiverserais pas trop et je prendrais le 88 Films avant qu'il ne soit définitivement épuisé !
C'est bien urbain de votre part m'sieur Torrente :lol:

Done ☑️

Et avec ceci Django, kill ! Les deux étaient à 4.99. par contre j'ai vu trop tard la bannière avec le code réduc mais bon vu le montant de ma commande...
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Répondre