Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boba Fett 69 »

halford66 a écrit : 26 août 20, 14:10 ESC se serait il fait taper sur les doigts avec leurs annonces ambiguës? Nouveau master,choix éditorial des titres Paramount...désormais ils répondent clairement!

Pour Paramount ils ont annoncé clairement qu' ils n'étaient que distributeur et n avait aucune décision éditoriale. Je l'avais précisé en commentaire et c'est ce qui m a valu d être bloqué! (J ai demandé le déblocage mais ce n'est pas gagné, aucune réponse malgré plusieurs relances).

Pour une femme disparaît pareil ils avaient annoncé un nouveau master meilleur que celui de Movinside et aujourd'hui ils annoncent que c'est le même master,le seul qui existe au monde et donc admettent qu' il s"agit juste d un repackaging!

Autant de clarté et d honnêteté dans leurs propos c est vraiment étonnant, une 1ère,pour moi il a dû se passer quelque chose,mais quoi?
C'est vrai que honnêteté et ESC, ça rime peut-être mais ça ne va pas du tout ensemble.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30720
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

Peut-être un changement de personne derrière la com' ? En tout cas, rendons à César ce qui lui appartient : c'est bien d'être clair et précis de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mr Blue »

halford66 a écrit : 26 août 20, 14:10 Pour une femme disparaît pareil ils avaient annoncé un nouveau master meilleur que celui de Movinside et aujourd'hui ils annoncent que c'est le même master,le seul qui existe au monde et donc admettent qu' il s"agit juste d un repackaging!
Il confirme que c'est le même master mais sans parler du problème de dégrainage. On peut espérer un mieux à ce niveau et pas un simple repackaging.

En tout j'imagine la tête des gens qui ont commandé le film sur la base de leur premier message et qui pourrait recevoir la même édition :?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Exactement et quand je lis qu'ils "admettent", je comprends surtout que c'est après que quelqu'un leur ait tiré les vers du nez.
Avatar de l’utilisateur
Alba
Assistant(e) machine à café
Messages : 222
Inscription : 23 nov. 10, 19:41

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Alba »

HAL 9000 a écrit : 3 août 20, 21:51 Trouvé sur Amazon : la fiche produit d'un coffret Mario Bava n°2 chez ESC (pas de détails) annoncé pour le 7 octobre. Je prends les paris pour les titres inclus :

- Opération peur
- Lisa et le diable
- Baron vampire

https://www.amazon.fr/Mario-BAVA-Blu-Ra ... 577&sr=8-2
Sans surprise, ce sont bien ces trois films, réédités dans l'année en sorties individuelles, qui composeront ce deuxième coffret ESC : https://www.flashvideofilm.fr/collectio ... re-blu-ray

J'ai pas réussi à trouver de captures des éditions individuelles par contre. Quelqu’un aurait ça sous la main pour mettre fin au débat amorcé quelques pages plus tôt ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boubakar »

02 Décembre :

Image

16 Décembre :

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

L'an prochain on aura les 3 blob dans un coffret à coup sur...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boubakar »

02 Décembre :

George A. Romero, cinéaste visionnaire (comprenant Crazies, Season of the Witch, There's always vanilla)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13090
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par odelay »

bocina a écrit : 7 sept. 20, 19:37 L'an prochain on aura les 3 blob dans un coffret à coup sur...
Avec du slime rouge en goody j'espère.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

Boubakar a écrit : 10 sept. 20, 22:27 02 Décembre :

George A. Romero, cinéaste visionnaire (comprenant Crazies, Season of the Witch, There's always vanilla)
Mais moi je voudrais bien Martin, plutôt.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4263
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par la_vie_en_blueray »

Ce sont les 3 sortis chez Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Mr Blue »

Et peut-être qu'un jour les contributeurs au crowfunding Zombie auront droit au livre de Julien Sévéon :twisted: :roll:
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par bocina »

Vache Martin j'en ai vraiment pas un bon souvenir, la VF de la vieilel VHS moisie a pas du aider non plus à l'époque je pense...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1700
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boba Fett 69 »

Mr Blue a écrit : 10 sept. 20, 23:19 Et peut-être qu'un jour les contributeurs au crowfunding Zombie auront droit au livre de Julien Sévéon :twisted: :roll:
Il doit y avoir un gros travail de relecture et de correction :mrgreen:
Le livre est truffé d'erreurs de syntaxe, de grammaire ou d'orthographe.

J'ai revendu le mien il y a un moment déjà.

Un gros pavé qui pèse une tonne, avec un travail de recherche indéniable. Mais l'ensemble est confus, répétitif, et finit par être indigeste au final. Je n'ai pas pu aller au bout.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Torrente »

bocina a écrit :la VF de la vieilel VHS moisie a pas du aider non plus à l'époque je pense...
On va dire que c'est pour ça, oui.
Répondre