Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5061
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par bocina »

jhudson a écrit : 25 oct. 22, 21:13 Je ne savais pas que Ludwig sortait et en UHD en plus.
C'est pour ça que j'avais proposé un topic mon planning achats afin que chacun puisse mettre sa liste de potentielles précommandes et qu'on puisse découvrir les futures sorties et s'en inspirer les uns les autres. Apparemment, l'idée était moisie mais le topic me sert et n'a pas été - encore - effacé et en plus il est épinglé ;)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par jhudson »

bocina a écrit : 25 oct. 22, 21:21
jhudson a écrit : 25 oct. 22, 21:13 Je ne savais pas que Ludwig sortait et en UHD en plus.
C'est pour ça que j'avais proposé un topic mon planning achats afin que chacun puisse mettre sa liste de potentielles précommandes et qu'on puisse découvrir les futures sorties et s'en inspirer les uns les autres. Apparemment, l'idée était moisie mais le topic me sert et n'a pas été - encore - effacé et en plus il est épinglé ;)
Je vais suivre ton planning, c'est une bonne idée !

Les sorties en UHD et autres de cette année sont difficiles à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Boubakar »

Dommage, Lettre d'une inconnue est annoncé avec un master SDR.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par jhudson »

Boubakar a écrit : 27 janv. 23, 12:08 Dommage, Lettre d'une inconnue est annoncé avec un master SDR.
JSA et Memories of murder étaient aussi en SDR, espérons qu'ils ont fait appel à un étalonneur HDR pour la trilogie Infernal affairs, car c'est un surcout

Le coffret est enfin sur le site.

https://thejokers-shop.com/collections/ ... al-affairs

Image

Il vaut mieux du SDR que du HDR visiblement en automatique comme sur quelques UHD allemands , ou ça fait vraiment artificiel.

Les écrans et lecteurs UHD sont capables de transformer du SDR en HDR10, mais il faut voir le résultat ...

Justement les Allemands ont sorti Lamb en UHD (acheté 10 € sans STF ) avec du vrai HDR, Joker n'a sorti que le Blu ray.

La boutique fait des soldes.

https://thejokers-shop.com/collections/ ... hiver-2023
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par halford66 »

Le coffret Infernal affairs ce n'est pas du naphta :wink:

Perso j'aurais préféré un coffret moins épais et un digipack avec les 3 UHDs films+bonus,les blurays étant totalement inutiles. :fiou:
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par locktal »

halford66 a écrit : 28 janv. 23, 07:29 Le coffret Infernal affairs ce n'est pas du naphta :wink:

Perso j'aurais préféré un coffret moins épais et un digipack avec les 3 UHDs films+bonus,les blurays étant totalement inutiles. :fiou:
Les blu-ray du coffret Infernal affairs ne me semblent pas inutiles, notamment pour les personnes non équipées de lecteur UHD car il n'y a pas de coffret avec seulement les blu-ray.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par tenia »

Oui mais l'UHD c'est le format des vrais cinéphiles, pas des faux qui ne voient pas ces films car en Blu-ray, c'est pas voir un film pour de vrai, surtout quand on se prétend cinéphile.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13088
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par odelay »

« Maintenant, on peut devenir un vrai cinéphile chez soi et avoir une connaissance beaucoup plus importante du cinéma qu’il y a 10 ans quand les films n’existaient qu’en DVD ou blu ray. Aujourd’hui grâce à l’UHD 4k, je peux enfin voir et revoir les films que j’aime »
François Truffaut
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par El Dadal »

:lol:

Sinon, pour quelqu'un qui n'a pas tellement aimé le premier film (et préfère de loin la version de Scorsese), vous pensez que c'est possible de trouver son compte avec les deux suivants ?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par la_vie_en_blueray »

Je sens qu'il y a du second degré sur cette page.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par ex-beldvd man »

Normal pour une page qui parle des sorties du Jokers
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30709
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par tenia »

El Dadal a écrit : 28 janv. 23, 11:57Sinon, pour quelqu'un qui n'a pas tellement aimé le premier film (et préfère de loin la version de Scorsese), vous pensez que c'est possible de trouver son compte avec les deux suivants ?
Je pense que c'est quand même mieux d'avoir un minimum apprécié le 1er film, vu que le 2e est un prequel et le 3e une suite. Cela reste thématiquement similaire, mais je les avais trouvé chacun avec son style, notamment lié aux personnalités des personnages dans les différents films : le 1er est équilibré, le 2nd m'avait paru plus fougueux, le 3e plus dans la sagesse (en gros).
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Frank N Furter »

odelay a écrit : 28 janv. 23, 11:42 « Maintenant, on peut devenir un vrai cinéphile chez soi et avoir une connaissance beaucoup plus importante du cinéma qu’il y a 10 ans quand les films n’existaient qu’en DVD ou blu ray. Aujourd’hui grâce à l’UHD 4k, je peux enfin voir et revoir les films que j’aime »
François Truffaut
Image
"La Katka, c'est mon dada"
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44641
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Rockatansky »

El Dadal a écrit : 28 janv. 23, 11:57 :lol:

Sinon, pour quelqu'un qui n'a pas tellement aimé le premier film (et préfère de loin la version de Scorsese), vous pensez que c'est possible de trouver son compte avec les deux suivants ?
Je ne pense pas
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 15900
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Addis-Abeba »

Rockatansky a écrit : 28 janv. 23, 12:47
El Dadal a écrit : 28 janv. 23, 11:57 :lol:

Sinon, pour quelqu'un qui n'a pas tellement aimé le premier film (et préfère de loin la version de Scorsese), vous pensez que c'est possible de trouver son compte avec les deux suivants ?
Je ne pense pas
Je confirme, la personne n'est pas récupérable.
Répondre