Les Blu-ray Sidonis

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

frédéric
1st Degree
Messages : 13652
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par frédéric »

Voulu prendre Le Pays de la violence, l'objet est tellement gros avec le livret (que personne ne lit) que j'ai renoncé, j'attendrais une édition plus simple. Faudrait qu'ils arrêtent ce genre de système.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Rick Blaine »

A ma connaissance, Sidonis n'a pas l'habitude de faire une deuxième édition plus simple.
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par popcyril »

L'Aventurier du Rio Grande y a eu droit.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Count Dooku »

Et "La Vallée de la Peur". Et "Winchester 73". Et "Jason et les Argonautes". Et sûrement plein d'autres que j'oublie. Non en fait, Sidonis sort des éditions simples après leurs digibooks, pas comme Wild Side où c'est très aléatoire. Mais faut juste pas être pressé.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Torrente »

Vu les titres ré-édités, encore faut il que le film soit connu et/ou qu'il se vende bien. Et j'ai des doutes pour ce film-ci mais j'espère également (j'ai vu aussi le pavé que j'ai eu du mal à soulever, hier en magasin).
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24136
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Rick Blaine »

J'avais pas fait gaffe à ces ressorties. Mais je rejoint Torrente sur l'analyse.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par la_vie_en_blueray »

Je viens de prendre Exodus à 15E (-50%), SIDONIS c'est un bon éditeur pour les soldes.

Quand je regarde ma wishlist, les films qui trainent, ce sont des mediabooks, c'est cher et ca baisse pas, à la fin c'est plus dispo, c'est chiant.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par bocina »

la_vie_en_blueray a écrit : 9 déc. 20, 23:08 Je viens de prendre Exodus à 15E (-50%), SIDONIS c'est un bon éditeur pour les soldes.
Sur leur site il est à 17,50 à 30%. C'est d'ailleurs la remise maximum de leur black friday et pas 50%.

Image
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par jed »

frédéric a écrit : 9 déc. 20, 19:36 Voulu prendre Le Pays de la violence, l'objet est tellement gros avec le livret (que personne ne lit) que j'ai renoncé, j'attendrais une édition plus simple. Faudrait qu'ils arrêtent ce genre de système.
J'espère au contraire qu'ils vont continuer. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il reste encore des gens qui lisent-et personnellement je suis plus enclin à ça qu'à regarder un intervenant parler en plan fixe pendant une demi-heure.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par la_vie_en_blueray »

bocina a écrit : 10 déc. 20, 00:16 Sur leur site il est à 17,50 à 30%. C'est d'ailleurs la remise maximum de leur black friday et pas 50%.

Image
Y a d'autres sites dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par bocina »

Un lien serait appréciable non ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Bonner
Junior
Messages : 406
Inscription : 20 janv. 19, 22:30

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par Bonner »

frédéric a écrit : 9 déc. 20, 19:36 Voulu prendre Le Pays de la violence, l'objet est tellement gros avec le livret (que personne ne lit) que j'ai renoncé, j'attendrais une édition plus simple. Faudrait qu'ils arrêtent ce genre de système.
Franchement, même si on ne lit jamais le livret et qu'on ne voit pas l'intérêt de nous refiler un DVD quand on a un BR, ce film est génial, avec toutes ses qualités et ses défauts. Ça serait bien qu'un éditeur se penche sur "Les Parachutistes arrivent", "Seconds" etc.
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par primus »

Merci d'avoir signalé la promo. J'ai pris entre autres La poursuite impitoyable, L'homme de l'Arizona. Des baisses de 6-8 euros par titre ça m'intéresse, même si on peut espérer aussi bien, voire mieux, plus tard ailleurs. J'ai renoncé à Rio Grande étant d'accord avec les reproches qu'on peut lui faire habituellement.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5203
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par bocina »

primus a écrit : 10 déc. 20, 21:54 Merci d'avoir signalé la promo. J'ai pris entre autres La poursuite impitoyable, L'homme de l'Arizona. Des baisses de 6-8 euros par titre ça m'intéresse, même si on peut espérer aussi bien, voire mieux, plus tard ailleurs. J'ai renoncé à Rio Grande étant d'accord avec les reproches qu'on peut lui faire habituellement.
Y'a d'autres sites dans la vie apparemment Primus. Donc tu aurais peut être pu gratter un peu plus...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Sidonis

Message par nosferatu90 »

Tiens, j'ai remarqué que le BR de Théorème avait disparu du site de SC.
En recherchant sur le net, je suis tombé là-dessus : https://www.doctrine.fr/d/CA/Versailles ... contents-2
Très intéressant concernant la maison FSF.
Répondre