30 euros le "digibook"... J'espère de futures baisses de prix sur certains titres comme La poursuite impitoyable. Quand les tambours s'arrêteront est à 20 euros.
primus wrote: ↑9 Oct 20, 14:40
30 euros le "digibook"... J'espère de futures baisses de prix sur certains titres comme La poursuite impitoyable. Quand les tambours s'arrêteront est à 20 euros.
C'est pas le même type d'éditions pour ces 2 films.
Digibook pour le premier et amaray avec fourreau (taille DVD) pour le deuxième.
20 euros c'est mon juste prix pour un blu qui vient de sortir. 10 euros de plus pour un livret imposé qui ne m'intéresse pas, c'est trop pour moi, même si j'aime le film de Penn. Bref, je vais patienter, ou faire l'impasse et rester avec mon DVD, ou prendre de l'import.
Bref, je râle, je suis pas content, j'en ai marre de ces livrets qui gonflent à ce point la note.
Sur ce je vais ramasser des noix, ça va me calmer.
NorbertJacques wrote: ↑30 Sep 20, 12:11
Quelqu'un saurait-il si l'édition Sidonis de "La Dernière Fanfare" contient la même restauration 2K du film que dans l'édition anglaise Indicator (coffret "John Ford at Columbia") ?
primus wrote: ↑9 Oct 20, 16:45
JE VEUX PAS LE SAVOIR!!
20 euros c'est mon juste prix pour un blu qui vient de sortir. 10 euros de plus pour un livret imposé qui ne m'intéresse pas, c'est trop pour moi, même si j'aime le film de Penn. Bref, je vais patienter, ou faire l'impasse et rester avec mon DVD, ou prendre de l'import.
Bref, je râle, je suis pas content, j'en ai marre de ces livrets qui gonflent à ce point la note.
Sur ce je vais ramasser des noix, ça va me calmer.
A cela s'ajoute une considération qui n'engage que moi : c'est quand même un Penn un peu lourd à absorber malgré quelques bonnes séquences.
Pour info, La dernière fanfare est annoncé comme avec une nouvelle resto 2k. On peut donc supposer que ça reprend bien le matos utilisé aux USA et en Angleterre.
tenia wrote: ↑15 Oct 20, 16:01
Pour info, La dernière fanfare est annoncé comme avec une nouvelle resto 2k. On peut donc supposer que ça reprend bien le matos utilisé aux USA et en Angleterre.
NorbertJacques wrote: ↑30 Sep 20, 12:11
Quelqu'un saurait-il si l'édition Sidonis de "La Dernière Fanfare" contient la même restauration 2K du film que dans l'édition anglaise Indicator (coffret "John Ford at Columbia") ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
Jeremy Fox wrote: ↑15 Oct 20, 19:39
D'après cette comparaison le Sidonis est bien meilleur non ?
Je veux le voir en projection avant de me prononcer, je ne suis pas fan du powerhouse et je risque de ne pas être fan du sidonis non plus.
Cela dit toujours pas de Tavernier dans les bonus, mais il y a du beau monde quand même:
Capture2.PNG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.