Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Commissaire Juve »

Désolé si je fais un doublon... ah la vache ! :o Depuis le temps !

Image
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5954
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray ESC

Message par phibes »

Commissaire Juve a écrit : 17 janv. 22, 10:32 Désolé si je fais un doublon... ah la vache ! :o Depuis le temps !

Image
Jamais vu ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24538
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Commissaire Juve »

phibes a écrit : 17 janv. 22, 10:39
Jamais vu ... :oops:
Une seule fois pour ma part. Mais je n'en garde quasiment aucun souvenir.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Electro
Messages : 888
Inscription : 12 janv. 22, 06:19

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Courleciel »

Commissaire Juve a écrit : 17 janv. 22, 11:05
phibes a écrit : 17 janv. 22, 10:39
Jamais vu ... :oops:
Une seule fois pour ma part. Mais je n'en garde quasiment aucun souvenir.
Pas mieux!
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC

Message par halford66 »

Donnie Brasco sortira finalement en digipack avec les 2 montages,pas de steelbook très certainement en raison des pénuries de matières premières.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

J'ai la mauvaise impression que la collection British Terrors est terminée car ca fait un moment qu'aucune sortie ou précommande n'a été annoncée :(
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Boubakar »

bocina a écrit : 3 févr. 22, 23:50 J'ai la mauvaise impression que la collection British Terrors est terminée car ca fait un moment qu'aucune sortie ou précommande n'a été annoncée :(
https://www.facebook.com/67772331893744 ... 3103534091
🇬🇧 Vous êtes nombreux à demander, donc voici nos 3 prochains titres «BRITISH TERRORS», à partir de mai 😱

- LA MAISON ENSORCELÉE
- LE VAMPIRE A SOIF
- SUCEURS DE SANG
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2908
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray ESC

Message par damdouss »

Boubakar a écrit : 4 févr. 22, 00:30
bocina a écrit : 3 févr. 22, 23:50 J'ai la mauvaise impression que la collection British Terrors est terminée car ca fait un moment qu'aucune sortie ou précommande n'a été annoncée :(
https://www.facebook.com/67772331893744 ... 3103534091
🇬🇧 Vous êtes nombreux à demander, donc voici nos 3 prochains titres «BRITISH TERRORS», à partir de mai 😱

- LA MAISON ENSORCELÉE
- LE VAMPIRE A SOIF
- SUCEURS DE SANG
Bon vu les titres il serait peut-être temps qu'elle se termine finalement cette collection :lol:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Torrente »

Boubakar a écrit : 4 févr. 22, 00:30
https://www.facebook.com/67772331893744 ... 3103534091
🇬🇧 Vous êtes nombreux à demander, donc voici nos 3 prochains titres «BRITISH TERRORS», à partir de mai 😱

- LA MAISON ENSORCELÉE
- LE VAMPIRE A SOIF
- SUCEURS DE SANG
Merci pour l'info ! :wink:

2 Vernon Sewell dont je peux me passer par contre pour Suceurs de sang, c'est une exclu' française, non ?
A moins qu'un import m'ait échappé, ce qui est fort possible vu le nombre de titres différents dont est affublé ce film :lol:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

LA MAISON ENSORCELÉE avec Karloff et Lee. Rien que pour eux je prends :D
Incense for the Damned ça a l'air vraiment naze par contre.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Robert Brisseau »

bocina a écrit : 4 févr. 22, 09:03LA MAISON ENSORCELÉE avec Karloff et Lee. Rien que pour eux je prends :D
"The Crimson Altar", une des plus grandes déceptions de ma vie: Karloff, Lee ET Barbara Steele :shock: ...et le soufflet qui retombe: tout ça pour ça
Mais d'un point éditorial, cette sortie est importante: j'avais pas souhaité upgrader en HD jusqu'ici (imports UK et US)...faudra voir pour le ESC.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

En tout cas merci à Boubacar pour la bonne nouvelle concernant cette collection. J’espère qu’ils ne vont pas oublier les classiques restant à sortir et ne pas racler les fonds de tiroirs comme ces 3 derniers titres.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 693
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Robert Brisseau »

bocina a écrit : 4 févr. 22, 09:31J’espère qu’ils ne vont pas oublier les classiques restant à sortir et ne pas racler les fonds de tiroirs comme ces 3 derniers titres.
justement, je me posais la question: quels classiques (ou vraies pépites à redécouvrir) restent à sortir pour vous?
J'a l'impression qu'ils ont couvert à peu près tous les Hammer, Amicus, et les Gordon Hessler AIP qu'ils avaient à disposition.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Robert Brisseau a écrit : 4 févr. 22, 10:05 justement, je me posais la question: quels classiques (ou vraies pépites à redécouvrir) restent à sortir pour vous?
J'a l'impression qu'ils ont couvert à peu près tous les Hammer, Amicus, et les Gordon Hessler AIP qu'ils avaient à disposition.
Oh non ! Je pense au Cauchemar de Dracula, Dracula prince des ténèbres, La femme Reptile, les Quatermass (La marque, le monstre etc..), la malédiction des pharaons, Frankenstein s'est echappé, L'invasion des morts vivants. J’espérais vraiment ceux là plutôt que le bas du panier qui arrivent (qui ne me déplait pas non plus tant que la collection ne s'arrête pas je trouve ça cool).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jack Carter »

bocina a écrit : 4 févr. 22, 12:49
Robert Brisseau a écrit : 4 févr. 22, 10:05 justement, je me posais la question: quels classiques (ou vraies pépites à redécouvrir) restent à sortir pour vous?
J'a l'impression qu'ils ont couvert à peu près tous les Hammer, Amicus, et les Gordon Hessler AIP qu'ils avaient à disposition.
Oh non ! Je pense au Cauchemar de Dracula, Dracula prince des ténèbres, La femme Reptile, les Quatermass (La marque, le monstre etc..), la malédiction des pharaons, Frankenstein s'est echappé, L'invasion des morts vivants. J’espérais vraiment ceux là plutôt que le bas du panier qui arrivent (qui ne me déplait pas non plus tant que la collection ne s'arrête pas je trouve ça cool).
certains sont chez Warner, non ?
ça m'etonnerait que ça sorte chez ESC du coup...non ?
et chez Tamasa, de quoi se composera le volume 1 ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre