Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray ESC

Message par phibes »

Jerome a écrit : 1 oct. 22, 14:01
phibes a écrit : 1 oct. 22, 13:39 Pourtant des titres c'est pas ça qui manque , disons que c'est une question de sous ...
C'est surtout une question de droits vidéo disponibles.

Le chat qui fume en trouve bien lui ...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Entre ESC, Elephant, Sidonis et Tamasa on a quand même pas mal été gâté ces dernieres années. Il faut dire qu'on partait de loin !
Reste quand même des sacrés titres à sortir parmi les plus connus : Crime au musée des horreurs, dans les griffes de la momie, La marque, Le monstre, les monstres de l'espace, la femme reptile, Frankenstein créa la femme, Les vierges de Satan, Dracula prince des ténèbres, Twice told tales, Le Jardin des tortures, Frankenstein s'est échappé, Le cauchemar de Dracula, La malédiction des pharaons, La nuit de tous les mystères, la chair du diable...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray ESC

Message par phibes »

Oui il manque un sacré paquet de films , et en plus Tamasa fait des prolongations avec son coffret Hammer , pour Frankenstein créa la femme il faudra attendre très longtemps Studiocanal devait le sortir dans collection Hammer en 2015 et puis annulé et depuis plus rien, il faut donc se tourner vers la magnifique restauration Zone A Shout Factory ...
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30713
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par tenia »

bocina a écrit : 1 oct. 22, 15:16 Entre ESC, Elephant, Sidonis et Tamasa on a quand même pas mal été gâté ces dernieres années. Il faut dire qu'on partait de loin !
Reste quand même des sacrés titres à sortir parmi les plus connus : Crime au musée des horreurs, dans les griffes de la momie, La marque, Le monstre, les monstres de l'espace, la femme reptile, Frankenstein créa la femme, Les vierges de Satan, Dracula prince des ténèbres, Twice told tales, Le Jardin des tortures, Frankenstein s'est échappé, Le cauchemar de Dracula, La malédiction des pharaons, La nuit de tous les mystères, la chair du diable...
Je dirais même que ça ressemble à un espèce d'appel d'air comme on a pu en connaître par le passé avec le ciné asiatique.
frédéric
1st Degree
Messages : 13646
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par frédéric »

bocina a écrit : 1 oct. 22, 15:16 Entre ESC, Elephant, Sidonis et Tamasa on a quand même pas mal été gâté ces dernieres années. Il faut dire qu'on partait de loin !
Reste quand même des sacrés titres à sortir parmi les plus connus : Crime au musée des horreurs, dans les griffes de la momie, La marque, Le monstre, les monstres de l'espace, la femme reptile, Frankenstein créa la femme, Les vierges de Satan, Dracula prince des ténèbres, Twice told tales, Le Jardin des tortures, Frankenstein s'est échappé, Le cauchemar de Dracula, La malédiction des pharaons, La nuit de tous les mystères, la chair du diable...

J'aimerais bien que les Quatermass sortent en France, ça me tente, mais jamais vu.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

De la SF des années soixante dans leur jus.
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 249
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Toursiveu »

bocina a écrit : 30 sept. 22, 22:03 Ca serait dommage de boucler la bouche sur un gros navet comme Suceurs de Sang !
Le dernier de la collection (sorti en août), c'était l'excellent Abominable Homme des Neiges. Suceurs de Sang (juillet), c'était l'avant-dernier.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Oui c’est vrai. C’est le dernier que j’achèterais en fait et le seul que je n’ai pas d’où la confusion !
Le redoutable homme des neiges ca a bien relevé le niveau qui commençait à piquer du nez malgré tout.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Mosin-Nagant »

Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par halford66 »

La plupart des distributeurs sont inscrits sur les éditions.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2464
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

Le BR propose la nouvelle restauration ou l'ancienne?
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par halford66 »

L'ancienne restau sur bluray et tant mieux,le meilleur master sur le meilleur support=l'UHD!et comme de plus en plus souvent de nouveaux bonus uniquement sur l'UHD!
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 415
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Les Blu-ray ESC

Message par AustinSix »

halford66 a écrit : 2 oct. 22, 14:03 L'ancienne restau sur bluray et tant mieux
Et pourquoi ?
Si je veux le nouveau master sur Blu-ray, ça te pose un problème ?
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par halford66 »

Jack Carter a écrit : 2 oct. 22, 17:58
halford66 a écrit : 2 oct. 22, 14:03 L'ancienne restau sur bluray et tant mieux,le meilleur master sur le meilleur support=l'UHD!et comme de plus en plus souvent de nouveaux bonus uniquement sur l'UHD!
Tu nous gonfles.
C'est qui NOUS?Tu t'accordes beaucoup d'importance Jackounet :lol: Au passage question HS vu que Dracula est édité par SONY :fiou:
Dernière modification par halford66 le 2 oct. 22, 19:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Frank N Furter »

Sony n'existe plus comme éditeur vidéo en France. C'est ESC qui s'est vu confier le soin d'éditer (et distribuer) les titres Sony.
Répondre