Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Super Mystere
Assistant(e) machine à café
Messages : 208
Inscription : 12 juin 14, 12:29

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Super Mystere »

Quelle bonne nouvelle cette édition blu ray de l'ile du docteur Moreau!
halford66
Régisseur
Messages : 3162
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par halford66 »

La part des ténèbres de Romero

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Bens1912 a écrit : 21 sept. 20, 19:04 Je connais que la version avec Brando. Je me laisserai peut être tenter !
J'aurais tellement aimé qu'ils sortent la version de 1932 :( Là 77 c'est pas terrible mais la pire est la 3eme selon moi !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit : 21 sept. 20, 19:58
Bens1912 a écrit : 21 sept. 20, 19:04 Je connais que la version avec Brando. Je me laisserai peut être tenter !
J'aurais tellement aimé qu'ils sortent la version de 1932 :( Là 77 c'est pas terrible mais la pire est la 3eme selon moi !
Ben elle est déjà sortie en bluray chez Elephant.
La version de 1977 vu plusieurs fois à la TV il y a fort longtemps, j'en garde un très bon souvenir, même si je sais bien que ce genre de Madeleine de Proust, peut très mal vieillir, achat obligatoire en tout cas 8)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Oui et je l'ai ! Totalement à la ramasse :D C'est les mains d'Orlac que j'aimerais voir arriver.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boubakar »

Addis-Abeba a écrit : 21 sept. 20, 20:04
bocina a écrit : 21 sept. 20, 19:58 J'aurais tellement aimé qu'ils sortent la version de 1932 :( Là 77 c'est pas terrible mais la pire est la 3eme selon moi !
Ben elle est déjà sortie en bluray chez Elephant.
La version de 1977 vu plusieurs fois à la TV il y a fort longtemps, j'en garde un très bon souvenir, même si je sais bien que ce genre de Madeleine de Proust, peut très mal vieillir, achat obligatoire en tout cas 8)
La version de 77 était sortie chez Wild Side, du temps des Introuvables.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par la_vie_en_blueray »

Bens1912 a écrit : 21 sept. 20, 19:04 Je connais que la version avec Brando. Je me laisserai peut être tenter !
C'est sorti en Allemagne, sans doute le même master.
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par popcyril »

J'ai acheté le BR de La Proie, je l'ai renvoyé une première fois car ma platine ne le lisait pas, je viens de recevoir un nouvel exemplaire, même souci. Il est possible que ce soit lié à ma platine (même si c'est la première fois que cela m'arrive) mais à tout hasard, d'autres ont-ils connu la même mésaventure avec le même disque?
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Silenttimo »

popcyril a écrit : 22 sept. 20, 15:19 J'ai acheté le BR de La Proie, je l'ai renvoyé une première fois car ma platine ne le lisait pas, je viens de recevoir un nouvel exemplaire, même souci. Il est possible que ce soit lié à ma platine (même si c'est la première fois que cela m'arrive) mais à tout hasard, d'autres ont-ils connu la même mésaventure avec le même disque?
J'ai eu un souci identique récemment (avec des BR Esc également, mais aussi avec "Mystery men").
Après des échanges de messages avec L'Atelier d'images (mystery men), il s'avère que c'est le logiciel de mon lecteur BR qui n'était plus à jour.

J'ai téléchargé le guide (pour comprendre comment effectuer la MàJ) puis le fichier de MàJ de mon logiciel, j'ai effectué la MàJ, et tout est nickel désormais.

J'ai découvert à cette occasion qu'un lecteur BR (contrairement aux anciens lecteurs DVD) nécessitait une mise à jour du logiciel de lecture... :oops:
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2504
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par nosferatu90 »

Pour 2021 :

Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2504
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par nosferatu90 »

Pour 2021 dans la collection British Terror

Image
halford66
Régisseur
Messages : 3162
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par halford66 »

Source Années Laser,aussi:Dracula (1979),les trois lanciers du Bengale,l'espion qui venait du froid et the crying game.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par phibes »

halford66 a écrit : 22 sept. 20, 15:54 Source Années Laser,aussi:Dracula (1979),les trois lanciers du Bengale,l'espion qui venait du froid et the crying game.
Bien , très bien ... :P
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par phibes »

nosferatu90 a écrit : 22 sept. 20, 15:52 Pour 2021 dans la collection British Terror

Image
Super je prend ..
DearHunter

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par DearHunter »

Un Fisher chez nous, toujours une bonne nouvelle, mais pour moi Island Of Terror...pas parmi les meilleurs. Dans mes souvenirs c'était en dessous de La Nuit De La Grande Chaleur (pas un chef d'oeuvre non plus mais qui avait une petite ambiance sympa)
Répondre