Les Blu-ray Wild Side Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Jack Carter »

Par contre, ça serait bien d'en parler dans le topic WS contemporain.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

Jack Carter a écrit : 25 juil. 22, 23:18 Par contre, ça serait bien d'en parler dans le topic WS contemporain.
Ah oui. Je me fais toujours avoir. Mea Culpa. Bon de toute façon et malheureusement, il n'y a rien de plus à dire. J'espère pouvoir écrire un post sur la sortie de Birdy dans le topic contemporain bientôt ! Je me tromperai pas cette fois !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

La date de sortie de Birdy est différée : du 23/11 ca passe au 07/12...
JE leur ai demandé si il comptait sortir une édition simple. Aucune réponse.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30844
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par tenia »

Il y a par contre des promos "Black Friday" sur leur boutique sur une sélection de titres, notamment des digibooks qui passent à un prix correct : https://www.wildside.fr/44-black-wild-week-end
Le coffret Gaspar Noé, à -50% à la FNAC, est aussi à ce tarif sur leur site (20€ les 4 BRs après réduction).
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Jack Carter »

20% de ristourne pour L’Homme qui voulut être roi...au prix où il est, un -50% aurait été sympa...ça ne sera encore pas pour cette fois..
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

Jack Carter a écrit : 23 nov. 22, 21:10 20% de ristourne pour L’Homme qui voulut être roi...au prix où il est, un -50% aurait été sympa...ça ne sera encore pas pour cette fois..
Ouais pas fameux. Je l'avais payé 45€ l'an passé en désespoir de voir un jour une version simple... Ils n'ont d'ailleurs jamais répondu à mes quelques messages concernant cette édition simple qui n'a jamais vu le jour du reste pour le coup.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54771
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Flol »

bocina a écrit : 23 nov. 22, 21:14Ils n'ont d'ailleurs jamais répondu à mes quelques messages concernant cette édition simple qui n'a jamais vu le jour du reste pour le coup.
C'est quand même dingue. Ça fait des plombes que je l'attends cette édition simple, parce que 70 boules (ou même 50 ou 60) pour cet énorme coffret, c'est un grand non pour moi.
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 694
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par La Scoumoune »

Les forbans de la nuit n'est jamais sorti en édition simple également.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

Flol a écrit : 24 nov. 22, 11:46
bocina a écrit : 23 nov. 22, 21:14Ils n'ont d'ailleurs jamais répondu à mes quelques messages concernant cette édition simple qui n'a jamais vu le jour du reste pour le coup.
C'est quand même dingue. Ça fait des plombes que je l'attends cette édition simple, parce que 70 boules (ou même 50 ou 60) pour cet énorme coffret, c'est un grand non pour moi.
Le pire c'est que si - et à mon avis c'est clairement mort - il sortait en édition simple, je suis même pas sur de pouvoir revendre le gros bazar à un prix correct (style 40 balles). Rashomon déjà ça a pas l'air de se bousculer au portillon. Au moins pour l'homme qui voulut être roi, j'ai pas de regret vu qu'il est pas sorti mais l'autre :evil:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2235
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Thesix »

J'attendais aussi pour Les forbans de la nuit dont j'ai fini par prendre le vieux DVD d'occasion (je viens de m'en rendre compte à l'instant :mrgreen: )
Je ne sais pas comment ils survivent encore chez Wild Side. Sans doute pas avec l'édition vidéo de films de patrimoine.
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 24 nov. 22, 12:29 Rashomon déjà ça a pas l'air de se bousculer au portillon.
Ben il est toujours en stock avec 20€ de cashback à la Fnac, donc à moins de le vendre avec une grosse ristourne (genre 40€) tu vas avoir du mal à trouver des amateurs.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

Petite info ridicule... Wild Side confirme qu'une édition simple pour Birdy sortira bien. Et précise que ca sera dans 12 à 24 mois :D (véridique!)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par bocina »

-30% et -40% sur une sélection de titres collector chez Wild Side jusqu'au 13 décembre. Pour les retardataires ça peut valoir le coup. Rien pour moi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par Boubakar »

29 Mars :

- Cette sacrée vérité (Leo McCarey)
halford66
Régisseur
Messages : 3154
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Wild Side Video

Message par halford66 »

Je poste ici car je m'inquiète,en l'espace de quelques jours,l'éditeur vient d'annoncer 3 titres uniquement en VOD(achat et location) !!!

La tour de Guillaume Nicloux,Prison 77 et UFO Sweden,je pensais que Tokyo shaking était un cas isolé mais 3 d'un coup là quand même ! :?
Répondre